Astuces pour un bombé reussi ???

VictoriaDias

Stéphanie
Bonjour les Filles !

A chacune de me donner vos astuces pour réussir le bombé !!!

1ère technique: Faire le bombé sur la zone stress, catalyser, faire construction sur l'ongle entier, catalyser. C LONG... !!!!

2ème technique: Prendre une boule de gel, la placer au bord des cuticules et étaler le gel sur l 'ongle entier, prendre une deuxième boule et la placer au niveau de la zone de stress, Catalyser. Plus rapide mais ça coule !!!!

QUI DIT MIEUX ????

Merci :2-big-smile:

Re : Astuces pour un bombé reussi ???

Moi je met une fine couche de constru sur tout l'ongle et je place une boule sur le zone de stress puis j'etale un peu cata et je lime

moi je prends une boule que je place au centre,puis que j'étale petit a petit sur tout l'ongle en fesant des ronds,puis jen reprends un peu pr compléter les bords (pas trop pres des peaux evidemment),et surtout le bord libre,puis jen reprends encore un peu que je place au milieu en fesant qques gestes verticaux jusqua ce que le gel se mette en place,puis catalyse et nikel!! c un peu difficile a imaginer j'avoue

moi je mais mon gel et je retourne ma main je regarde le bombé se formé et quand sa me convien je retourne vite et je catalise
voila pour moi

pour ma part fine couche de gel puis une boule sur la zone de stresse, et je laisse et je met sur l'ongle d'a coté une fine couche et une boule sur la zone de stresse et je revient au 1er doigt et le bombé sest étalé y a plus qua létaler très peu vers les bords !
mais bon en été le gel étai trop liquide cétai pas possible il coulait trop vers les cuticules lol

Alors moi, je mets une fine couche de gel, je prend une boule que je mets sur la zone de puis je déplace le gel en faisant de petits cercles.

une boule sur la zone de stress et je la fais monter de haut en bas au fil et ensuite je laisse le gel s'égaliser et avec cette technique j'ai presque pas des fois pas besoin de relimer après. je précise que j'ai le gel builder de rydnail

moi une fine couche sur tout l'ongle, ensuite une boule sur la zone de stress, j'attend un peu que le gel s'applatisse, je l'étire vers les bords en faisant attention aux cuticules et au bout de l'ongle pour qu'il ne soit pas trop épais et pour finir j'utilise un vieil effaceur qui a séché, que je trempe dans du cleaner et je le passe le long des cuticules pour enlever l'excédent, j'attend un peu et je catalyse.

Retour