Astuce pour gel qui coule

merci pr le partage !!

sms-sucks.gif

ha ouai super astuce, mais dis donc 5 tours de téflon sur le pot de gel et ça ferme ? il doit y avoir de l'épaisseur non ? en tout cas merci pour ton partage ;)

gaby a dit:
ha ouai super astuce, mais dis donc 5 tours de téflon sur le pot de gel et ça ferme ? il doit y avoir de l'épaisseur non ? en tout cas merci pour ton partage ;)

oui c'est vrai 5 tours ça dépend de la forme de ton pot...
eux de chez ocibel je n'en fait que 3. j'en fait 5 quand se sont de pots à grosse visserie et le couvercle bien epais ou tout simplement quand le Téflon est de mauvaise qualité... avec 3 tours de bonne qualité c nickel... mais à vous de voir aussi mais pas moins de 3 tours en tout cas c trop faible sinon... j'ai ouvert ce post car c la meilleure solution que j'ai trouvé et je vois énormément de personnes embêtées avec ça...

Coucou. Je voulais juste vous donner une petite astuce pour les pots de gels qui coulent... Certaine marque n'ont pas de petit couvercle et ont juste un opercule en alu bref... Ça colle, ça tâche et surtout vous perdez du gel. L'astuce m'est venue en pensant à une fuite de robinet... Que met-on dans ce cas ? Du téflon et oui tout simplement. Mettez du Téflon de bonne qualité bien sūr et en quantité correcte et ça marche super bien... Testé et approuvé par des amies aussi...Il y aurait aussi une autre astuce mais j'ai pas testé : se serait de mettre de l'alluminium coupé en carré et de remettre le couvercle... Mais l'alu g pas testé car le Téflon c impeccable... Redites moi pour vous si mon astuce vous sauve lol... Bye bye
Salut a toutes!
Vous avez aussi les joints Caoutchouc EPDM qualité spéciale,tres minces, que vous pouvez trouver au rayon plomberie chez casto....etc... il suffit de choisir la bonne taille, et le coller au fond du bouchon de votre pot...Et Pani pwoblem!!!Voir la photo si jointe....!!!!

Pièces jointes

• Caoutchouc EPDM qualité spéciale.jpg
    Caoutchouc EPDM qualité spéciale.jpg
    4.8 KB · Affichages: 92
cedricengwada a dit:
Salut a toutes!
Vous avez aussi les joints Caoutchouc EPDM qualité spéciale,tres minces, que vous pouvez trouver au rayon plomberie chez casto....etc... il suffit de choisir la bonne taille, et le coller au fond du bouchon de votre pot...Et Pani pwoblem!!!Voir la photo si jointe....!!!!

oui mais si il n'y a pas la bonne taille en fonction du pot c dommage par contre que le Téflon s'adapte à toutes les tailles finalement... mais si tu trouves la bonne taille je pense que c nickel aussi à mon avis... et quand tu mets le joint tu arrives à visser ton pot à fond ? c un joint extra souple ?

oui mais si il n'y a pas la bonne taille en fonction du pot c dommage par contre que le Téflon s'adapte à toutes les tailles finalement... mais si tu trouves la bonne taille je pense que c nickel aussi à mon avis... et quand tu mets le joint tu arrives à visser ton pot à fond ? c un joint extra souple ?
Il est vrai que cela dépend des pots....Mais les joints sont super minces, on peut éventuellement les recoupés facilement!!! Je dois commander cette semaine des pots en verre givré...Je vais bien voir.....Je vous mets le lien si cela interresse quelqu'un????
Contenants cosmtiques vides Aroma-Zone : pots
La tite photo du pot.... Mais il y en a d'autres....

Pièces jointes

• Pot_design_Cocoon_40opt.jpg
    Pot_design_Cocoon_40opt.jpg
    5.6 KB · Affichages: 103
oui c'est vrai 5 tours ça dépend de la forme de ton pot...
eux de chez ocibel je n'en fait que 3. j'en fait 5 quand se sont de pots à grosse visserie et le couvercle bien epais ou tout simplement quand le Téflon est de mauvaise qualité... avec 3 tours de bonne qualité c nickel... mais à vous de voir aussi mais pas moins de 3 tours en tout cas c trop faible sinon... j'ai ouvert ce post car c la meilleure solution que j'ai trouvé et je vois énormément de personnes embêtées avec ça...

merci pour ta réponse :) a+ bye

voilà...téflon acheté (75cts le rouleau) téflon posé, pot etourné ( à l'instant ) je vous tiens au courant..

Pour les pots ci dessus, ils sont sympa...mais ils résistent à la lumière pou le gel ?? pas sure !

je pense que c'est plus pour des cremes ces pots.
Moi je teste cet aprem, le teflon ! ça a encore bien coulé dans mon trolley, gros ménage de prévu cet aprem !

Retour