ATELIER DE POSES D'ONGLES GRATUITS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tan59
  • Date de début Date de début
merci pour les photos
ce sont des tips?
on peut avoir des photos de poses de Pro aussi?
c'est pas mal mais la première impression que j'ai eu en voyant les poses c'est : çà fait plastic
mais je m'attendais à pire honnetement
çà serait bien d'avoir des renseignements sur la technique, les produits.
Bonsoir,
Les poses ont été réalisées par les particulières et elle sont arrivées à ce résultat en peu de temps. Si vous trouvez le résultat "plastic" effectivement les tips ne sont pas encore en kératine, ça viendra peut-être...lol De plus, il y a une couche de top coat qui n'est pas obligatoire mais rend le résultat encore plus brillant. Pour les produits je peux vous les présenter si vous le souhaitez et si vous habitez mon secteur. Sinon vous pouvez me laisser vos coordonnées téléphoniques par sms pour que je vous appelle. A bientôt

ah bah ca pour etre des tips cest des tips!mdrrr!
c'est pas vrai !c'est pas de qualité pro je suis désolée...et je suis pas pro!mais je parle en connaissance de cause pourtant!
c'est une pose à 15 euros.
Peut être que c'est parce que c'est fait par des non pros que ça fait pas terrible c'est pour ça que j'aimerais bien voir une pose par une professionnelle histoire de mieux juger.

ah bah ca pour etre des tips cest des tips!mdrrr!
c'est pas vrai !c'est pas de qualité pro je suis désolée...et je suis pas pro!mais je parle en connaissance de cause pourtant!
c'est une pose à 15 euros.
Ne soyez pas jalouse du résultat, essayez au moins d'être objective et de vous remettre dans le contexte!!

Non j'habite pas dans votre secteur
Ça serait pas mieux de mettre ici les renseignements sur vos produits et technique?

tu me dis le prix qu 'elle te propose et je te propose moins cher pour moins moche!???
au pire j'ai besoin de tune !

je suis objective quand c'est beau et parfait je le dis et à l'inverse bah aussi!

la jalouse elle met ses poses sans diplome d'esthetique ni forma;je dois avoir un don du ciel mdr!

j'utilise aussi une technique inovante sans plastique nan nan et pas encore de keratine c''essssssssttttttttt.............roulement de tambour...................LE CHABLON!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• pose 1.jpg
    pose 1.jpg
    53.4 KB · Affichages: 177
  • pose 2.jpg
    pose 2.jpg
    25.4 KB · Affichages: 179
tu me dis le prix qu 'elle te propose et je te propose moins cher pour moins moche!???
au pire j'ai besoin de tune !

je suis objective quand c'est beau et parfait je le dis et à l'inverse bah aussi!

la jalouse elle met ses poses sans diplome d'esthetique ni forma;je dois avoir un don du ciel mdr!

j'utilise aussi une technique inovante sans plastique nan nan et pas encore de keratine c''essssssssttttttttt.............roulement de tambour...................LE CHABLON!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve le résultat trop épais, ça fait vraiment grossier, vous ne trouvez pas???

moi j'ai pas la pretention de former hein ;) !
mes poses sont toutes exposées ici a la vue des vraies pro pour pouvoir m'ameliorer...Pour le coté épais c'est peut etre mes essais sur ce qu'on appel un bombé ce qui fait partie des normes esthetiques chez les PO mais vu la platitude de vos photos ca semble etre une technique que vous ne connaissez pas.puis apparemment pour certaines ca suffit pour se les faire soi meme alors pourquoi pas ;)
ca fait quand meme moins cuillere en plastique vous trouvez pas?

Je trouve le résultat trop épais, ça fait vraiment grossier, vous ne trouvez pas???

hello

à mon avis les gens donne leur avis objectivement sans vouloir vous casser!!
on a le droit de ne pas aimer votre travail, surtout quand c'est pas tip top !!
c'est pas avec ce que vous montrez qu'on avancera ans le métier

perso, j'aime pas ce que vous faites et je ne suis pas pro

Moi ce qui m'intéresse c'est le composant de vos produits !
Je suis allergique au methacrylate et pleins d'autres allergènes et je ne peux pas me faire de pose en gel ni résine sur moi !

mais là jsui comme toi !!
jsui débutante sans prétention je px jugé si moche ou pas regarde mas pose plein de défaut no probleme j'mentraine pour m'améliorer !! Mais jprétent pas etre une pro MOI

Retour