astuce: envie de rangement mais sans rien dépenser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début

Pehst

Psychédélique
Coucou les filles!:biggrin:

alors moi, j'ai trouvé un truc pour ranger mes produits sans rien acheter (en ce moment, j'ai plus de sous :frag_facile:).

La seule condition c'est de trouver un ...pêcheur !
Bon, je suis avantagée car mon mari est justement pêcheur.

J'ai donc échangé les boîtes dans lesquelles sont arrivés mes pinceaux de l'onglerie contre une belle boîte de pêche à compartimenter selon ses désirs :)

Lui, il va mettre des bouchons ou machins trucs longs pour poissons dans ses nouvelles boites,
et moi j'ai mis mes fournitures dans MA nouvelle boîte.

Chouette, nan?

Enfin, comme vous le voyez, j'ai déjà plus de place, il va donc falloir que je troque une 2eme boîte !!

rq: sur ma main , mes 1eres décos konad; evidemment j'ai débordé car je suis maladroite mais ça s'arrangera avec l'entrainement; et merci à vous les filles car au début j'appuyais tellement fort que rien ne s'imprimait sur le tampon..:atmos:.vive les trucs et astuces du fofo !!

Biz'
Stéphanie.

Pièces jointes

• IMG_2608.jpg
    IMG_2608.jpg
    66.8 KB · Affichages: 307
Re : astuce: envie de rangement mais sans rien dépenser

pas mal du tout ta boîte! me reste plus qu'à trouver un pêcheur...:hmmm:

ou d'épouser un vendeur d'articles de pêche!!! Il aura pleinnnnnnnnn de boîtes! lol

Sympa ton rangement et tes essais Pehst!

l'épouser?? pour une boîte ou deux?? non, d'abord j'essaie (la boîte et le vendeur) et après on avise...

je garderai peut-être la boîte :45-middlefinger:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Je suis bidonnée.
Si vous êtes dans le coin, moi, j'connais plusieurs pêcheurs (forcément, des copains de mon mari ;) qui ont tous plein de très grandes boîtes

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Je suis bidonnée.
Si vous êtes dans le coin, moi, j'connais plusieurs pêcheurs (forcément, des copains de mon mari ;) qui ont tous plein de très grandes boîtes

J'adore les hommes avec des grannndes boîtes :ayalou:

Bon, demain je vais draguer près du canal!

ha mais au fait, j'vous ai pas montré la petite boîte (toujours de pêche) qui sert de rangement pour les capsules !! GE-NIAL :teehee:
y'a le choix, y'a toutes les tailles.

Allez hop les filles, vite au canal !!

Pièces jointes

• IMG_2613.jpg
    IMG_2613.jpg
    58.8 KB · Affichages: 176

franchement, c'est pratique mine de rien un pêcheur!

attends moi Mèv, je viens avec toi me promener au bord du canal lol

c'est une super idée tes boîtes mais ça doit pas être pratique au transport

ha mais au fait, j'vous ai pas montré la petite boîte (toujours de pêche) qui sert de rangement pour les capsules !! GE-NIAL :teehee:
y'a le choix, y'a toutes les tailles.

Allez hop les filles, vite au canal !!

ça y est Pehst, j'ai compris pourquoi tu fais des poses de toutes les couleurs!!! Enfin je veux dire tout mélangé sur une seule main! lol. Il te faut une boîte par couleur voyons :ayalou: Je riggollllllllle lol

Je ne les transporte pas, moi. Elles sont dans un tiroir, j'ai qu'à les sortir et les poser sur ma table à côté.

Mais étant donné que les séparations sont amovibles et vont du fond de la boîte jusqu'au couvercle, il est peut être possible d'en trouver une TRES grande afin d'y poser les gels debout sans avoir à oter le couvercle. Dans ce cas, on peut la retourner, rien ne tombe, rien ne se mélange (j'ai essayé avec les tips et aussi avec les hameçons :) )

Moi qui m'ennuyais dans les magasins de pêche, je vais fouiner un peu plus y'a surement des autres trucs à dénicher, je vous tiens au courant ;)

:night:

franchement, c'est pratique mine de rien un pêcheur!

attends moi Mèv, je viens avec toi me promener au bord du canal lol

c'est une super idée tes boîtes mais ça doit pas être pratique au transport

Allez zou! C'est parti.

"Bonjour Monsieur, ça mort? Et sinon, est-ce que je pourrais voir votre... Votre... Ah j'ose pas vous demander ça!!! Comme ça au bord du canal... Oh puis j'ai trop envie tant pis! Allez vous me faites voir votre boîte de pêche??? S'il vous plaîtttttttttttt... Soyez un gentil monsieur!!!"

Allez zou! C'est parti.

"Bonjour Monsieur, ça mort? Et sinon, est-ce que je pourrais voir votre... Votre... Ah j'ose pas vous demander ça!!! Comme ça au bord du canal... Oh puis j'ai trop envie tant pis! Allez vous me faites voir votre boîte de pêche??? S'il vous plaîtttttttttttt... Soyez un gentil monsieur!!!"

:ayalou::ayalou:

attention, pas qu'il nous montre le bout de..... sa canne!! mdr

ah c'est une bonne idée ! justement mon papa est pecheur ! je pense que je vais aller faire un petit tour dans son coin lol
pas mal l'idée

vous en avez de la chance vous,
moi mon pere est un pecheur mais il aime bien tout garder pour lui,
par contre je n ai plus de rangement a pinceaau, et j doit meme lui commmander des boite vide....

Retour