Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile
Moi je me déplace avec mon troley avec mon minimum de matériel, c'est à dire que je prend ce que j'ai besoin pour la pose, gel, capsule produit en petite quantitée quelque lime, quelque coton, des stykers et deux trois paillette.
Quand c'est une première pose chez mon modèle je ne prend pas mon aspi et ma ponceuse.
Et dans une boite plus petite à part quelque capsule et petit matéreil que je laisse dans ma voiture pour les ou cas ou ;-)
Pour la table j'ai celle de l'image mais je la trouve tres tres lourde !!! si je sais que je n'ai pas le choix car ma modèle n'as pas de table je la prend sinon je fait sans sur place.
Et surtout pour savoir ce que je prend avec, je téléphone avant de partir à ma modèle et je prend la température de ce qu'elle à envie ;-) ou les dégas à réparer lol.
Pour une première fois je fait une "expertise" si ongle ronger ou pas, petit doigts ou grand envie de capsule spéciale ou d'une french, ongle déformer,... ca aide pour bien choisir sont matériel et ne pas tout prendre.
Sinon quand je transporte mon troley je le place sur la place du pasager avec la ceinture lol comme ca il reste bien droit et ne tombe pas ;-)