G
GweenR
Guest
pour les faire soit meme ça suffit 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,merci pour les photos
ce sont des tips?
on peut avoir des photos de poses de Pro aussi?
c'est pas mal mais la première impression que j'ai eu en voyant les poses c'est : çà fait plastic
mais je m'attendais à pire honnetement
çà serait bien d'avoir des renseignements sur la technique, les produits.
Peut être que c'est parce que c'est fait par des non pros que ça fait pas terrible c'est pour ça que j'aimerais bien voir une pose par une professionnelle histoire de mieux juger.ah bah ca pour etre des tips cest des tips!mdrrr!
c'est pas vrai !c'est pas de qualité pro je suis désolée...et je suis pas pro!mais je parle en connaissance de cause pourtant!
c'est une pose à 15 euros.
Ne soyez pas jalouse du résultat, essayez au moins d'être objective et de vous remettre dans le contexte!!ah bah ca pour etre des tips cest des tips!mdrrr!
c'est pas vrai !c'est pas de qualité pro je suis désolée...et je suis pas pro!mais je parle en connaissance de cause pourtant!
c'est une pose à 15 euros.
Ne soyez pas jalouse du résultat, essayez au moins d'être objective et de vous remettre dans le contexte!!
Je trouve le résultat trop épais, ça fait vraiment grossier, vous ne trouvez pas???tu me dis le prix qu 'elle te propose et je te propose moins cher pour moins moche!???
au pire j'ai besoin de tune !
je suis objective quand c'est beau et parfait je le dis et à l'inverse bah aussi!
la jalouse elle met ses poses sans diplome d'esthetique ni forma;je dois avoir un don du ciel mdr!
j'utilise aussi une technique inovante sans plastique nan nan et pas encore de keratine c''essssssssttttttttt.............roulement de tambour...................LE CHABLON!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve le résultat trop épais, ça fait vraiment grossier, vous ne trouvez pas???
t'as l'air enrager par tant de bêtises lol lol************************