Astuce pour gel qui coule

Marie-L

Membre Populaire
Coucou. Je voulais juste vous donner une petite astuce pour les pots de gels qui coulent... Certaine marque n'ont pas de petit couvercle et ont juste un opercule en alu bref... Ça colle, ça tâche et surtout vous perdez du gel. L'astuce m'est venue en pensant à une fuite de robinet... Que met-on dans ce cas ? Du téflon et oui tout simplement. Mettez du Téflon de bonne qualité bien sūr et en quantité correcte et ça marche super bien... Testé et approuvé par des amies aussi...Il y aurait aussi une autre astuce mais j'ai pas testé : se serait de mettre de l'alluminium coupé en carré et de remettre le couvercle... Mais l'alu g pas testé car le Téflon c impeccable... Redites moi pour vous si mon astuce vous sauve lol... Bye bye

j'ai pas compris comme tu faisais avec le téflon.
l'astuce m'intéresse car avec les changements de température mes gels fuient énormément

stephdu68 a dit:
j'ai pas compris comme tu faisais avec le téflon.
l'astuce m'intéresse car avec les changements de température mes gels fuient énormément

Tu entoures plusieurs couches de Téflon au niveau du filetage des pots de gels et tu refermes tes pots. Demande à un homme autour de toi il connaît c obligé

Merci pour l'astuce, on peut avoir une photo? Pour voir c'que ça donne car bon en tant que blonde j'ai un peu de mal! ^^

En fait je ne pensais pas que ça pouvait servir... C un contact à moi sur Facebook qui cherchait une solution et qui a parlé de l'alu et moi g alors répondu que j'ai inventé le Téflon donc je veux que ça serve au plus de filles possible car c chiannnnttt ces gels qui coulent

Yankiita a dit:
Merci pour l'astuce, on peut avoir une photo? Pour voir c'que ça donne car bon en tant que blonde j'ai un peu de mal! ^^

Je vais vous faire celà très vite car là je suis sur mon portable et on ne peut pas mettre de photo d'un mobile. Que sur ordi

Yankiita a dit:

Je vais vous faire celà très vite car là je suis sur mon portable et on ne peut pas mettre de photo d'un mobile. Que sur ordi

voici des photos :
1 ere photo : pose du téflon (environ 5 tours)
2 eme photo : je renverse le pot 2 -3 minutes
3 eme photo : le pot est réouvert rien a coulé
en espérant vous avoir convaincu et surtout vous aider

Et en plus ça coûte 50 centimes donc pas la ruine. G regardé un peu ce qu'avait trouvé les autres filles dans les discussions mais ce qu'elles ont trouvé comme tupperware, plaque de polystyrène c pas top donc Voili voilou

VIVIBEA a dit:
c'est comme du sparadra ? ça colle ??

Non ça a la forme du sparadrap mais ce n'est pas du tout la même matière. C pas facile à expliquer c très très souple et de forme facilement et colle légèrement

Retour