Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile
bonjour! les filles!
alors voilas de puis, je suis un peux plus équipée et sur tout pour faire le domicile!
de puis j'ai achetais mon aspirateur de table et ma ponceuse!
+ une table de camping pliante
TABLE VALISE
elle est super pratique 4,8kl moins lourde , moins encombrante et moins chéré que la table pliante pégy sage!
et les modèles n'y voient que du feux!
elles la trouve super et ne voient même pas qu'il s'agit d'une table de camping!
donc puis ce que je fais mes poses a domicile sans voiture mais a pied, bus, train ! lol! ect...
j'ai d'une main ma table valise et de l'autre, un sac de voyage sur roulette car je trouves pas les trolleys appropriés pour faire du domicile pour la prothésie ongulaire!
a moins de prendre les gros pour la coiffure et qui sont excessivement cher les petit bon marché sont fait pour contenir du maquillage le matériel tel que l'aspirateur de table lampe uv, typéroirs pour décos , lines ect... y rentre dificilement voir meme pas du tout (aspirateur de table)
de plus le poid des trolleys est escessivement lourds!
j'ai testé un petit modèle en aluminium, celui de castorama a lui tout seul il fait presque le poid du matos et rien ne rentre!
donc je met tous dans ce sac de voyage sur roulettes!
mais je voudrais encore réduire le poid!
je pense ne plus prendre mon aspirateur de table mais tous simplement un repose main en éponge!
retirer de mes liners, pigments toutes les couleurs intermédiaires!
bref ne garder et proposer que les couleurs, paillette principale!
changer certaine boites carrés de paillettes qui contiénnes des petites boites rondes pour des boites a compartiments!
ne prendre qu'un flacon a pompe de disolvant pour toute la pose (je sais que meme des pro n'utilise que cela!)
je prend ma lampe d'architecte de ikéa qui est pliante et qui se fixe a la table mais elle est lourde et il parrait qu'au bout de 6mois elle se désarticule, j'aurais voulus trouvée la petite lampe allogéne blanche de ikéa qui se plit mais il ne la font plus et les nouveaux modéles ne se rétracte pas et de plus les pieds de la lampe sont trés lours!
je vais donc attendre septembre la rentrée des classes, souvent il y a des promos et beaucoup de modèles pour les lampe de bureau!
j'ai + une multiprise!
voilas si vous avez d'autre idées pour réduire le poid, je suis preneuse!
un petit inconvéniant cepandant, c'est que mon sac de voyage a roulettes passe aussi bien de la verticale a l' horizontale du fait que je le traine ou que je déscende d'un bus ou monte des escaliers, je le tiend a ce moment la par les anses, sur la longueur!
ce qui fait que mes gels peuvent par fois se mettre dans le couvercle (je tape mes gels sur la table avant de les ouvrir) ou les flacons pompe légerement fuirent (je les mets dans des plastiques érmétiques)
donc si quelqu'un a trouvé une astuce pour résoudre se probléme mercis de m'en faire part!