SarahNailsboutique
Membre récent
Oh punaise c est quoi ca???? Oulala j en ai mal au coeur!
Oui ça fou la gerbe ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh punaise c est quoi ca???? Oulala j en ai mal au coeur!
9a choque toute mes clientes ^^
ça* pardonça veut dire quoi 9a ?
ça* pardon
SarahNailsboutique a dit:voila tout celle que j'ai si vous voulez vous les mettre sur FB
J'ai fais un dossier pour choquer mes clientes
voila tout celle que j'ai si vous voulez vous les mettre sur FB
voila tout celle que j'ai si vous voulez vous les mettre sur FB
Merci de rendre à César ce qui appartient à César...
Toutes ses poses viennent d'un groupe sur fb appelé "unghie brutte-ugly nails"
Je ne savais pas j'ai vu ses photo sur le forum il y avais un lien mais cela date de au moins 1 ans et demi.
Désolé
Oui, c'est vrai, il faut que je le retravaille ! ce n'est qu'une esquisse pour mes modèles pour l'instant, quand j'aurai ma première cliente, je vais essayer de changer quelques petites choses pour que se soit moins brute ! Pour mes modèles je voulais bien qu'elles comprennent, que c'est pas parce qu'elles ne paient qu'une participation (ou qu'elles sont de ma famille) que c'est une raison pour faire n'importe quoi et me rendre responsable après !Perso je trouve ton texte un peu brute dans tes mots (même si je comprends tout à fait ce que tu veux faire passer!), peut etre raccourcir un peu le texte en utilisant des mots "doux" car pour certaines elles vont même pas arrivé à la moitié qu'elles penseront que ça ne les concerne absolument pas...
Oui, c'est vrai, il faut que je le retravaille ! ce n'est qu'une esquisse pour mes modèles pour l'instant, quand j'aurai ma première cliente, je vais essayer de changer quelques petites choses pour que se soit moins brute ! Pour mes modèles je voulais bien qu'elles comprennent, que c'est pas parce qu'elles ne paient qu'une participation (ou qu'elles sont de ma famille) que c'est une raison pour faire n'importe quoi et me rendre responsable après !
- ne jamais limer le bord libre de l'ongle, il y a plusieurs gel mais ils forment un tout, se serait comme enlever le mur porteur d'une maison. - ne jamais poncer le bombé car votre pose sera fragilisée et risque de casser et de plus vous risquez de vous blessez.
Oui je comprends tout à fait, on est souvent confronté à ça à nos débuts quand on est sur des modèles.
Donc raccourcie tes phrases en les regroupant, comme tes 2 premieres phrases, j'aurai mis ça plutôt comme ça:
- Ne jamais limer ou poncer votre pose au risque de l'endommager, de la fragilisé voir même de créer des décollements et vous blesser fortement votre ongle naturel.
Après tu fais comme tu le sens ce n'est qu'un exemple![]()