Attention à la poudre HD de Make Up For Ever

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui le truc c'est bisphénol A il est interdit dans les bibi maintenant.
De rien Yadefa avec plaisir.

Pour l'info elle ne viens pas de moi mais d'une personne en relation avec une maquilleuse M6 après l'afsaap n'a rien à voir ils peuvent autorisé un produit même si c'est pas bon comme beaucoup en ce moment et le talc c'est pareil c'est pareil ça attaque les poumons. Vive les MU lol

Il semble que non d'après beaucoup d'article qui circulent en ce moment c'est hyper nocif pour les poumons. Il faut prendre des produits Minéraux en évitant le talc ... mais quand même c'est pénible si on écoutes tout et qu'on es un peu hypocondriaque à la fin on va se maquiller au sirop de grenadine et à la cannelle lol

Cosmoprestige a dit:
Il semble que non d'après beaucoup d'article qui circulent en ce moment c'est hyper nocif pour les poumons. Il faut prendre des produits Minéraux en évitant le talc ... mais quand même c'est pénible si on écoutes tout et qu'on es un peu hypocondriaque à la fin on va se maquiller au sirop de grenadine et à la cannelle lol

Et encore, le sirop de grenadine n'est pas sur... Lol

Donc le talc n'est pas bon?

Dans mes cour de cosmétologie j'avais un document sur les produits toxique dans les cosmétiques et voila ce qui est dit sur le talc :

[FONT='Verdana Ref','sans-serif']Talc (Silicate de magnésium) : [/FONT][FONT='Verdana Ref','sans-serif']Il est toxique par inhalation. Chez l'animal de laboratoire, il provoque des tumeurs. Le talc est utilisé dans les poudres, les cosmétiques et les déodorants. Il est reconnu comme étant potentiellement cancérigène et est fortement lié au cancer de l'utérus et des ovaires. [/FONT]

Oui c'est vrai la Grenadine attire les guêpes et j'en ai peur ah!!!!! j'oublie lol de suite.

Ah super, tu vois même en cours ils le disent et ils continuent de nous en mettre dans les poudre et autre c'est pas incroyable ça quand même on va écrire aux anonymous pour leurs en faire part lol. Non sérieusement on se maquille tous les jours (enfin pour ma part) et c'est quand même fou de savoir (et en plus ce que l'on ne sait pas encore sur d'autres produits) ce qu'on se met sur la figure et le reste lol

STRASS33 a dit:
Dans mes cour de cosmétologie j'avais un document sur les produits toxique dans les cosmétiques et voila ce qui est dit sur le talc :

Talc (Silicate de magnésium) : Il est toxique par inhalation. Chez l'animal de laboratoire, il provoque des tumeurs. Le talc est utilisé dans les poudres, les cosmétiques et les déodorants. Il est reconnu comme étant potentiellement cancérigène et est fortement lié au cancer de l'utérus et des ovaires.

Et dire que je me met du talc sur les parties intimes, j'avais justement un doute sur le fait que sa soit cancérigène j'avais vu sa vite fais.. Beh la c'est sur j'arrête!

Et encore les filles j'ai toute une liste de produit toxique lol mais j'ai peur de vous faire peur justement et puis bon on ne refera pas le monde!
cosmoprestique bonne idée anonymous mdr
cyliia imagine le talc utilisé pour les fesses des bébé...

STRASS33 a dit:
Et encore les filles j'ai toute une liste de produit toxique lol mais j'ai peur de vous faire peur justement et puis bon on ne refera pas le monde!

Oui c'est exactement ce que je me disais...

Pu.... j'ai trop peur jme fais un shoot à la poudre libre tout les matins!!!!!!!
Merci pour l'info je ne m'en serai pas doutée.

Et dire que je me met du talc sur les parties intimes, j'avais justement un doute sur le fait que sa soit cancérigène j'avais vu sa vite fais.. Beh la c'est sur j'arrête!

Oh lala oui en effet arrêtes de suite.
Utilises pour tes P.intimes du saugeal (corrigez-moi pour le nom) on me l'a donné dans la clinique ou j'ai accouché et c'est super et à base de sauge

Ben écoutes si cela ne te déranges pas je le veux bien même en Mp (si c'est possible que tu as le temps et que cela ne te déranges pas bien sur).
Oh oui les pauvres bb moi j'en ai jamais mis à ma fille

Quand je pense qu'avant nos mamans nous tartinaient de TALC, c'etait quasiment tout ce qu'elles avaient sous la main (on le fait encore mais vraiment beaucoup beaucouo moins) !

Donc nos mamans l'ont inhallé aussi :36-no-way:, bref .....................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour