astuce liner

babeth99

Elis' Touch
Bonjour à toutes,

J'ai découvert un stylo pinceau en complément des liners.

Je vous mets les photos. Je ne l'ai qu'en doré et je ne sais pas en quelle autre couleur il peut exister.

Bise

Pièces jointes

• DSC00160.JPG
    DSC00160.JPG
    31.6 KB · Affichages: 280
  • DSC00161.JPG
    DSC00161.JPG
    29.9 KB · Affichages: 236
  • DSC00163.JPG
    DSC00163.JPG
    9 KB · Affichages: 241
Re : astuce liner

coucou,
je les ai en rouge ,bleu,vert et cuivré par contre je n ai pas le jaune et je confirme ils sont sympa ;)

coucou a toutes,
pour ma part je crois que j ai fait une bonne affaire puisque je les ai trouver chez "NOZ" a 75 cts

et en ce moment pour celle qui sont interessée il y a pas mal de pinceaux de toutes dimmensions a 50cts pieces ou le lot de 5 a 2 euros ;)

sympa je vais aller faire un tour a noz demain j’espère qu'il y en aura!!! je vous dirai si j'ai pu trouver mon bonheur. Je croise les doigts!!

bonne idee ! c'est des feutres en faite ? on peut utiliser des feutres de couleurs tres fins ???? qu'on trouve dans les papeteries

Coucou

J'en ai trouvé également chez NOZ il y a un moment de ça mais pas encore testé ;)

Ophé il y en à une sur Bernay et Caen mais tu ne trouvera pas forcement la meme chose que dans leur région, ce sont des magasins qui fonctionnent en fonction de leur arrivage mais pas au national donc d'un magasin à l'autre pas du tout les meme choses, à verif mais le déplacement ne vaut pas le coup je crois.

Sinon j'ai éssayé les blopens une fois et ça te fonctionne pas avec le gel, donc ça m'étonne pour ces feutres ? à moins qu'ils ne fonctionnent pas à l'encre mais à la peinture ??

Retour