Astuce coiffure

EmilieNail

Membre récent
Bonjour à vous tous.
J'ai un soucis avec mes cheveux : des énormes nœuds !
A chaque fois que je me lave les cheveux, je ressors avec des boules de nœuds plein la tête.
Je les brosse pourtant avant mon shampooing et pendant celui-ci je fais attention à ne pas les emmêler, mais rien à faire !
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Re : Astuce coiffure

utilises tu du démêlant dessus? ton cheveux tu ne le trouves tu pas abimés? Tu te laves les cheveux tête en avant ou en arrière?

utilises tu du démêlant dessus? ton cheveux tu ne le trouves tu pas abimés? Tu te laves les cheveux tête en avant ou en arrière?

Oui en spray.
Même quand je sors du coiffeur et qu'ils sont coupés, ils s'emmêlent.
Je les lave tête en avant.

Tu penses avoir la solution?

Essaye déjà de te laver lês cheveux tête en arrière, d'utiliser un demêlant crème et un masque.
tu peux toujours mettre du spray biphase après par dessus,
voilà en esperant que ca solutionnera ton soucis, mais otn sujet a déjà été abordé sur le fofo il y a qq mois. il faudrait que tu utilise la fonction " recherche" du forum pour le retrouver :)

je ne suis pas du tout pro, mais j'ai le même souci que toi et je l'aggrave plus ou moins depuis que je suis obligée d'utiliser un shampoing traitant pour des gros problèmes de peau... Bref après avoir passé plus de 2 semaines sans pouvoir me coiffer, j'ai trouvé la solution en utilisant le masque miraculous recover de chez john frieda en après shampoing et le sérum lissant de chez loréal pour le coiffage. Je démêle avec un peigne très gros en bois toujours sur cheveux mouillée et puis j'y touche plus jusqu'au prochain shampoing (obligé de laver tous les matins pour le moment).
Voilà j'espère t'avoir peut être aidée.

je ne suis pas du tout pro, mais j'ai le même souci que toi et je l'aggrave plus ou moins depuis que je suis obligée d'utiliser un shampoing traitant pour des gros problèmes de peau... Bref après avoir passé plus de 2 semaines sans pouvoir me coiffer, j'ai trouvé la solution en utilisant le masque miraculous recover de chez john frieda en après shampoing et le sérum lissant de chez loréal pour le coiffage. Je démêle avec un peigne très gros en bois toujours sur cheveux mouillée et puis j'y touche plus jusqu'au prochain shampoing (obligé de laver tous les matins pour le moment).
Voilà j'espère t'avoir peut être aidée.

Oui. Merci

Merci.
Tu crois que je peux l'utiliser à chaque shampooing sans graisser mes cheveux?

ah oui moi je le fais a chaque shampooing et ça ne graisse pas les cheveux
la texture est très légère et se rince très bien, je l'utilise meme pourlaisser mes cheveux frisés ça ne les alourdit pas c'est super

c'est vraiment le meilleur démelant que j'ai trouvé pourtant je fais colorations, brushing et fer a lisser alors ils sont souvent rèches et s'emmele vite

pour les masques le top c'est l'oreal professionnel genre intense repair , après ça dépend si tu as les cheveux secs, frisés, si tu les lisses etc ... tu peux aller chez un grossiste en esthétique qui te dira lequel prendre et chercher sur internet les sites qui les vendent moins cher (car là c'est pas le meme budget que l'après shampooing rose !)

je te conseille le soin de chez l'oréal intens repair tu les seche bien une petite noisette de produit que tu applique sur les longueur et pointe tu déméle et tu laisse poser 5 min il est trés bien

Retour