Astuce pour la free lance

nnannie

Membre récent
Coucou les filles,

Petite astuce pour éviter de payer un pourcentage sur le CA des poses en salons.
Je suis en auto entrepreneur et je vais commencer 2 matinées par semaine dans un salon de coiffure. Pour que ce soit rentable pour le salon (car peu de présence), j'ai proposé de leur vendre des produits manucures (qu'ils achètent) comme des limes ou vernis (acce:Dancing_tongue:ssoires de bases). Je ne touche rien de ces ventes et tout le bénéfice est pour eux.
Quand à moi, ils me demandent d'être présente même si il n'y a pas de cliente et d'être toujours bien coiffée.

J'attends vos témoignages

Biz
:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Re : Astuce pour la free lance

ca peut etre pas mal mais si y trop rarement de cliente et que quelques ventes de vernis ben c'est pas top! après j'sais pas j'my connais pas asser pour parler, du moins j'ai pas de vécu mais je suis le post car ça m'intéresse :)

fais tes calculs pour le moments probable ca joue regsrde sur la durée.
par expérience, rien ne vaut un contrat noir sur blanc avec les commissions, au moins c'est clair et quantitatif.
ma fille aussi s'appelle stéphanie et je l'appelle...nanie, pas original!!
gros bisouss

parce que le jour ou tu devra rendre des comptes au fisc ainsi que le salon, pas sur qu'ils apprécie ce genre de transactions.

Retour