Atlantis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : Atlantis

MAGNIFIQUE Féline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de tout façon elle n'aura pas le choix elle devra attendre ton retour hi hi hi !!!!!!
je t'embrasse et à bientôt

que une regale pour les yeux et une immence envie de une fois pouvoir porter la meme chose.....bisous

bonjour felinails quel bo travail moi j'adore la bague atlantis je collectionne les tortue pourriez vous me dire si vous aviez fait un pas a pas pour cette bague et me donner le lien si il en exciste un?Je vous re-mercie par avance c trop bo!!!!!une fan

merciiiiiiiiiiiiiiiii :kiss1:

le pas à pas mon mari et moi l'avons fait en direct de la cam et frank l'avait enregistrer et poster !!
je ne sais pas si le post est partie avec lui !!!
mais je ne ne peux pas faire de pas à pas photo c'est un peux complexe et en me^me temps facile à réaliser !!!

merci de votre réponse en tout cas votre creation c'est une merveille!!!!!La je vien d'essayer de faire une bague avec une bulle d'eau rempli de paillette violette et d'etoile c pas trop sa on voi pa trop a travers mon gel pourtant c'est un gel transparent je comprend pas en même temps je debute!!!!Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse mercie!!!!

Féline tu fais un travail absolument superbe, magnifique et j'en passe... une grande qualité chez toi c'est la créativité tu trouves toujours LE truc qui fera la différence... j'admire cette pose mais il me tarde de découvrir la prochaine, thème boîte de nuit tu dis alors ça promet!!!!! Il me tarde... hummmmmm...
En tout cas bravo

Y a pas 2 com toi

c est superrrrrrrrrrrrr ma soeur

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

si tu venais en martinique, il y en aurait 2 !!on serait des jumelles !!
comme Schwarzenegger et De Vito hihihihhihihihi
hihihihi !!

je t'adore ma soeur !!

:kiss1:

Wouaaaaaaaaaaaah purée, mais le boulot que tu nous as fait là dessus !!!! :tongue4::tongue4:
C'est plus que magnifique, elle va jamais vouloir les enlever, elle va se couper un doigt pour garder un souvenir nan??? MDR
Un grand bravo c'est du travail d'artiste !! :kiss1:

Retour