Pinko Membre Populaire 22 Aout 2011 #21 Re : ~ Astro -Virgo ~ J'ai oublié de dire,que je fais mes croquis sur papier avant de faire sur capsule!
Re : ~ Astro -Virgo ~ J'ai oublié de dire,que je fais mes croquis sur papier avant de faire sur capsule!
valy.mars Membre Populaire 22 Aout 2011 #22 Re : ~ Astro -Virgo ~ celle la est super belle aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh comme tu gères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mais je préfère la bleue.... j attends la suite..................................... c'est un régal pour les yeux..................................
Re : ~ Astro -Virgo ~ celle la est super belle aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh comme tu gères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mais je préfère la bleue.... j attends la suite..................................... c'est un régal pour les yeux..................................
fabienne 97417 Membre récent 24 Aout 2011 #24 Re : ~ Astro -Virgo ~ alors la.....:eek2::eek2::eek2::eek2: sa dechire !!!! trooooop beau