Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

bonjour à toute je suis une super débutante mais je me lance lol voila une pose effectuer sur moi http://DSCN0446.jpg
bon ap
arament je n arrive pas à vous envoyer photos de pose lol lol

désoler vue que je n arrive toujour pas à vous envoyer un lien j ai mis ma pose en avatar voila merci bisou à toute

Merci Dragonfly
Je vais donc le refaire mais je pourrais pas avant demain. Je vais essayer de suivre tous tes conseils c'est super sympa
J'utilise un mask pourtant celui d'american nails il faut peut être que j'en mette plus en haut et j'utilise des capsules (à l'origine mes ongles sont trè rongés!!)

salut les filles

je prends le train en route
voici la mienne (toute cacabeurk) faite au spot mais moi aussi j abandonne pas
[DLMURL="http://pix.nofrag.com/5/4/d/05f964d5f93cb92ae422e32c380ec.html"]
0f0ad94b0b4df9e63c10a75c88d9c734.jpg
[/DLMURL]

je vous mettrais la prochaine qui j espere sera plus jolie...

ah oui et j ai bien lu ce qui concere le mask (je rajoute sur ma liste des produits a commander) mais j aiñerais arriver a un bon resultat avt

bonjour,
voici ma pose.. de tout de suite...lol en suivant le protocole de Laetnail...merci
la photo n'est pas trés nette.. car on voi pas bien mais il y à des petites bulles...merci à toutes.

coucou, les petites bulles viennent en général quand on remue le gel avec le pinceau avant de le poser (donc ne pas remuer le gel de construction ni le gel de base contrairement aux gels colorés ou a paillettes qu'il faut remuer délicatement)
celà peut aussi venir de ton ongle s'il n'est pas bien dégraissé ou que le primer n'est pas mis partout.
voili voilà mon avis à moi

coucou, les petites bulles viennent en général quand on remue le gel avec le pinceau avant de le poser (donc ne pas remuer le gel de construction ni le gel de base contrairement aux gels colorés ou a paillettes qu'il faut remuer délicatement)
celà peut aussi venir de ton ongle s'il n'est pas bien dégraissé ou que le primer n'est pas mis partout.
voili voilà mon avis à moi
merci beaucoup pour tes conseils je vais en prendre bonne note pour ma prochaine pose je vous tiens au courant merci.

désoler vue que je n arrive toujour pas à vous envoyer un lien j ai mis ma pose en avatar voila merci bisou à toute
avant tout, tu dois réduire ta photo a un format 800x600, ensuite dans la fenêtre de réponse, tu clic sur ajouter des fichier en bas. Tu vas chercher ta photo sur ton ordi tu fais envoyé et quand c'est chargé tu ferme pour revenir a ta réponse. Tu fais préisualiser pour vérifier et envoyer !
sinon ta pose à l'air pas mal mais c'est flou.
Merci Dragonfly
Je vais donc le refaire mais je pourrais pas avant demain. Je vais essayer de suivre tous tes conseils c'est super sympa
J'utilise un mask pourtant celui d'american nails il faut peut être que j'en mette plus en haut et j'utilise des capsules (à l'origine mes ongles sont trè rongés!!)
C'est avec le gel de construction que tu fais le bombé pas avec le masque. tu ne dois pas non plus mettre de masque sur le blanc.

salut les filles

je prends le train en route
voici la mienne (toute cacabeurk) faite au spot mais moi aussi j abandonne pas

je vous mettrais la prochaine qui j espere sera plus jolie...

C'est un début. ça manque de régularité pour un sourire hihi. Par contre un truc très important pour la french: il faut respecter la proportion 2/3rose et 1/3blanc.

Voilou les loulouttes :30-niceeyes:

à vos commentaires...

bonjour,
voici ma pose.. de tout de suite...lol en suivant le protocole de Laetnail...merci
la photo n'est pas trés nette.. car on voi pas bien mais il y à des petites bulles...merci à toutes.

ça a l'ai bien mais la photo est trop floue pour qu'on puisse rentrer dans les détails dsl :3-blink:

!! kikou j'ai une petite question je n'arrive pas a faire le sourire pour la french donc es ce que je peut la faire droite ? et comment bien si prendre ? mci les filles :sun:

dans certains magasines d'ongles, on la voit aussi droite, c'est permis. par contre pour bien la dessiner, après avoir appliquer le blanc au pinceau, trempes celui-ci dans une solution pour pinceaux (par ex : clinilotion de professionails) et dessines ta french avec ce pinceau propre...enfin c'est plus facile à dire qu'à faire (du moins pour moi)
voilà mon conseil diams

!!!! mci sande c sympa pour ton conseille mai je peut faire aussi avec le spot c pareille ? car moi je fait la french avec un spot

oui, le spot beaucoup apprécie, moi je préfère le pinceau mais c'est vraiment comme tu le sens...et dessiner la french avec un pinceau propre j'ai rien trouvé de mieux
biz

:)mci sande pour tes conseils et je ta galerie est super tres joli pose :rosa1:

:) merci diams, je vais te dire la french c'est que je trouve de plus :atog: à faire mais avec de l'entrainement chaque jour un peu plus on y arrive

!!! oui c sur mais franchement moi j'adore sa la pose d'ongle c pas mon metier c juste une passion pour moi que je prend sa tres a coeur jai voulu suivre une formation mais bon trop chere pour moi etant maman au foyer avec 4 enfants pas evident et la je recherche quelqun pour m'apprendre a faire des dessins sur les ongles et je voulais remercier toutes les filles du forum toi aussi pour tout les conseilles que vs ns donner c un forum super j'adore!!!:sun:

Retour