Attends avec impatience vos conseils !!!

brunette555

Nouveau Membre
Coucou à toutes

Grande et mince, j'ai de longs cheveux bruns.

Ils sont longs ......... et bruns ...........

C'est tout ! lol

Vendredi, je vais chez le coiffeur, ça fait des semaines que je souhaite y aller, mais avec bébé, et monsieur qui ne me laisse pas une minute de répis avec nos travaux, c'est pas évident !

Donc voilà: je souhaiterais garder ma longueur, mais je voudrais une coupe qui a plus "de forme" pas juste de longs cheveux qui "pendent"

Et pour la couleur, j'aime bien mon brun ( du 3 , sans reflet) mais je suis tentée par des mèches ou un balayage ...

Que me conseillez vous ?

Je part au boulot, j'attends avec impatience vos idées et conseils,
Merci d'avance à toutes, je reviens vous lire très vite !!!!

Re : Attends avec impatience vos conseils !!!

coucou,

fais un beau dégradé ca mettra tes cheveux et ton visage plus en valeur et je pense que de jolies mèches un peu plus claires feront bien! sinon en ce moment j'adore la tendance tie and dye comme sur les photos que j'ai jointes c'est discret mais super joli! as tu une photo de toi on arriverait mieux à te donner des conseils...

Pièces jointes

• Selena-Gomez[1].jpg
    Selena-Gomez[1].jpg
    31.4 KB · Affichages: 83
  • Selena-Gomez-rejoint-lUNICEF[1].jpg
    Selena-Gomez-rejoint-lUNICEF[1].jpg
    33.3 KB · Affichages: 98

2éme photo c est de la bombe, trés mode en ce moment, genre frange tout en étant, méche sur le coté, personnellement j adore

Coucou
Merci à vous d'avoir pris du temps.
C'est vrai, j'aurais pû penser à la photo :/ Ca aurait été plus compréhensible que ma
description rapide ^^
De plus j'ai des journées hyper chargées, ce qui m'aide pas ... Là comme ça, j'ai pas de photo où l'on se rend vraiment compte, mais ma "tignasse" ressemble (en moins épais et un poil moins longs à la photo de gauche ...

Pour la frange, ça me branche bien, mais on me dit que ça "durçit" Du coup j'ai peur de tenter car une fois coupée ...
Et pour les mèches vous me conseillerez quelle couleur ? et plutôt en mèches, ou en balayage ?

Merci beaucoup ! bises

Sur un brun bien uniforme je trouve cela moche de faire des meche.
le mieux je pense et de faire un degrader,comme tu a les cheveux epais
pou la frange sa peut etre bien,mais cela depend de ton visage...

Pièces jointes

• 253993198_small.jpg
    253993198_small.jpg
    10.6 KB · Affichages: 67

Bonjour Poisonpassion,

La photo est très jolie mais il me semble que le brun n'est pas uniforme, il y a comme un léger balayage ou voile sur la frange et les mèches de devant non ?

Oui il y a un leger baleyage mais s'est surtout pour la coupe que je l'es mise :)

Coucou à toutes

j'apprécie bcp de voir vos idées !
J'aime bien cette nouvelle photo, la franche en revanche me paraît trop "stricte", tandis que ce léger balayage m'intéresse bien ...
C'est pas trop, ni trop peu, je vais l'imprimer lol

Retour