ATOMES ventes privées PACA

manounette0811

Membre Populaire
VERSO CATALOGUE.jpg

Bonjour à vous toutes,

Je me permet de vous présenter ma nouvelle activité grâce à ces quelques lignes.

C'est l'histoire de 3 amies dans le vent qui voulaient unir leurs compétences pour créer leur marque de vêtements féminins. Stimulées par leurs copines lassées des boutiques impersonnelles et bondées, l'idée germe chez elles de rendre le shopping convivial et de distribuer des créations exclusives en ventes privées à domicile. L'envie d'entreprendre, leur expérience du monde de la mode et leur amitié font le reste. Elles décident de créer leur propre ligne de vêtements qui leur ressemble : féminine, tendance et accessible. Atomes était née...
index.php

La photo est un échantillon de la collection printemps été 2014.
Pour plus d'information , je reste à votre disposition.
Je vous remercie d' avoir pris le temps de me lire.

Bisous les filles .

@BijouNails Merci encore pour ta patience et ta rapidité... ;)

Dernière édition par un modérateur:
Miss Staifia a dit:
Ça y est je vois une photo en bas de message. Ça a l'air super joli manounette. Dommage que tu ne soit pas en région parisienne ^^ Sinon je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle activité

merci beaucoup vraiment je suis contente que ça vous plaise ... miss il y a des conseillères sur Paris n hésite :) il y a des super soldes en ce moment sur la collection hiver ...

encore merci d être passée ... bisousssss

manounette0811 a dit:
merci beaucoup vraiment je suis contente que ça vous plaise ... miss il y a des conseillères sur Paris n hésite :) il y a des super soldes en ce moment sur la collection hiver ...

encore merci d être passée ... bisousssss

Ah ben je vais voir ça. Merci :D
Dans mon taff on avait l'habitude de faire venir des vdi pour faire notre "shopping" au boulot : on a eu pleins de choses bougies (party lite), fringues, maroquinerie, lingerie etc....
Tu as la possibilité de venir au travail d'une copine ?

Bonsoir les filles ,
Voici le catalogue printemps 2014 en détails...
Si ce n'est le principe de vente privée , ATOMES a une autre particularité , la marque propose des vêtements modulables ... je vous laisse jeter un coup d'œil ...

Très bonne soirée .

Je vous embrasse et merci encore pour votre soutien. Marine

ROCK ANTICIII.jpg
CROISIERE.jpg
CROISIEREII.jpg
ETHNIC CHIC.jpg
ETHNIC CHICII.jpg
ROCK ANTIC.jpg
ROCK ANTICII.jpg

manounette0811 a dit:
Bonsoir les filles ,
Voici le catalogue printemps 2014 en détails...
Si ce n'est le principe de vente privée , ATOMES a une autre particularité , la marque propose des vêtements modulables ... je vous laisse jeter un coup d'œil ...

Très bonne soirée .

Je vous embrasse et merci encore pour votre soutien. Marine

J'aime bien le gilet long modulable rock antic :)

Retour