astuce efficace contre pot qui coule

karotan34

Membre Actif
Salut les filles, j'ai trouvé une solution très efficace, je récupère les boites de porteuses de lentilles je recouvre de la couleur de gel qu'il contiendra, ca ne prend pas de place dans la valise car tous petits et ca contient beaucoup. On peut les secouer, les retourner et ca résiste même à la chaleur de l'été de chez nous. Pour celle que cela interressera.......

Re : astuce efficace contre pot qui coule

Tu peux tenter les yeux fermer, je les ai mis dans tous les sens pendant des nuits. Cet été avec la chaleur qu'il a fait je passais mon temps à nettoyer mes pots et quand tu arrives chez les clientes tu recommences:hammer:
Maintenant je respire:drolleyes:, je pourrai dire "j'y vois plus claire dans mon trolley"!

Oui sa marche trop bien moi je fais mes mélange gel paillette dedans. C le top

okok dc si je comprend bien tu y met le gel monophase par exemple dedans ? met c tres petit non tu peux en mettre a peine pour une pose de main?

Non tu peu en mettre en peu plus c assai profond quand mm.demain j'essaie de vous prendre des photos

les filles ce genre de boite si c'est bien celle que j'ai en tete ce vende seule à l'unité sur le web ;) !!! Mais c'est pas mal comme astuce ceci dit .Hâte de voir comment tu organise tout ça .

Retour