Astuce presente capsule pour clientes !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début

nina89

Membre récent
kikoooooooooo les forettes
voici une astuce auxquelles j'ai penser en fesant mes courses^^
pour cela il vous faut des pics a brochettes ensuite vous les coupés en deux, vous prenez de la glue mettez une goute de colle dans l'encoche de la capsule prener la moiter de votre pic et venez l'inserez sur la goute de colle attendre kelke seconde en appuant fortement et voilà le tour est jouer ^^ et tt sa pr 5€ sa en fais des presentoires a petit prix :tongue4::tongue4:
kisssssssss

Pièces jointes

• pic.jpg
    pic.jpg
    24.2 KB · Affichages: 107
  • coupé.jpg
    coupé.jpg
    22.9 KB · Affichages: 125
  • cap.jpg
    cap.jpg
    23.4 KB · Affichages: 131
  • colle.jpg
    colle.jpg
    25.5 KB · Affichages: 144
  • fini.jpg
    fini.jpg
    28.3 KB · Affichages: 176
Re : Astuce presente capsule pour clientes !!!!!!

je l'ai déjà fait mais je faixais ma caps avec de la colle en pistolet à colle (à chaud)

L'inconveignant c que mes pics étaient pas tous de même longueur !

Maintenant je récupère les batons de buis usagés pour ça.

kikoooooooooo les forettes
voici une astuce auxquelles j'ai penser en fesant mes courses^^
pour cela il vous faut des pics a brochettes ensuite vous les coupés en deux, vous prenez de la glue mettez une goute de colle dans l'encoche de la capsule prener la moiter de votre pic et venez l'inserez sur la goute de colle attendre kelke seconde en appuant fortement et voilà le tour est jouer ^^ et tt sa pr 5€ sa en fais des presentoires a petit prix :tongue4::tongue4:
kisssssssss
ça sert une tete bravo

je le fais aussi mais pas avec de la glue je mets du gel a la place et je catalyse et ca tien impec

une autre astuce j'avais cassé mon spot manche en plastique au niveau de la pointe je comblé le manque de plastique avec du gel j'ai limé pour arrondir et la pointe est parfaitement tenue

le gel sert a plein de chose elle remplace la glue bien souvent

je le fais aussi mais pas avec de la glue je mets du gel a la place et je catalyse et ca tien impec

une autre astuce j'avais cassé mon spot manche en plastique au niveau de la pointe je comblé le manque de plastique avec du gel j'ai limé pour arrondir et la pointe est parfaitement tenue

le gel sert a plein de chose elle remplace la glue bien souvent

ah oui c vrai ben tu voit je n'y avais pas pensé ^^

EXXXXXXXXXXCELLENT !!!!!!! Merci pour cette bonne idée!!

Retour