Astuce miracle pour la pousse des cheveux :D

kerazina a dit:
nin celui des supermarchés n'aucune vertu.
Il faut prendre le bio vieillit en fût de chêne car c'est au cours de ce processus de vieillissement qu'il s'enrichit en minéraux, potassium etc....

Exact !
Il faut un non filtré sinon ca sert a rien

La fille de la vidéo à dit que n'importe quel vinaigre de cidre fonctionnait donc je me prend pas la tete ^^

Moi j'aime pas trop mais jmen fiche totalement, lol, je le prend le matin et le soir, et on à mesuré ce soir je fais 49.8 cm et dimanche j'étais à 49cm, donc pour moi, je continue et je vais voir si c'est ma pousse du mois ou si c'est vraiment une recette miracle... je re-mesurerais dans qq jours :)

La fille de la vidéo à dit que n'importe quel vinaigre de cidre fonctionnait donc je me prend pas la tete ^^

Moi j'aime pas trop mais jmen fiche totalement, lol, je le prend le matin et le soir, et on à mesuré ce soir je fais 49.8 cm et dimanche j'étais à 49cm, donc pour moi, je continue et je vais voir si c'est ma pousse du mois ou si c'est vraiment une recette miracle... je re-mesurerais dans qq jours :)
1 cm en même pas une semaine???o_O je suis plus que sceptique
le vinaigre aide mais ce m'est pas miraculeux non plus...

J'ai vu sa video et elle dit bien que n'importe quel vinaigre de cidre convient donc j'ai aussi acheté le mien en supermarché.
Bravo pour la pousse c'est un bon commencement :)
J'ai commencé mardi j'ai hâte de voir le résultat. J'attend encore un peu et je mesurerai :)

serena35 a dit:

Si ça de trouve la mesure n'a pas été prise au même point

Moi je n'ai pas mesuré

Mais avec une photo avant après je vois une différence de +- 1 cm
J'ai commence depuis environ 1 semaine /10 jours je sais plus exactement

Mais pourquoi vous prenez des mesures aussi souvent ? Normalement la pousse s'observe sur un mois.
Si ça se trouve le cheveux pousse par poussée donc il pousse de 1cm en 15 jours puis de 0.5cm en 15jours donc au final on se retrouve avec une pousse normale sur 1 mois

Je pense qu'on pourra voir si cela fonctionne bien sur nous au bout d'un ou deux mois. Je connais ma pousse habituel 1 a 1, 5 cm par mois donc je verrai bien. ( je fait des couleurs ). En tout cas la fille qui à fait la vidéo à l'aire très convaincu sur l'effet que sa a. Au pire cela ne nous fera aucun mal.

Je pense qu'on pourra voir si cela fonctionne bien sur nous au bout d'un ou deux mois. Je connais ma pousse habituel 1 a 1, 5 cm par mois donc je verrai bien. ( je fait des couleurs ). En tout cas la fille qui à fait la vidéo à l'aire très convaincu sur l'effet que sa a. Au pire cela ne nous fera aucun mal.
Ah oui j'avais oublié aussi le fait que d'un mois a l'autre ça peux varier.
Oui c'est sur qu'il y a pleins d'avantages

Demain je pense aller faire des courses, c'est du vinaigre de cidre bio ? y'a une marque en particulier ?

Moi je l'ai eu en supermarché c'est de la marque, non BIO mais après je ne sais pas si c'est filtré ou pas :/

Ben là l'auteur du post ne vend rien, à moins qu'elle travaille pour une usine de vente de vinaigre de cidre lol, celles qui veulent essayer peuvent tenter, vu que ça a des vertus elles y gagneront et ne perdront rien...même si leurs cheveux n'auront pas pousser plus que la norme..

Merci beaucoup de croire en moi :) Mais vraiment les filles, ne soyez pas negatives, je ne vend absolument rien, je vous ai mis un temoignage, j'ai des photos, tout pour vous etres utiles, et certaines essaient encore de me rabaisser, si vous etes sceptique c'est une chose, mais de decourager les autres parce que selon vous il n'y a pas de miracle, c'est pas mieux faire.
J'insiste sur le fait que 4 cm par mois n'est pas non plus un miracle car la levure de biere en fait autant, sauf que encore une fois ça ne marche pas sur tout le monde, mais si j'avais dit par exemple 20 cm par mois, LA c'est un miracle, donc n'exagerez pas non plus sur vos termes.
De plus, les vieilles astuces de grand mere ne se prouvent d'aucune autre façon que par des temoignages (par exemple: le vieux remede de grand mere de se couper les cheveux les jours de pleine lune pour qu'ils poussent plus vite n'a été prouvé par personne donc n'est pas credible) donc si je prends le temps d'ouvrir un post pour vous donner une astuce c'est pas pour vous en faire perdre.
Je suis la preuve (et d'autres filles egalement) que ce truc de grand mere, ce n'est donc pas un miracle, alors apprenez a doser vos mots.

Merci pour tes conseils :)
Je vais retenter ce soir et faire comme tu dit.
En tout cas j'espère que cela fera le même effet que sur toi. Tu doit être bien contente la pousse est impressionnante :D

Mais si jamais je n'y arrive toujours pas je ferai comme toi extensions florence cul sec et puis voilà cela ira plus vite :)
Tu débutes aussi la cure, prend des photos surtout pour nous montrer le résultat :)

En tout cas je vais essayer de continuer j'ai très envie de voir le résultat dans quelques semaines.
Bonne continuation les filles !!

En tout cas je te souhaite que cela marche sur tes cheveux et que tu réussisses a boire cette cure ;)
Bonne continuation à toi aussi :)

PS: n'hesite pas a prendre une photo avant la cure et apres deux ou trois semaines, ce serait genial de temoigner avec les autres :D

Retour