Asus Eee 900

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce petit pc...
[DLMURL="http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=7&catalog=hardware&categoryN=Hardware&category=laptop&scategory=laptop&product=10286147&minIndex=1&pageSize=8&orderBy=pd_stockDisponivel&root=1"]Fnac.be : actualité et achat en ligne de produits culturels et techniques[/DLMURL]

Je sais qu'il n'a pas beaucoup de mémoire mais je me dis qu'avec un disque dur externe ça pourrait aller...

Je le trouve trop mimi !

Re : Asus Eee 900

je le connais bien car je l'ai !
tu veux savoir quoi ?

Haaaa super !
Et bien j'aimerais savoir tout d'abord si ça vaut le coup de l'acheter ? Si ça fait pas trop jouet ? Enfin, j'aimerais savoir tes impressions générales si tu veux bien. Merciiiiiiii

Je l'ai aussi, je m'en sers pas beaucoup, et juste pour aller sur internet quand j'ai la flemme de me mettre sur mon pc (le vrai lol)
Mais vraiment il est super bien fait, et ce n'est pas un jouet !! Il n'y a pas bcp de mémoire et le disque dur est fait pour supporter le strict minimum mais j'ai acheté une carte SD de 8GO ça me suffit amplement !

je n'ai pas l'occasion de m'en servir souvent car cheri l'embarque partout ,il est super pratique car tout petit!
il le prends pour le boulot ,comme sa il s'en sert dans le train!
il est hyper simple d'utilisation ,hormis que tu ne peux pas mettre de cd autrement comme j'ai entendu l'autre fois au infos "pour les femmes c'est amplement suffisant"
il a une memoire de 4go si je me trompe pas , et un lecteur de carte sd (on a pris un grosse carte comme sa on s'en sert comme lecteur dvd portable)!

serieusement pour le prix il est pas mal

Merciiiiiiii les filles !!!
C'est bientot mon annif donc ... Mdrrrrrrrrrrr

Retour