Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

merci les filles, vous aimez ma french, c'est gentil, effectivement elle a eu du succès (défi rouge et noir) mais il y a un mais...c'est ma main là et bizarrement sur moi je réussi, sur la main de ma soeur je réussi...ça dépasse le cadre familliale, je n'ai plus confiance, j'ai la main qui tremble, plus rien ne va...j'ai réellement besoin de reprendre tout à zéro...alors on va se faire un super entraînement les filles ? Vous êtes d'accord ?
Thylvanni tu préfères un vote ? (donc qu'on vote la plus belle french ?)
Paty, et toi tu as une préfèrence ?
Moi je voyais plus par ex un nombre limité de participantes (que pensez vous d'une dizaine ?), chaques participantes envoie la photo de son travail le lundi et les votes commencent, j'ai jamais organisé un défi alors il faudra me donner des suggestions ainsi tout le monde s'y retrouve...

oui disant comme a lecole une note sur 20 comme ca on voit quand on arriv avoire la moyen et quand on é presque parfait ou totalemant a la ramasse lol
en tt cas tas pose rouge et noire est tro belle

merci thylvanni.
alors dis-moi que penses tu déjà d'un nombre limité de participantes ?

je pense que faut s'inscrire pour voire combien ds fille veule participée et en suite on peut voire si faut faire d group ou pas.ce cool que tu t occupe jaimré t aider mais je suis en vaccances que jusqau dimanche donc aprés je pourrai etre la que le mercredi....
alors on commance quand?

merci mafalda, tu peux évidemment faire partie du groupe.

Alors actuellement veut participer :
Paty
Thylvanni
Mafalda
Sande
Aujourd'hui je couche sur papier comment je vais procéder et j'ouvrirai probablement un autre post, ok

En fait plutot que de poster simplement les photos de nos french sans (parfois) recevoir de commentaire je trouvais l'idée sympa d'en faire un entraînement côté, sous forme de défi, je pense que se défier nous oblige à donner le meilleur de nous même.
Maintenant comme je n'ai jamais organisé de défi, je ne sais pas trop comment commencer et comment mettre en pratique mes idées...

donc on ce revoit sur forum c soire il faudré peutetre poster un mess dans defi....marque defi atlerier pr ls null lol
on attendant moi je tt limé et je me met a faire ma french lol a c soire alors bizu

Comment pourrait-on s'organiser les filles ?
Avez-vous des idées ?
Moi j'avais pensé, dans un premier temps que l'on ouvre un autre post (nommé par ex : ???), dans lequel quelqu'un (par ex :moi) retranscrive les bases de sa formation que vous comparerez à la votre (et commenterez sur le post) pour partir toutes sur les mêmes bases.
Ensuite on arrête une date (par ex : chaque lundi) pour envoyer nos photos (photo d'une main) je pense qu'on devrait même commencer par un look naturel (et pas un look french).
Les photos devraient être postées en mp comme pour les défis, et qu'il y est un vote aussi mais pas comme pour les défis plutôt sous forme de sondage
par ex : photo 1. 3 ou 4 possibilités (en fontion de ce que l'on décidera ensemble
par ex :
  • a) réussi;
  • b) doit encore progresser;
  • c) doit recommencer l'épreuve
de même pour le look french , de même pour la pose de gel coloré, pour le nail art...pour que l'on progresse ensemble. en fonction de nos progrets on passe de catégorie débutante (on commence toute débutante) à une catégorie supérieur
J'ai encore des idées en tête qui se bousculent mais commentez déjà celle-ci pour arrêter un projet ensemble...

merci les filles, vous aimez ma french, c'est gentil, effectivement elle a eu du succès (défi rouge et noir) mais il y a un mais...c'est ma main là et bizarrement sur moi je réussi, sur la main de ma soeur je réussi...ça dépasse le cadre familliale, je n'ai plus confiance, j'ai la main qui tremble, plus rien ne va...j'ai réellement besoin de reprendre tout à zéro...alors on va se faire un super entraînement les filles ? Vous êtes d'accord ?
Thylvanni tu préfères un vote ? (donc qu'on vote la plus belle french ?)
Paty, et toi tu as une préfèrence ?
Moi je voyais plus par ex un nombre limité de participantes (que pensez vous d'une dizaine ?), chaques participantes envoie la photo de son travail le lundi et les votes commencent, j'ai jamais organisé un défi alors il faudra me donner des suggestions ainsi tout le monde s'y retrouve...

En fait plutot que de poster simplement les photos de nos french sans (parfois) recevoir de commentaire je trouvais l'idée sympa d'en faire un entraînement côté, sous forme de défi, je pense que se défier nous oblige à donner le meilleur de nous même.
Maintenant comme je n'ai jamais organisé de défi, je ne sais pas trop comment commencer et comment mettre en pratique mes idées...

ça m'a l'air bien compliqué tout ça ... :euh:

je te donne mon avis si tu veux.
il faudrait faire des défis en faisant des groupes de 7 par exemple, ensuite éventuellement comparer les meilleures de chaque groupe.
faire comme les autre défis : un thème avec des règles précises, genre french standard forme carré sur 2 doigts avec 1 strass argent. je dis n'importe quoi mais c'est pour donner une idée.
comme ça on est toute jugées sur la même chose. après on donne un temps raisonnable pour les participantes.
quand tu as toutes les photos tu fais des groupes aléatoires et hop au vote !

voilou mes idées.
Bon courage pour monter ça, c'est du boulo! :3-blink:

a oui au fait, j'en suis aussi ! :2-big-smile:

Moi aussi ça me semble compliqué...c'est pour ça je cherche des conseils....
Merci Lo.
Que penses-tu de ça :
1)j'ouvre un autre post
2)1er défi (sur main(s)) la pose de tips + lui donner une forme carrée+ look naturel? (parce que pour savoir faire une french correct ça commence par ça, non ?)
3)les photos sont à envoyer le vendredi au plus tard, on vote le week-end, le lundi les résultats sont affichés.
semaine suivante 2ème défi (tips+forme+french), et ainsi de suite, ok, Lo ?

Alors actuellement veut participer :
Paty
Thylvanni
Mafalda
Sande
Tanita<-----ton nom est ajouté:)
Aujourd'hui je couche sur papier comment je vais procéder et j'ouvrirai probablement un autre post, ok
comme tu peux lire c'est pas encore bien mis au point mais je prépare tout ça

Moi aussi ça me semble compliqué...c'est pour ça je cherche des conseils....
Merci Lo.
Que penses-tu de ça :
1)j'ouvre un autre post
2)1er défi (sur main(s)) la pose de tips + lui donner une forme carrée+ look naturel? (parce que pour savoir faire une french correct ça commence par ça, non ?)
3)les photos sont à envoyer le vendredi au plus tard, on vote le week-end, le lundi les résultats sont affichés.
semaine suivante 2ème défi (tips+forme+french), et ainsi de suite, ok, Lo ?

C'est un bon programme ça mais perso je suis plus dispo le week end pour faire un pose la semaine je bosse et j'ai pas vraiment le temps. C'est pas grave, ça doit surement convernir à toutes les autres. fais comme tu le sens :3-blink:

je vient en cour de route je comprend rien du tout lol

Sande veut mettre en place un nouveau type de défi pour débutantes. Une sorte d'accompagnement pour les poses.

mon blog c lolynails sur skyblog allez fair un tour pas bocoups photos mais j y travaille

Retour