astuce pour seconde main sur soi meme???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro1980
  • Date de début Date de début

caro1980

Super experte
Coucou les filles voila quand je fait mes ongles sur la main gauche pas de soucis (suis droitiere) mais quand je les fait sur la main droite c'est une horreur je n'arrive pas a faire mon bombe ou tres peu et ils ne tiennent pas auriez vous une astuce ou des conseils ?

Merci beaucoup

Re : astuce pour seconde main sur soi meme???

la pratique la pratique
et vérifie systématiquement si tu n as pas touchée les cuticules
bises
sandy

merci c gentille d'avoir repondu si vite , mais juste tu me conseille de commencer par qu'elle main , la droite ou la gauche , car franchement la droite me desespere la je doit les refaire et j'apprehende!lol

ce que je veux te dire c est qu au début on passe un temps fou a faire ses propres mains et il n y a pas de mystère c est avec le temps que cela va venir donc mon conseil insiste tu vas y arriver moi je suis étonnée de voir la rapiditée avec laquel je les fais maintenant

oki jevais prendre sur moi et continuer sur mes mains, quand je vois les resultat que je fait sur mes amies et sur les meinnes je suis degoute lol mais j'y arriverais y a pas de raison !!
merci beaucoup

perso, je suis droitière comme toi. lorsje commence toujours par la main droite. Et je pose bien ma main gauche pour qu'elle soit caler, ce qui évite un peu les tremblements. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile. Et c'est clair qu'il n'ya que l'entraînement. Pour t'aider à mieux te servir de ta main gauche, tu devrais essayer de faire avec tout ce que tu fait d'habitude avec la droite, come tenir ta casserole, te brosser les dents ou même écrire. En tout cas ça aide beaucoup même si ça parait stupide sur le coup. Bon courage. Biz

moi suis droitiere aussi et au debut je galerais pour faire ma main droite et puis a force d'entrainement maintenant je gere super bien, ma french est nickel et je ne touche pas les cuticules alors sandy a raison : entrainement, entrainement !

perso je commence par la main gauche et je finis par ma main droite en faisant doigt par doigt par contre pour celle ci !

bon courage bises

merci les filles , la j'ai refait ma pose cette aprem j'ai cr

oupss dsl , donc je disais j'ai refait ma pose cette aprem et j'ai craque j'ai mis des capsules blanches , mais bnc pas top , du coup enerve g recommencer deux fois mes deco meme sur la main gauche et c pas net grrrrrrrrrrrrrrrr, tout le monde aime mais pas satisfaite de moi !!!!!

coucou les filles!!!
alors moi j ai mieu je suis droitiere et j'arrive mieu a faire ma main droite que ma main gauche!!!!!
allez comprendre!!!mdr

Retour