Astuce miracle pour la pousse des cheveux :D

Mdr...faire.semblant de s évanouir sont obligés de stresser mdr...
Mais bon le.sol doit pas être propre c ça le problème. ..

Faut souffrir pour etre belle !!! moi je n'aime pas le gout, ca pique un peu mais je le bois très bien quand meme, je m'en fiche un peu du gout si le résultat est là.. Fais le quand meme, c'est pas la fin du monde ! ca prend 2 min !!! lol

Ouiii il faut souffrir pour être belle lol mais le mélange miel dans l'eau chaude avec le goût du vinaigre ne passe vraiment pas à chaque gorgé sa manque de repasser et moi qui ai plutôt peur de vomir je ne te dit pas lol. Oui sa pique la gorge en plus. Mais je demande si sa marche aussi si je prend seulement une cuillère de vinaigre pur ? J'ai essayé pour voir avec une cuillère à café sa passe mieux.

Alors voici la recette c est un masque a mettre a la racine une fois par semaine c est une recette d une youtubeuse pas la mienne j ai pas encore tester je viens d acheter la moutarde en grain

1oeuf
1cuillere a soupe d huile d olive
1 cuillere a café d eau chaude
2 cuillere a café de poudre de moutarde
2 cuillere a café de sucre

J'ai été au course aujourd'hui et j'ai donc acheté ce fameux vinaigre de cidre. J'ai mis de l'eau minérale dans un verre que j'ai ensuite passé au micro ondes. Et puis j'ai mis une cuillère a soupe de vinaigre plus deux cuillères à soupe de miel. C'est bien comme sa qu'il fallait faire où bien c'est des cuillères a café ? En tout cas je n'ai pas réussi a finir le verre cela me donne envie de tout renvoyer. Je suis déçu car j'avais vraiment envie de tester cette cure. Vous auriez une autre façon à me proposer pour pouvoir le prendre svp les filles. J'ai tout essayé me boucher le nez en avalant etc mdr sa ne passe pas du tout :( j'ai fait goûter à mon ami et lui trouve que c'est assez bon. J'ai vraiment très envie de faire cette cure :(

Oui c'est bien comme ça qu'il faut procéder :) C'est vrai, il y a des personnes qui ne supportent pas le gout et d'autres qui y sont insensibles. Essaie de le boire chaud comme un thé (sans te bruler bien sur), le gout se sentira moins. Mais ne bois pas tout d'un coup, le mieux c'est de le faire bien chaud et de le boire pendant qu'on regarde la télé comme ça on n'y fait pas trop attention :)
J'espère que mes conseils t'auront aidée, bonne continuation :D

sajeda13 a dit:
Alors voici la recette c est un masque a mettre a la racine une fois par semaine c est une recette d une youtubeuse pas la mienne j ai pas encore tester je viens d acheter la moutarde en grain

1oeuf
1cuillere a soupe d huile d olive
1 cuillere a café d eau chaude
2 cuillere a café de poudre de moutarde
2 cuillere a café de sucre

Ok merci
Bon tu testes et tu nous tiens au courant lol
Si tes Cheveux ont résisté je tenterai mdr

Retour