astuce dénomination gels !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : astuce dénomination gels !!

oui mais bon, moi le covoiturage, étant timide, bof bof lol !! Bizard mais bon, j'ai l'impression que jvais déranger si je viens, tu vois ? que bon, on va mdire bjr et puis jserais là comme une grosse conne à côté de pleins de filles qui se connaissent déjà etc ...

Jsuis là que depuis décembre, et en + jsuis à mes débuts niveau ongles donc bon, voilà quoi ...

Mais jvais voir, si déjà j'ai assez de sous lol, et comment jvais faire...

oui mais bon, moi le covoiturage, étant timide, bof bof lol !! Bizard mais bon, j'ai l'impression que jvais déranger si je viens, tu vois ? que bon, on va mdire bjr et puis jserais là comme une grosse conne à côté de pleins de filles qui se connaissent déjà etc ...

Jsuis là que depuis décembre, et en + jsuis à mes débuts niveau ongles donc bon, voilà quoi ...

Mais jvais voir, si déjà j'ai assez de sous lol, et comment jvais faire...
Mais non, le fofo est une grande famille. Tu sais moi non plus je n'ai jamais rencontré quelqu'un du forum (à part Karine histoire d'ongle pour les produits mais c'est pas pareil lol) et j'ai vraiment hate. Je suis aussi timide mais on partage la meme passion, ça nous fait déjà de quoi parler pendant des heures!
Si on vient le meme jour (le dimanche à priori pour nous) on peut peut etre se retrouver à l'entrée comme ça tu ne seras pas seule... C'est peut etre trop grand pour ça je ne sais pas lol. Et puis ça dépend aussi de mes covoitureuses !

mdr..n'importe quoi pupuce..on a beau se connaitre sur le forum on ne passe pas nos journéez ensemble mdr..on se connait en virtuel et pas en reel..ce sera une premiere pour la plupart d'entre nous..moi a part audrey_24,isanails,rose_bonbon,laetnail et millefeux..je n'ai jamais rencontré personne lol..

mdr..n'importe quoi pupuce..on a beau se connaitre sur le forum on ne passe pas nos journéez ensemble mdr..on se connait en virtuel et pas en reel..ce sera une premiere pour la plupart d'entre nous..moi a part audrey_24,isanails,rose_bonbon,laetnail et millefeux..je n'ai jamais rencontré personne lol..

Une chance pour nous !! :whistle:

ahhhhhh les filles, vous me donnez bien envie, vraiment !! Bon, je vais déjà imprimer le badge qu'isa nails aura préparé, et je verrais ensuite comment je fais ... Déjà faut que j'vois si j'aurais des sous, parce que y aller sans, laisse tomber hein lol, une grande dépensière comme moi, j'sortirais de là en chialant !! lol ... Puis si mon homme veut vnir avec la petite ou pas, faut que jvous montre ma ptite merveille hein !! :-)

ahhhhhh les filles, vous me donnez bien envie, vraiment !! Bon, je vais déjà imprimer le badge qu'isa nails aura préparé, et je verrais ensuite comment je fais ... Déjà faut que j'vois si j'aurais des sous, parce que y aller sans, laisse tomber hein lol, une grande dépensière comme moi, j'sortirais de là en chialant !! lol ... Puis si mon homme veut vnir avec la petite ou pas, faut que jvous montre ma ptite merveille hein !! :-)
T'as plutot intéret oui !!
:happy:

Lol arrêtez, Z'allez me faire peur ... ! lol ... Jvous dirais quoi promis ! :-)

faut pas avoir peur..on t'endormira avant de tecouper en morceaux et te manger..tu sentira rien..promis..niark niark niark:devil2:

Retour