Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

voilà,j ai fais un petit rallongement de plaque et ma french,dont je ne suis toujours pas contente,faites au spot pfff:(

Pièces jointes

• SP_A0187.jpg
    SP_A0187.jpg
    1.6 KB · Affichages: 1,056

vraiment magique ce produit.... peux plus m'en passer, moi :)

idem j'en ai sur chaque pose,meme si la plaque est recouverte en partie,j'aime bien sa couleur
tout à fait!

et puis vous pouvez aussi melanger un peu de mask avec un gel rose poudré pour diminuer la couvrance si vous avez une cliente qui n'a pas forcément besoin de rallongement mais juste pour flouter la partie de la repousse et donner une belle couleur à la plaque.

Mais attention tout de meme, à ne pas faire d'exces! on ne recouvre JAMAIS tout l'ongle avec le mask!!! je vous en prie ne me faite pas ça je meurt sinon!:headbonk:

vous le posez au niveau de la french et vous le dégradé en étirant vers les cuticules mais en vous arretant à la moitié de la plaque. on ne cache pas les lunules!!!!

voilà,j ai fais un petit rallongement de plaque et ma french,dont je ne suis toujours pas contente,faites au spot pfff:(
ma biche t'a pas de mode macro sur ton appareil?
parce que là pour les détails et le gros plan c'est rapé on voit que dalle....:sad3:

tout à fait!

et puis vous pouvez aussi melanger un peu de mask avec un gel rose poudré pour diminuer la couvrance si vous avez une cliente qui n'a pas forcément besoin de rallongement mais juste pour flouter la partie de la repousse et donner une belle couleur à la plaque.

Mais attention tout de meme, à ne pas faire d'exces! on ne recouvre JAMAIS tout l'ongle avec le mask!!! je vous en prie ne me faite pas ça je meurt sinon!:headbonk:

vous le posez au niveau de la french et vous le dégradé en étirant vers les cuticules mais en vous arretant à la moitié de la plaque. on ne cache pas les lunules!!!!
01d6b82d2c436cd46834e41536409b14.gif

j'ai une excuse si mes lunules sont quasi inexistentes???? et j'en mets toujours moins pres des cuticules que sur le reste de l'ongle

désolée nan,là tous de suite,je prendrai la photo de jour,il fait sombre,aussi que tu parles du mask?pourquoi ne peut on pas le mettre sur la longueur??comment donné cet aspect naturel sinon?en même temps moi je le met sur toute la longueur..Mais toujours des decollements:(,encore sorry pour la photo,mais je ne peux faire mieux ce soir

tout à fait!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: ça je ne savais pas,voila 1 an ke je cache tout :oops:

le sourire depend de la longueur, aussi, non???
facile de faire une french bien souriante sur un ongle long.. beaucoup moins evident sur un plus court, non??? enfin, c'est mon avis :)

oui je trouve que tu as entièrement raison !
:kiss1:

désolée nan,là tous de suite,je prendrai la photo de jour,il fait sombre,aussi que tu parles du mask?pourquoi ne peut on pas le mettre sur la longueur??comment donné cet aspect naturel sinon?en même temps moi je le met sur toute la longueur..Mais toujours des decollements:(,encore sorry pour la photo,mais je ne peux faire mieux ce soir

Pour la photo c'est pas grave du tout! ça peut attendre demain, après demain comme tu veux!
mais c'est vrai que plus ta photo sera claire et nette et en gros plan, mieux on pourra y voir.:flower2:

En ce qui concerne le mask, moi quand je l'utilise je cherche à donner un effet des plus naturels, qui permette de camoufler la repousse de l'ongle au niveau de la french, pas au niveau des cuticules et égalementn de faire paraitre la plaque plus longue.
Et plus tu vas mettre de mask vets la base de l'ongle (autrement dit vers les cuticules) plus on verra que ce sont des faux ongles lorsque ça repoussera. ça fait carrément pas naturel ... et oserais-je dire "moche" d'avoir une couleur uniforme des cuticules au bord libre... nos ongles naturels ne sont pa roses de AàZ? alors quand on les maquilles avec du gel on se doit de reproduite cet aspect naturel et leger!
donc on dégrade!!!

01d6b82d2c436cd46834e41536409b14.gif

j'ai une excuse si mes lunules sont quasi inexistentes???? et j'en mets toujours moins pres des cuticules que sur le reste de l'ongle

moi aussi je n'ai pas toutes les lunules apparentes, à mon grand regret!
mais c'est pas une raison pour tout cacher, ya quand meme des ptites subtilités de teinte qui ne trahisse pas un ongle naturel!

ta formatrice ne t'a sans doute pas parlé d'un produit miracle pour camoufler la repousse et sans lequel nos plus remarquables artistes et idoles (Polina, Nayada, Kanareyka, Irina, Lilya, Ninusya, et j'en passe!) ne pourraient faire de maaaaagnifiques french dramatiques...
j'ai nommé, notre ami, le"mask" !
disponible dans quasiment toutes les marques et également en résine!

merci ma biche je t'adore tu viens de m'enlever une sacrée épine du pied!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
bisous :wink::kiss1:

ta formatrice ne t'a sans doute pas parlé d'un produit miracle pour camoufler la repousse et sans lequel nos plus remarquables artistes et idoles (Polina, Nayada, Kanareyka, Irina, Lilya, Ninusya, et j'en passe!) ne pourraient faire de maaaaagnifiques french dramatiques...
j'ai nommé, notre ami, le"mask" !
disponible dans quasiment toutes les marques et également en résine!
est-ce qu'ils en ont chez totalbeauty ou chez Deep services et si oui tu peux me donner le nom chez ces fournisseurs ?

bises :kiss1:

est-ce qu'ils en ont chez totalbeauty ou chez Deep services et si oui tu peux me donner le nom chez ces fournisseurs ?

bises :kiss1:

alors les produits suisses moi j'y connais rien, et j'en suis navrée, j'aimerais beaucoup tester leurs produits d'ailleurs en passant!

par contre tu en à un super et pas cher "confort mask" chez onglerie.be, un peu plus cher mais super le "unicum mask" de professionails, voila les 2 que je te conseillerais, après j'invite celles qui s'y connaissent en produits suisses pour te donner les noms chez deep service et total beauty

là c'est super!!! on voit nikel exactement comme il faut!

heu... je corrige ça? où tu me l'a refait?!?:eek3:

tu peux corrigé lol,là je remballe demain c'est le gd jour faut ke je plonge ds mon lit bientot

amor demande peut etre a crissi56 ou mimi elles sont suisses ;)

:confused:je réassaye..
Pour le comfort,j insiste aussi sur la partir french,mais j en met ts de même sur les trois quart d ongle,car beaucoup de plaque sont calire et la démarcation se voit,lors du remplissage je dégrade le comfort aussi.L effet rose est beau je trouve,je rallonge aussi avec le comfort.:gathering2:

Pièces jointes

• Photo015.jpg
    Photo015.jpg
    6.4 KB · Affichages: 271
  • Photo008.jpg
    Photo008.jpg
    5 KB · Affichages: 300
Retour