Astuce pour gel qui coule

c'est peut être pas du premier prix alors... il faut prendre de la marque ou le plus cher de toute facon et tu ne seras osa déçue. tu es pro ou tu pratiques sur toi ?

Ah oui donc tu ouvres tes gels plusieurs fois par jour. Tu vas être obligée de refaire de temps en temps le téflon. Sinon qu'en penses tu ça marche pour toi ?

J'suis pro mais en deuxième boulot... Donc je les ouvres pas tant que ça. Par contre, je fais du domicile, donc trolley légèrement penché pendant les trajets.

Pour l'instant pas de soucis, ça fonctionne bien :)

Eliphine a dit:
J'suis pro mais en deuxième boulot... Donc je les ouvres pas tant que ça. Par contre, je fais du domicile, donc trolley légèrement penché pendant les trajets.

Pour l'instant pas de soucis, ça fonctionne bien :)

Tant mieux je suis contente que ça marche bien. Moi c en tout cas la meilleure solution que j'ai pu trouver jusque là... Bizzzzz

Bonjour, je vois ce que tu veux dire comme téflon mais je ne vois pas les photos, par contre est ce esthétique quand tu l'auvre devant ta cliente?

Bonjour en fait les photos ont été supprimées et je ne comprends pas pourquoi en fait !! Je vais en remettre mais là avec ce nouveau forum je ne maîtrise pas la pose de photo. Pour moi c propre et esthétique mais il faut choisir entre cette méthode ou perdre tes gels... Mais c très propre comme technique

voici les photos et testé en live en plus LOL !!! je fais 4 ou 5 tours je penche 30 secondes et quand je réouvre sur la 4e photo ça n'a pas coulé voili voilou mais mince la 3D et 4e photo ont été inversées je comprends pas mais bon c fait ça marche

Pièces jointes

• image-666034329.jpg
    image-666034329.jpg
    35 KB · Affichages: 133
  • image-1368999257.jpg
    image-1368999257.jpg
    34.9 KB · Affichages: 126
  • image-1854639366.jpg
    image-1854639366.jpg
    42.4 KB · Affichages: 125
  • image-1190977324.jpg
    image-1190977324.jpg
    31 KB · Affichages: 125
Mercis ma belle!:)
en effet cela fait propre est esthétique!
mois j'en est du bleu chez moi, il faut que j'achéte du blanc

Coucou,
Les filles cette astuce a t-elle fontionne chez vous???
Moi non et pourtant j'ai bien mis 5 couches de teflon
La j'ai remis une nouvelle couche (10 tours envirion)...
Mes gel sont ceux de chez nded et ils se mettent tous a coules la galere...
Bisous

Je vais voir soit j'avais pas mis assez de teflon mais bon 5 tours sa fait deja
Soit mon teflon c dla merde pourtant il ma coute 0,89 cts...
C'etait le seul...
Merci a vous

jviens d'essayer sur 3 pots affaire à suivre!!!! jvous informe du résultat
merci

maud71300 a dit:
Je vais voir soit j'avais pas mis assez de teflon mais bon 5 tours sa fait deja
Soit mon teflon c dla merde pourtant il ma coute 0,89 cts...
C'etait le seul...
Merci a vous

5 tours c déjà pas mal pas besoin de plus tu risques de casser le couvercle de ton pot. Ce que tu peux faire c'est lorsque tu as fait tes 4 tours par exemple et bien pour le dernier tour tu mets moitié du téflon sur la visserie comme d'hab et l'autre moitié arrive sur le rebord du haut du pot. Je sais pas si tu arrives à me comprendre ???

Coucou,
Oui c'est ce que j'ai fait hier avec mes 10 tours^^
Je me suis dis que sa ferai une protection de plus...
Vous laisser l'alu sur vos pot les filles???
Car moi je l'ai est laisse sa viens peut etre de la...
Merci a vous
Bisouss

Retour