Attente ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début

syd

Membre Actif
Bjr à toutes,

J'ai eu des colorations et mêches successives il y a 2 semaines avec une couleur encore aujourdhui
Tout cela a bien fragilisé mon LB que je vais refaire
Combien de temps dois je attendre ? en sachant que celui ci date d'environ Mars, ou Avril, euh... je crois...mais je vais rechercher tout de même...
Merci bcq
(Nanime, je vais chercher mon flacon dans les cartons et ne t'oublies pas);)
Syd

ps : puis je rajouter un peu de kératine dans le lissage car mes cheveux étaient un tantinet sec derrière ??? quelques gouttes p etre ? (je vais refaire le réjuvénol car il m'en reste)

syd a dit:
Bjr à toutes,

J'ai eu des colorations et mêches successives il y a 2 semaines avec une couleur encore aujourdhui
Combien de temps dois je attendre ? en sachant que celui ci date d'environ Mars, ou Avril, euh... je crois...mais je vais rechercher tout de même...
Merci bcq
Syd

ps : puis je rajouter un peu de kératine dans le lissage car mes cheveux étaient un tantinet sec derrière ??? quelques gouttes p etre ? (je vais refaire le réjuvénol car il m'en reste)

à mon avis tu peux refaire le lb des maintenant !

ce serait bien car je galère un peu pour les lisser maic c'est pas tant ca, maintenant avec l'humidité ca mousse et ne reste plus lisse et avec ce temps de M**** , mes cheveux ne tiennent plus
J'ai retrouvé la date du dernier LB; c'était le 1er avril, merci au forum:D

Oui d'ailleurs certaine en font à 15 jours d'intervalle donc pas de soucis tu peux y aller :)

Non normalement tu peux le faire sans soucis tout de suite, c'est après avoir fait un lb qu'il faut attendre environ 15 jours pour colorer ses cheveux!!

j suis loin d etre une pro mais il me semble qu il faut attendre 15 jours entre une couleur et le LB ( a moins que ce ne soit que pour les decos)
Faudrait demander Yna ou nanime, elles s y connaissent mieux

ya plus 15 jours d'intervalle car j'ai refait une couleur ce matin donc? j'attends ? ou non ?
merci
Salut Syd

oui tu peux enchainer ton lb !!! j'avais lu par une pro qu'il fallait juste pas faire le soin apres la colo seulement et enchainer direct le lb!!!!
C'est ce que j'ai fait pour mon dernier lb SAUF que j'avais fait le soin avant je le savais pas mais mon lb a bien accroché malgres tout!!:)

Bjr à toutes,

Merci bcq
Syd

Perso je ne rajouterai rien dans le lb il y a deja de la keratine et a forte concentration donc pas besoin d'en rajouter!!!
en plus apparement il faut pas le faire sur le lb!!!!?? d'apres certains pro!!!!

je fait le réjuvénol de Dreena car il m'en reste du dernier lissage
Nanime, j'ai un soin sur la tête, donc j'attends quelques jours et je ferai le shampoing clarifiant avant le lissage
merci
bises les filles

choupifunk a dit:
j suis loin d etre une pro mais il me semble qu il faut attendre 15 jours entre une couleur et le LB ( a moins que ce ne soit que pour les decos)
Faudrait demander Yna ou nanime, elles s y connaissent mieux

Moi j ai fait mon lb et la colo mdr mon lb a pas bouger ;)
Mais faut faire la colo avant le lb.

Yna a dit:
Moi j ai fait mon lb et la colo mdr mon lb a pas bouger ;)
Mais faut faire la colo avant le lb.

Moi a chaque fois que fais ma Colo avant sur racine pour camoufler mes cheveux blancs et bien le lb me l'eclaircit voir la flingue colle si j'avais rien fait !!!
Du coup maintenant je fait après !!!

Perso je ne rajouterai rien dans le lb il y a deja de la keratine et a forte concentration donc pas besoin d'en rajouter!!!
en plus apparement il faut pas le faire sur le lb!!!!?? d'apres certains pro!!!!
ok nanime, je ne rajouterai rien donc dedans
bisesssssssss

• Like
Reactions: Yna
Retour