astuce pour que la keratine tienne mieu ?

yasmine207

Membre Populaire
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une petite question qui me trotte, avez vous une astuce lorsqu on roule la kératine pour qu elle tienne mieu ? car j'ai souvent quelques mèches qui glisse et je me demande si c'est parce que je les ai mal roulée ou peu être pas assez chauffée ou tout simplement la kératine qui est comme sa ou je ne sais quoi d'autre, avez vous une astuce ? Merci d'avance

Re : astuce pour que la keratine tienne mieu ?

ce n'est peut etre pas un probleme de pose. Est ce que tu dis à tes clientes de ne mettre ni après shampoing ni masque avant la pose? car le soucis vient souvent de la.

coucou du moment que tu roule bien ta keratine il n'y a pas lieu qu'elle tombe si elle tombe ca vient de l'entretien qui n'est pas adapte a la keratine bisou

Oui je dis mais souvent c'est genre 2, 3 ou 1 mois après que quelque mèches glisse je l'ai meme remarqué sur moi je sais que c'est normal d'en perdre quelques unes mais je me demandais si il y avait pas une astuce pour qu elle tienne encore mieu

si tu fonds bien ta keratine, que tu façonnes bien tes points, que tu as pris une mèche de taille sufisante pour y fixer l'extensions et que tu utilises des soins appropriés, pour ma part le probleme ne vient pas de la.
Fais bien attention à ce que tes points soient bien hermétiques c'est tout et pas de masque sur les points (mais ça je pense que tu le sais déja). Et quand tu les coiffes attention aussi, tiens bien tes cheveux (heuuu je sais pas si je me suis faite comprendre lol)
Peut etre avant la pose faire un shampoing dégraissant.
as tu les cheveux gras?

Non pas spécialement oui je fais tout comme tu dis je prend des mèches pas fines et j'ai des clientes qui me dise qu'elles perdent quelques mèches après je pense que sa doit être "normal" ou du a leur après-shampoing masque c'est vrai que c'est rare d'en perdre 0. Sinon parfois quand j'enroule une mèche je remarque que les 2 extrémités ne se colle pas bien et que sa laisse une fente, dans se cas la je fond un peu le point et re enroule. Est ce correcte ?

bjr

moi je dirai plus que ça vient plutot de la kératine,,

il est tres dur de trouver des extensions de bonne qualité sur les 2 bords

je veux dire soit le cheveux est bien et la kératine pourrite , soit la kératine nickel chrome et le cheveux de la paille

de bonnes extensions ( les 2 bords lol) n a meme pas besoin d entretien spécifique

bonne journée les filles

c'est vrai qu'en general soit les meches sont top mais la keratine a revoir, soit la keratine est trop et les meches un peu moins

grrrrrr dur dur !

Pour vous c'est quoi la kératine parfaite ? une bien dur ou une plutot molle ?

pas trop dur, car sinon trop dur a travailler et ne donne pas de jolies points, et duuuurrr a retirer ! et pas trop molle non plus lol un juste mileu hi hi

ben la dur tiens bien mais très galere a travailler (temps de chauffe, dure a rouler, les points sont difficile a faire bien arrondi) et horrible a retirer prepare toi a passer du temps et avoir des cloques lol

celle qui est entre deux tiens plutot pas mal je trouve si l'entretien est bien suivi et que les meches de cheveux prisent sont assez epaisses et bien prise dans la keratine

Retour