Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

Que penses-tu que tu doives améliorer :)? Mes compliments pour ta pose...
Merci ! en fait quand je regarde les poses de certaines qui sont super douées, je me dit qu'il manque quelque chose sur les miennes mais je sais pas trop quoi:21-crazy:. peut-être c'est au niveau du limage ...

!! kikou j'ai une petite question je n'arrive pas a faire le sourire pour la french donc es ce que je peut la faire droite ? et comment bien si prendre ? mci les filles :sun:

Tu peux faire avec des guides aussi ou un stylo correcteur comme avec le vernis. Moi j'aime pas la french droite je trouve que ça fait trop pas naturel .

dragonfly merci pour ton conseil
je vais continuer de travailler ca!

De rien :dlaugh:

Voici un nouvel essai, un peu mieux je pense mais toujours pas convaincu par mon résultat (ça va venir!!!) donc encore à refaire!!!

Pour te répondre Dragonfly, le masque je ne l'utilise pas pour la construction bien sûr

Pièces jointes

• DSCN2827.jpg
    DSCN2827.jpg
    15.5 KB · Affichages: 94
  • DSCN2828.jpg
    DSCN2828.jpg
    19.6 KB · Affichages: 116
  • DSCN2830.jpg
    DSCN2830.jpg
    25.9 KB · Affichages: 96
  • DSCN2829.jpg
    DSCN2829.jpg
    18.4 KB · Affichages: 106

bonsoire a tt alors je me suis mise au boulot moi aussi pas facil la french )
donc je commance doucemant
alors pose chablon avec masque ongles 24 french ongels 24 finition ezflow
jattend avis d nos pro

Pièces jointes

• P231008_00.06[01].jpg
    P231008_00.06[01].jpg
    23.5 KB · Affichages: 144

Voici un nouvel essai, un peu mieux je pense mais toujours pas convaincu par mon résultat (ça va venir!!!) donc encore à refaire!!!

Pour te répondre Dragonfly, le masque je ne l'utilise pas pour la construction bien sûr

C'est très joli je trouve. Par contre au niveau de l'épaisseur y a un souci :euh:
euh ... la photo de face doit montrer un C, plus ou moins arrondi quoi et le bout doit être plus fin ça fait ressortir le bombé. Peut-être il faudrait limer un peu plus sur le blanc pour affiner. Sinon je me demandais si tes ongles poussent pas vers le hautparce que j'ai eu le cas vendredi. Vas faire un bombé sur un creux :10-sad:. Difficile !

vous en pensez quoi?

C'est joli mais il faut limer plus sur les cotés pour qu'ils soient bien parallèles. La on a des papattes de canard comme on dit sur le forum.

bonsoire a tt alors je me suis mise au boulot moi aussi pas facil la french )
donc je commance doucemant
alors pose chablon avec masque ongles 24 french ongels 24 finition ezflow
jattend avis d nos pro

Je ne suis pas pro mais je te donne mon avis si tu veux bien.
C'est joli, j'aime bien la déco. Par contre il faut bien limer la construction pour éviter les papattes sur les cotés et les bobosses sur le dessus.
Sur le majeur je trouve la french légèrement trop petite la proportion a respecter est 1/3 blanc pour 2/3 rose.
Le sourire est un peu plat mais ça c'est une question de gout aussi

La bises les poulettes :youpi:

merci je vai reesseyer au remplissage.cé vrai que la pose au chablon je du mal les papattes etc
mé fau bien c entrainer pr attandre la perfection
allé on avence doucemant.....

sur moi + de 2h sur un model 1h30 sans déco
par contre je suis pa sur ke je suit un bon procedée......
comme je apris a faire que la pose avec capsul sur mes stage la chablon pour moi cé vriamant pas facile....

ça me plairait bien de faire un tournoi french, vous en pensez quoi ?

oui tré bon idée lol donc un genr de defi la french parfaite???

sur moi + de 2h sur un model 1h30 sans déco
par contre je suis pa sur ke je suit un bon procedée......
comme je apris a faire que la pose avec capsul sur mes stage la chablon pour moi cé vriamant pas facile....

Au chablon? c'est rapide ! moi je galère pendant 3h :10-sad:

ça me plairait bien de faire un tournoi french, vous en pensez quoi ?

bonne idée il faudrait l'organiser.
y a le tournoi des duels en ce moment y a plus de demandes que de place. donc c'est sur que ça marchera !

Comment pourrait-on s'organiser les filles ?
Avez-vous des idées ?
Moi j'avais pensé, dans un premier temps que l'on ouvre un autre post (nommé par ex : ???), dans lequel quelqu'un (par ex :moi) retranscrive les bases de sa formation que vous comparerez à la votre (et commenterez sur le post) pour partir toutes sur les mêmes bases.
Ensuite on arrête une date (par ex : chaque lundi) pour envoyer nos photos (photo d'une main) je pense qu'on devrait même commencer par un look naturel (et pas un look french).
Les photos devraient être postées en mp comme pour les défis, et qu'il y est un vote aussi mais pas comme pour les défis plutôt sous forme de sondage
par ex : photo 1. 3 ou 4 possibilités (en fontion de ce que l'on décidera ensemble
par ex :
  • a) réussi;
  • b) doit encore progresser;
  • c) doit recommencer l'épreuve
de même pour le look french , de même pour la pose de gel coloré, pour le nail art...pour que l'on progresse ensemble. en fonction de nos progrets on passe de catégorie débutante (on commence toute débutante) à une catégorie supérieur
J'ai encore des idées en tête qui se bousculent mais commentez déjà celle-ci pour arrêter un projet ensemble...

c'est pas mal comme idee sande il faudrait qu'on soit que des debutantes alors

des débutantes ou de celles qui manquent de confiance. Moi, par exemple, je ne suis pas débutante mais ce que j'arrive à me faire sur ma main, je n'y arrive pas mais alors pas du tout sur modèle parce que je panique, je pense que ce genre d'exercice m'apporterais de la confiance en moi....

oui mé ta french é super belle lol et la mienne pa tro lol
jai 2 lampe uv aussi et je travail avec la lime par contre je acheter hier soire une ponseuse il me tarde la recevoire

cé super comme idée mé on pe aussi les noté les french celle é pas mal pr s motivée avoire chaque lundi la meuilleur note moi en tt cas partante avec vs

sms-sucks.gif

Retour