coucou,
Je me suis mise au feng shui depuis 4mois environs, j ai refait l aménagement entier de la maison (enfin je suis locataire, donc dans la limite du possible...)
J ai commencé sans vraiment trop y croire, mais etant donnais la situation sa ne pouvais pas etre pire...
J ai commencé par achété 1 livre, puis 2, puis 3....
J ai fait sur une feuille le plan de ma maison, puis je les associé au plan de la grille PA KUA...
J ai fait mais 1er changement, petit a petit j ai associé le BAGUA, les 5animaux et les elevement...
Et aujourdhui je me sens vraiment vraiment beaucoup mieux chez moi....
Sans spécialement changé votre deco, il y plusieur petite astuce pour se sentir mieu...
Si vous voulais un ptit truc efficace et reel qui donne un petit coup de pouce en argent..., allé acheté une plante grasse style crassula (plante a croissance rapide) qui coute 3fois rien.
Vous la deplanté pour la rempoté dans un pot un peu plus grand que celui d origine.
MAIS avant de mettre la plante, vous déposé dans le fond du pot des piece de monnaie de la valeur de votre choix (moi j ai mis des petite piece orange)..
Vous rempoté votre plante et voilà..
Vous en prennez soin, vous l arrosé, vous là mettez dans un endroit ou vous là voyé souvent, vous pouvez meme lui parlé si vous voulez!!!lol
Quand cette plante grandit, votre argent grandit aussi!!!!
Attention je ne dit pas que demain vous serait riche!!
Mais 10e a un jeux de grattage, 2e trouvé en bout de caisse, un article qui passe moin cher a la caisse, EDF qui vous remboursse un trop percu.....
Que des petit chose comme sa font du bien par ce temp de crise!!!??non????