oui c'est un indispensable à avoir chez soiapparemment pas mal de vertus donc si ça marche pas pour les cheveux je continuerais pour toutes les autres vertus !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est un indispensable à avoir chez soiapparemment pas mal de vertus donc si ça marche pas pour les cheveux je continuerais pour toutes les autres vertus !!!!
kerazina a dit:nin celui des supermarchés n'aucune vertu.
Il faut prendre le bio vieillit en fût de chêne car c'est au cours de ce processus de vieillissement qu'il s'enrichit en minéraux, potassium etc....
1 cm en même pas une semaine???La fille de la vidéo à dit que n'importe quel vinaigre de cidre fonctionnait donc je me prend pas la tete ^^
Moi j'aime pas trop mais jmen fiche totalement, lol, je le prend le matin et le soir, et on à mesuré ce soir je fais 49.8 cm et dimanche j'étais à 49cm, donc pour moi, je continue et je vais voir si c'est ma pousse du mois ou si c'est vraiment une recette miracle... je re-mesurerais dans qq jours![]()
La fille de la vidéo à dit que n'importe quel vinaigre de cidre fonctionnait donc je me prend pas la tete ^^
serena35 a dit:La fille de la vidéo à dit que n'importe quel vinaigre de cidre fonctionnait donc je me prend pas la tete ^^
Moi j'aime pas trop mais jmen fiche totalement, lol, je le prend le matin et le soir, et on à mesuré ce soir je fais 49.8 cm et dimanche j'étais à 49cm, donc pour moi, je continue et je vais voir si c'est ma pousse du mois ou si c'est vraiment une recette miracle... je re-mesurerais dans qq jours![]()
Ah oui j'avais oublié aussi le fait que d'un mois a l'autre ça peux varier.Je pense qu'on pourra voir si cela fonctionne bien sur nous au bout d'un ou deux mois. Je connais ma pousse habituel 1 a 1, 5 cm par mois donc je verrai bien. ( je fait des couleurs ). En tout cas la fille qui à fait la vidéo à l'aire très convaincu sur l'effet que sa a. Au pire cela ne nous fera aucun mal.
nimporte tant qu'il est bio non filtréDemain je pense aller faire des courses, c'est du vinaigre de cidre bio ? y'a une marque en particulier ?
nimporte tant qu'il est bio non filtré
viC'est marqué qu'il est non filtré mdr ?
vi
par contre en supermarché je suis pas sûre que tu en trouves
Ben là l'auteur du post ne vend rien, à moins qu'elle travaille pour une usine de vente de vinaigre de cidre lol, celles qui veulent essayer peuvent tenter, vu que ça a des vertus elles y gagneront et ne perdront rien...même si leurs cheveux n'auront pas pousser plus que la norme..
Merci pour tes conseils
Je vais retenter ce soir et faire comme tu dit.
En tout cas j'espère que cela fera le même effet que sur toi. Tu doit être bien contente la pousse est impressionnante
Mais si jamais je n'y arrive toujours pas je ferai comme toi extensions florence cul sec et puis voilà cela ira plus vite
Tu débutes aussi la cure, prend des photos surtout pour nous montrer le résultat
En tout cas je vais essayer de continuer j'ai très envie de voir le résultat dans quelques semaines.
Bonne continuation les filles !!