Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

ni dramatic ni mélodrame ni aventureuse mdrrrrrr non j'aime que les couleurs je sais pas pourquoi !
oui c'est vrai je fais plus des frenchs prononcés que droite, je trouve que c'est plus harmonieux aprés ben sa dépend des demandes

ni dramatic ni mélodrame ni aventureuse mdrrrrrr non j'aime que les couleurs je sais pas pourquoi !
oui c'est vrai je fais plus des frenchs prononcés que droite, je trouve que c'est plus harmonieux aprés ben sa dépend des demandes

ah tu parlais de la couleur ! je pensais que tu parlais de la forme

bon alors les filles vous en pensez quoi de ma french ???

elle a l'air bien mais je vois pas bien, je deviens grâve moi ! ........

pourtant je l'ai posté en gros plan et on peut l'agrandir !

t'as été voir un ophtalmo ? :frag_facile:

bon allez je la remets

ben moi j'aime bien!mais bon je suis pas une pro!!hihhihihhi

Hello ^^

Je remercie ce poste parce qu'il m'a aidé ! Faut venir et lire les filles franchement ça aide. J'ai refait la même technique que sur la vidéo et c'est vrai que c'est plus facile que la façon dont ma formatrice m'a appris y a un mois (elle voulait pas que j'ourle autant que vous, fallait absolument que ça reste droit avec un léger ourler, mais très léger léger. Apparemment pas mal de formatrice font ça à ce que j'ai compris :sad2: allez savoir pourquoi )

Bref, voilà ma french quadrillée résine :

Ici ===>

Hello ^^

Je remercie ce poste parce qu'il m'a aidé ! Faut venir et lire les filles franchement ça aide. J'ai refait la même technique que sur la vidéo et c'est vrai que c'est plus facile que la façon dont ma formatrice m'a appris y a un mois (elle voulait pas que j'ourle autant que vous, fallait absolument que ça reste droit avec un léger ourler, mais très léger léger. Apparemment pas mal de formatrice font ça à ce que j'ai compris :sad2: allez savoir pourquoi )

Bref, voilà ma french quadrillée résine :

Ici ===>

très jolie et j'aime beaucoup cette idée de quadrillage. Comment fais-tu ?

Je n'ai aucun mérite j'ai recopier une pose sur un site Asiatique ^^

Ryoko Nails ou u truc du genre

mais comment fais tu le quadrillage ?

moi je suis ok pour un post resine car je suis debutante et tres nul en french et le mask sert a quoi j ai pas trop compris?
he ben quand tu veux faire une french avec un sourire plus prononcé,
si tu ne mets pas le mask (gel couvrant rosé) tu verrais trop vite la repousse en dessous ... car si tu fais ton sourire plus prononcé ta french est obligatoirement plus étroite donc on voit ton ongle en dessous...
Alors que si tu mets le gel mask(couvrant) tu ne verras pas ton ongle en dessous même en faisant un smile plus prononcé et pas droit...
tu as compris ?
On ne peut pas expliquer autrement désolée...
bisous :group:

Je pourrai te faire un pas à pas webcam rapide peut être... Attends je vais voir si mon z'hom peut me brancher la cam.

Ce qui est bien avec la resine c'est que ça va super vite ^^

noa s il te plai ouvre un post pour la resine je trouve cette atelier super

dès que je refais ma french je vais participée :D

Par contre une tite question, est-ce que le gel de construction rose ca couvre ou faut vraiment un mask ?

Merci les fills ;)

oh et encore une tite question, les doigts d'entrainement c'est vriment bien ? Parce que tjs envie d'essayer plein de trucs pour apprendre mais mon zom veut pas me preter ses mains lui...

Si tu fais un smile plus prononcé il te faut impérativement un mask...
pour ne pas que l'on voit ton ongle en dessous...
et les doigts d'entraînement sont vraiment utiles... en tout cas moi je me suis entraînée beaudoup dessus...

bisous miss pâtisseries délicieuses :flowers:

mon pouce commencait à se casser aujourd'hui donc je l'ai refait. J'en ai profité pour prendre des photos :

photo 1 : la french (ca ne brille pas car photo avant la finition)
photo 2 : le bombé (enfin l'essai ^^ )
photo 3 : ma déco

Moi je trouve ta pose très bien faite superbe ton bombé et ta déco...
pour la french tu en es au même point que moi c'est à dire pas tjs nette mais à un tout petit poil de la perfection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! :dconfused:

voilà celle ci est en gel, je déteste la french !

Moi je trouve que ta french est super bien faite !
par contre manque concret de matière (bombé absent) ou c'est la photo ?

bisous :danse:

Moi je trouve ta pose très bien faite superbe ton bombé et ta déco...
pour la french tu en es au même point que moi c'est à dire pas tjs nette mais à un tout petit poil de la perfection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! :dconfused:
:flowers:

bon bah voila j'ai fait un essai mais j'suis krèèèès decue lol j'ai testé le gel de construction rose pour essayer de faire plus naturel.. enfin voila :) jtrouve que sur le coté gauche de l'ongle ca part un peu tordu mais jfais des cacas sur les cotés avec mon gel lol

Alors moi je trouve que ta french est bien faite.... mais pour éviter les "Cacas" comme tu dis fait ta french en 2 fois... car comme apparemment ton gel pour french est fluide tu devrais d'abord faire ta french avec une fine couche de gel catalyse puis deuxième couche de gel blanc fine et tu verras fini "les cacas" du côté gauche comme tu dis... car en mettant deux fines couches et en catalysant en 2 fois ton gel fluide ne va plus couler..
voilou bisous :kiss1:

moi j ai fait sa sur ma maman cette aprem

Alors si tu veux la vérité ... french complètement irrégulière et beaucoup trop étroite!
Cette pose aurait mérité un modelage intégral aux châblons afin de rallonger un peu les ongles et ainsi pouvoir faire une plus jolie french à peine plus large... Ce n'est pas pour être dure avec toi mais c'est pour que tu puisses progresser.... ne m'en veux pas...

bisous :3-blink:

Retour