Atroce... Mdr!

Re : Atroce... Mdr!

rohhhhhhhhhhh trop degueulasse beuuuuuurrrrrrrkkkkkkkk

C'est une parodie heureusement quand même :frag_facile:

Je voulais partager çà avec vous car pas question d'être seule dans une épreuve pareillle... ça m'a dégouté à un point!!!!

beurkkkkkkkkkk beurkkkkkkkkkk beurrkkkkkkkkkkkkkk trop deg et le pire s'est que tout etait dans le titre lol

C'est une parodie !!!!
Mais c'est vrai qu'il y a un mec qui est resté bloqué 41h dans un ascenseur ! Mais il avait pas la diarrhée lui !!!!!

C'est une parodie !!!!
Mais c'est vrai qu'il y a un mec qui est resté bloqué 41h dans un ascenseur ! Mais il avait pas la diarrhée lui !!!!!

Exactement! Et heureusement pour lui...
On y pense pas asser à ce genre de truc quand on prend l'ascenseur.... :biggrin:

tterrrripppppppp, trop exellent, un gros petage de plomb!

Disons que parfois on râle ou on se plaint pour des broutilles,
relativisons...
maintenant qu'on s'est fait une vague idée de
... L'ENFER!!!!
Parceque imaginez que ça vous arrive mais que comble du comble vous n'êtes pas seule coincée dans l'ascenseur!

c'est degueu beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
y ma degouté lui mdr

oh le pauvre heureusement que c'est pas en vrai car les boules!!! c'est dégueux!!!!

oh le pauvre heureusement que c'est pas en vrai car les boules!!! c'est dégueux!!!!

:twitcy::laughing1::laughing1::laughing1:
Oui c'est clair... un truc pareil qui t'arrive c'est ATROCE et franchement sans vouloir insister je me dit qu'un truc comme çà qui arrive alors que tu es coincé avec un parfait inconnu dans un ascenseur ben c'est direct l'hopital psy après :21-crazy::9-blush:

Retour