Astuces techniques et produits pour "faciliter" le travail?

BulledeSavon

Membre récent
Bonjour à toutes,

En attendant de trouver une formation, j'apprendre toute seule depuis quelques mois... Et je trouve que c'est vraiment fastidieux et pas pratique d'avoir autant de gels à appliquer et de pots à trimballer entre la base, la construction, la finition, le gel mask, les pots de déco....

J'ai pensé à prendre un gel 3 en 1, en avez vous un à me conseiller?

A part le gel 3 en 1 avez vous d'autres conseils ou techniques ou produits à me conseiller pour "faciliter le travail"?

Merci par avance les filles! ;)

Coucou
J'ai toujours travaillé avec du monophase et comme je faisais à domicile , çà évitait de prendre plusieurs pots
Les marques Professionails et Star nail , j'en suis satisfaite :)
Bonne soirée
Isa

Bonjour
J'utilise un gel 3en1 depuis peu, celui de Montecito le only1 X pink, je l'aime bcp
Je debute egalement, je lis bcp le fofo, je regarde les pas a pas, ça m'aide bien
J'ai fait une formation de 5 jours, et avec du recul je me rend compte qu'elle n'etait pas complete,
malgres cette formation je ne me pretends pas encore prothesiste ongulaire, donc un conseil prend bien ton temps avant de choisir ta formation quitte a payer plus cher
bonne continuation

j'utilise le monophase de nailangel et aucun soucis avec ... mais tu as raison, quand on se déplace c'est chiant d'avoir 36 pots de gel ...
du coup moi c'est mon monophase, le gel mask et la french basta ... quelques vernis, peinture, stickers, pinceaux pour la déco et voilà ...

Merci beaucoup les filles pour vos conseils!!

Avec le monophase de nailangel est-il indispensable d'utiliser une finition en + par exemple un gloss? Ou est-il assez brillant?

moi je mets toujours un petit top coat par dessus mais plus par habitude en fait ... après tu peux le laisser comme ça aussi

Merci beaucoup Sarena je vais aller voir la boutique de nailangel, je connais un peu j'avais commandé des peintures pour nail art chez elle et j'avais été satisfaite donc je vais tester son monophase...

Par contre avez vous un french à me conseiller? Celui de nailangel est comment?

Je te conseil notre gel mono compact qui a une tenue extra aussi bien sur ongles rongés, longs, capsules et chablon
LE MILLENIUM de cesars secrets
et si tu as besoin de renseignements n' hésite surtout pas nous rappelons nos clientes.
:)Sandy

ben pour la french moi j'ai les deux, le blanc léger et le blanc normal ... ca dépend de l'effet que tu veux, ce que tu recherches, les deux sont simples à travailler dans les 2 cas, enfin moi perso je trouve

Retour