astuce pot de gel uv

LILIANNA

Membre récent
Bonjour à toutes,

j'ai un petit souci avec mes pots de GEL UV.

j'ai plusieurs pots de gel qui n'ont pas d'opercules et du coup quelques jours après quand je réutilise mon gel il a dégouliné sur les cotés.

Pourtant je ferme mon pot du mieux que je peux y a t'il une solution?

Re : astuce pot de gel uv

moi ils sont dans une pièce sans chauffage " donc ça caille !!! ) ça coule malgré tout

Pareil ils sont aussi au frais et ça coule quand même en plus ils restent droit ils ne sont même pas penché.
ca m'énerve

Coucou, J'ai le même problème que vous, je pense qu'il faudrait nettoyer le couvercle et le contour à chaque fois qu'on l'ouvre ou le ferme mais voila la perte ...

Mi je les met au frigo dans une boite quand je suis chez moi et quand je sort je les laisse dans leurs boite mais je les met sur un pain de glace et sa ne coule plus pendant mes trajet.

Bonsoir,

C'est vrai que ce n'est pas évident. Il faut les laisser parfaitement à l'horizontale tout le temps pour que le gel sur le couvercle descende dans le pot. Et toujours nettoyer le pas de vis du pot (cleaner). Enfin, pas d'astuce miracle à part faire très attention en prélevant le gel au pinceau...

:)

Effectivement, pas de recette miracle.
Mais j'ai quand même noté que certains fournisseurs avaient des pots pourris (!!).
Je me fournis à des endroits différents, et j'ai une marque où les pots ne fuient absolument pas, tout en trimballant mon trolley dans tous les sens...

Effectivement, pas de recette miracle.
Mais j'ai quand même noté que certains fournisseurs avaient des pots pourris (!!).
Je me fournis à des endroits différents, et j'ai une marque où les pots ne fuient absolument pas, tout en trimballant mon trolley dans tous les sens...

Mdrrr :+1: Ils sentent bons au moins les pots pourris ? :frag_facile:

C'est vrai aussi qu'il y a différentes qualités de pots. Et le prix des gels varie aussi selon ce critère là.

Les pots pas pourris, on peut les garder quand ils sont vides pour transvaser dedans les gels qui viennent de pots pourris. :laughing1:

Mdrrr :+1: Ils sentent bons au moins les pots pourris ? :frag_facile:

C'est vrai aussi qu'il y a différentes qualités de pots. Et le prix des gels varie aussi selon ce critère là.

Les pots pas pourris, on peut les garder quand ils sont vides pour transvaser dedans les gels qui viennent de pots pourris. :laughing1:

Hihihi !!! MDR !!! et oui, c'est vrai que je mets les gels de pots pourris dans les pots pas pourris !!

tout cela n'est qu'un histoire de pot, certaines en on, d'autre pas. hihihi
moi je les rangent toujours à plat et ça va, pourvu que ça dur, mais je pensais aussi garder les pots vide, c'est toujours utile

Retour