Miss Staifia
Membre Populaire
Excellent ! mdrrrrrToi t'es enceinte va perdre les eaux chez eux mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent ! mdrrrrrToi t'es enceinte va perdre les eaux chez eux mdr
Ah oui ça peux le faire aussi... mdrrrrOu vomir
Je vais manger la meme chose qui m'a fait vomir il y a deux jours mdrrrr.... par contre ça va vite donc faut que j'aille manger ça devant l'entrée mdrrrOuiiii vomir bien !!!! ^^
Faut souffrir pour etre belle !!! moi je n'aime pas le gout, ca pique un peu mais je le bois très bien quand meme, je m'en fiche un peu du gout si le résultat est là.. Fais le quand meme, c'est pas la fin du monde ! ca prend 2 min !!! lol
J'ai été au course aujourd'hui et j'ai donc acheté ce fameux vinaigre de cidre. J'ai mis de l'eau minérale dans un verre que j'ai ensuite passé au micro ondes. Et puis j'ai mis une cuillère a soupe de vinaigre plus deux cuillères à soupe de miel. C'est bien comme sa qu'il fallait faire où bien c'est des cuillères a café ? En tout cas je n'ai pas réussi a finir le verre cela me donne envie de tout renvoyer. Je suis déçu car j'avais vraiment envie de tester cette cure. Vous auriez une autre façon à me proposer pour pouvoir le prendre svp les filles. J'ai tout essayé me boucher le nez en avalant etc mdr sa ne passe pas du toutj'ai fait goûter à mon ami et lui trouve que c'est assez bon. J'ai vraiment très envie de faire cette cure
![]()
isali a dit:Tu l apique et tu laisse agir un bon moment?
Miss Staifia a dit:Mdrrrr si je suis en manque d'inspiration je te demande !
T'as des propositions pour les embeter sans enfants ? looool
sajeda13 a dit:C est bon j ai trouver de la moutarde en boutique bio mais en grains je vais la moudre toute seul
louloucox a dit:Toi t'es enceinte va perdre les eaux chez eux mdr
sajeda13 a dit:Alors voici la recette c est un masque a mettre a la racine une fois par semaine c est une recette d une youtubeuse pas la mienne j ai pas encore tester je viens d acheter la moutarde en grain
1oeuf
1cuillere a soupe d huile d olive
1 cuillere a café d eau chaude
2 cuillere a café de poudre de moutarde
2 cuillere a café de sucre
Oh ça va y'a rien de méchant dans les ingredients.Ok merci
Bon tu testes et tu nous tiens au courant lol
Si tes Cheveux ont résisté je tenterai mdr
Emmy59139 a dit:Ok merci
Bon tu testes et tu nous tiens au courant lol
Si tes Cheveux ont résisté je tenterai mdr
est ce que si on en met sur les racines ça ressors aussi par le nez ? là est la question mdrrT as peur de la moutarde Emmy59139?
Mdr...tkiete sa brule.pas.les cheveux
Miss Staifia a dit:est ce que si on en met sur les racines ça ressors aussi par le nez ? là est la question mdrr
Miss Staifia a dit:est ce que si on en met sur les racines ça ressors aussi par le nez ? là est la question mdrr