ATELIER DE POSES D'ONGLES GRATUITS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tan59
  • Date de début Date de début
c est pour faire du buzz les filles cherchez pas. il n y a rien de pro ni de beau dans cela autant faire une pose vernis. c est vraiment prendre les gens pour des buses que de leur faire croire que le résultat sera pro avec une formation gratuite et une pose en 30 minutes surtout sur soi meme! les produits ne doivent pas être donnés en plus pour compenser la "pseudo formation gratuite). quand elles veront que ca tient pas et qu elles auront les mycoses elles comprendrons

;)Je connaissais le concept comme Ofemi Nails ,concept vdi en réunion pour poses de vernis nail art etc mais je ne savais pas qu'il y avait la technique ANS. a ne pas confondre formation "gratuite" rien a voir avec la pose d'ongles de pros ça reste pour des particuliers et en réunion....rien de bien méchant pour notre profession....

tu penses vraiment que les filles sorties de la ne vont pa se sentir des ailes quand leur copines qui n'y connaissent rien vont dire ouahhhh on dirais une pro!? la fille va direct faire du black ou se lancer et faire carnage en pratiquant des prix bradés et en semant encore une fois une image de facilité

;)Je connaissais le concept comme Ofemi Nails ,concept vdi en réunion pour poses de vernis nail art etc mais je ne savais pas qu'il y avait la technique ANS. a ne pas confondre formation "gratuite" rien a voir avec la pose d'ongles de pros ça reste pour des particuliers et en réunion....rien de bien méchant pour notre profession....
arretez de dire que c est de l ans ca m inerve lol
je bosse avec l ans site la resine canadienne et ca na rien a avoir avec ca dsl
merci

Le pire dans tout ça c'est que les gens qui ne savent pas ce qu'est une belle pose vont trouver les sienne superbe!!... Comme on peut le voir dans bcp de comms facebook de pseudo PO.. Snif..

Ou sur le bon coin!!!

oui je suis tout a fait d accord avec toi
celle qui ny connaissent rien vont trouve ca beau lol

Alors, qu'elles viennent faire un tour, sur le fofo et, elles verront ce que sont de belles poses (plus belles que celle-là, en tout cas) et, ce que sont les défauts! L'oeil s'aiguise à force (enfin, pour ma part)

jai bien re re re garder les photos c est des tips blancs et une résine liquide peut etre dessus simplement
c est super fin ya pas de poudre comme l ans ou autre
rien avoir jvoi pas comment ca peut tenir lol

Payer du matos pr se faire soit meme des.poses (par soucis d economie) qui tiennent pas 2semaines cest pas plus rentable que economiser un peu faire une jolie pose pro chez une vraie PO qui tiendra 4 semaines...cest meme mathematique!gain de temps et pas de perte d argent!

Payer du matos pr se faire soit meme des.poses (par soucis d economie) qui tiennent pas 2semaines cest pas plus rentable que economiser un peu faire une jolie pose pro chez une vraie PO qui tiendra 4 semaines...cest meme mathematique!gain de temps et pas de perte d argent!

c kler lol et a mon avis au moindre coup ca doit sauter lol

peggy sage vends aussi cette technique accessible a tous ,non au contraire ,ça va donner a plus de femmes d'avoir de jolis zongles ce qui n'est pas le cas dans toute la France on est bien en retard....c'est comme la pose de vernis tu as de plus en plus de femmes qui rentrent dans des salons ou bars a ongles juste pour une pose de vernis sur mains ou pieds. Je pense que les clientes font bien la différence entre la qualité et le prix Tan est une vendeuse en vdi ,soyons indulgentes;)

Vero du midi. a dit:
peggy sage vends aussi cette technique accessible a tous ,non au contraire ,ça va donner a plus de femmes d'avoir de jolis zongles ce qui n'est pas le cas dans toute la France on est bien en retard....c'est comme la pose de vernis tu as de plus en plus de femmes qui rentrent dans des salons ou bars a ongles juste pour une pose de vernis sur mains ou pieds. Je pense que les clientes font bien la différence entre la qualité et le prix Tan est une vendeuse en vdi ,soyons indulgentes;)

La notion du joli varie d.une personne a l autre alors!!y a une fille qui.fait des essais de pose qui se renseigne aupres d elle et qui n a rien avoir avec la clientele dont.vous parlez...on ne va pas apprendre a ces personnes a pose du vernis ne melangeons pas tout!il y a pose de capsule (jespere qu elles sont sans limage dailleurs parce que vive la cata...)
Tan est peut etre vdi mais apparemment une graaaaande estheticienne qui a beaucoup pratique la Po pour moi elle se doit d etre une porte parole et symbol du "beau".c est sur que c est un bon marche mais a quel prix?(et par prix je ne parle plus d argent...)

Kit a acheter du materiel et garder des poses comme celles ci qui n ont pas de tenue,et d apres moi pas d interet esthetique (ongles ronges ou tips french telle est la question)autant economiser et aller chez une pro pr une pose de qualite qui en plus tiendra 4 semaines au final economie de temps et d energie...

oui exact....MAIS elles auront des ongles et commenceront a s'intérésser aux ongles et a un moment ells vont bien voir que soit ça tient pas je n'affirmerais pas trop car tant que je ne teste pas un produit je ne valide pas sa tenue,ou que finalement ells vont voir qu'il ya autres choses dans ce monde si varié et si beau ....ET là un futur potentiel de clientes adptent du nail art.....:king:

Voici des photos réalisées par des non professionnelles, le résultat est plutôt pas mal non???

Non mais sérieux, c'est vraiment moche, tips french, trop grands proportionnellement à la plaque et pas de volume, bonjour les casses ! L'ongle est peut-être respecté à la pose (à voir)mais pas sur la durée si il n'y a pas de protection de la zone de stress par un minimum de bombé

Retour