astuce pour parler anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigafoglu
  • Date de début Date de début
bah c'est un village là ou je bosse, c'est à dire dès que tu fais quelque chose, ça raconte, ça détourne, ça critique, et ma supérieur aimerais pas que je demande des faveurs alors que je suis encore en cdd

lana del ray a fond, et série à fond, c'est pas comme ça que je vais décoller de mon pc et de la tv mdr

je me suis télécharger des dvd AUDIO apprentissage (cest pour mon ami)si ca t'interesse je peux essayer de te les envoyer par mail bien que je ne sais pas si ca marchera...

Le cif ce n est pas une faveur c est un droit! A toi de voir.
Comme ca a été dir en anglais y a pas d astuce, et attention aux chanson y a parfois des tournure stylistiqye

Nini-PAssions oui pourquoi pas, on sais jamais si ça marche :)

belisalaz je sais que ce n'est pas une faveur, mais pour l'instant je suis en cdd, si je demande quoi que ce soit, ma supérieur pourrait garder une fille qui ne demande rien, comprend tu ?
ici faut se battre pour garder sa place^^

Tu a le site Topenglish aussi qui est pas mal pour apprendre.

tu a le lien ? quand je tape dans google j'ai plein de sites mais je sais pas si c'est celui dont tu parles

J'ai plus le lien, dés qu'il m'envoient une newsletter par mail je te le met.

l'idée des séries en anglais c'est plutôt pas mal mais faut bien choisir les séries ( moi jregarde tout en VO mais jsuis bilingue donc bon)
essaye the secret life of the american teenager, ils parlent clairement, pas de vulgarité ni d'argots ( dabord sous titrés en français, puis en anglais puis sans sous titre, comme avec un vélo et ses petites roues lol)
essaye aussi d'aller au cinéma voir les films en VO

lamisspinup merci ! je connaissais déjà, mais merci ! faut vraiment que je m'y mette

nalya tu m'a fait rire avec le vélo et les petites roues mais c'est pas bête ^^ comment est tu devenu bilingue ? tu a été aux us ou tu a juste appris ? je regarde ce que c'est the secret life of the american teenager, si jamais ça m'interresse je pourrais regarder et faire avec les petites roues :p
je voudrais re regarder les gossip girl en vo, ça pourrait être pas mal aussi
ça me fait un beau programme tout ça :)

tu m'enverras ta boite mail pour que je t'envoie les fichiers?c'est de l'apprentissage de A à Z sur des CD d'une dizaine de minute et y'en a un paquet.Par contre ce que je te propose c'est d'attendre un peu pour les etudier le temps que je crée les fiches notes pour suivre en meme temps parce que l'oral c'est bien mais voir le mot c'est mieux!je pense pouvoir faire ca pour la fin de la semaine.

lamisspinup merci ! je connaissais déjà, mais merci ! faut vraiment que je m'y mette

nalya tu m'a fait rire avec le vélo et les petites roues mais c'est pas bête ^^ comment est tu devenu bilingue ? tu a été aux us ou tu a juste appris ? je regarde ce que c'est the secret life of the american teenager, si jamais ça m'interresse je pourrais regarder et faire avec les petites roues :p
je voudrais re regarder les gossip girl en vo, ça pourrait être pas mal aussi
ça me fait un beau programme tout ça :)
mdrrr ouai j'ai des images parfois jsais pas d'où je les sors
non j'ai appris simplement
gossip girl oui tu peux ils parlent bien et clairement, après tu as friends aussi ( en général comme on connait la version française on sait deja de quoi ça parle c'est plus facil) pour the secret life c'est l'histoire de l'ado enceinte à 16 ans ( c'est par les producteurs de Sept à la maison donc c'est le même style en plus actuel)

Je suis avec nalya, the secret life c'est as mal, gossip girl, desperate housewives, make it or break it, 90210, the secret circle, glee.... Enfin t'as le choix ;)

merci les girlz je vais demander de ce pas à avoir des épisodes de the secret life ou gossip :p

ma belle mere me dit toujours d'ecouter des cassettes (enfin des cd maintenant hein) de langue anglaise (les methodes d'apprentissage) et que ça marche bien

Bonjour à toutes,

Moi je me force à lire mes livres en anglais. J'y passe 2x plus de temps ... mais je progresse.
Je note tous les mots que je ne comprends pas, je les recherche dans le dictionnaire et je les rentre dans un petit logiciel destiné à apprendre du vocabulaire (TalkWizz sur téléphone Android).

A bientôt,

je suis pas sur de pouvoir déjà lire les livres en anglais, peut être qu'un jour j'y arriverais
là j'ai demandais à mon homme de me téléchargé gossip en vostfr, toutes les saisons, déjà ça va me faire du bien

ton appli c'est aussi sur iphone?

Il existe des livres simplifiés (collection Penguin Readers par exemple). Cela permet de se lancer.
Moi qui adore lire, j'ai acheté un Kindle chez Amazon. Cela me permet d'acheter pleins de livres en anglais.
C'est pas si difficile que ça si tu prends ton temps. Il ne faut pas se décourager par contre.

Autrement, je crois que TalkWizz n'existe pas sur iPhone (à vérifier). Mais il doit exister des équivalents.
J'avais commencé avec Anki (je crois qu'il existe sur iPhone) mais TalkWizz a l'avantage de prononcer les mots.

Voila voila :)

Retour