Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

tu catalyse au fur et a mesure a peut pres 15 a 20 seconde et tu continu t'es doigt et quand tu a fini tu remet 2mn si je ne dit pas de betise une po va nous dire si ses bon ;-)

Dacc merci de ta réponse :)

coucou

fais aussi attention a tes // y a des papattes

c'est une pose sur quelqu'un ou sur toi ?

pour ta french c'est simple (travail fais sur quelqu'un), tu fais un doigt tu catalyse pendant ce temps tu fais un doigt de l'autre main ensuite tu catalyse celle ci et tu récupère l'autre main ainsi de suite

si c'est sur toi bein tu vas devoir prendre du temps si tu veux quelque chose de correct tu fais un ou deux doigt max et tu catalyse ainsi de suite

bise

Oui c'est sur moi. Ok alors je prendrai le temps de toute manière je penses que ce sera toujours plus rapide que de devoir refaire 5 fois le sourir à cause que le gel coule à chaque fois que je fais un autre doigt !

les photos sont un peu floues mais moi je dirai bravo parce que je ne vois aucun défaut !!
Parallèles impec, sourire impec, bref nickel surtout si ce n'est que ta 2ème pose !!!:+1:

J'avais pas vu la réponse merciiii :Dancing_shocked:et oui c'est mon 2eme essaie french

Mais oui pas de soucis ;-) bisous ma belle !

moi je ne sai jamais a quel moment il faut degraisser ???? lol

voici ma french sa ne brille pas car j ai pas encore mis la finition!!!!!!!!:feuprout:

Pièces jointes

• Picture 32.jpg
    Picture 32.jpg
    38.7 KB · Affichages: 114

voici ma french sa ne brille pas car j ai pas encore mis la finition!!!!!!!!:feuprout:

J'suis pas une pro mais moi je la trouve super !! Et c'est un changement radical entre les doigts ou t'as rien et le doigt où t'as fait la french !!!

Coucou ! Bravo pour ce sujet que je viens de lire en entier, c'est super intéressant. J'ai acheté ce qu'il faut pour faire une French avec la gamme Intelligel de chez Peggy Sage (c'est du soak off, ça s'en va à la solution de fonte, donc pas de bombé à faire, juste le sourire ! pour une débutante comme moi, ça devrait être plus simple comme ça !).

Je reviendrais peut être avec une p'tite photo...

Retour