attention a cette personne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention a cette personne !

c'est une prothésiste
elle avait rdv avec toi pour une pose ?

peut être un truc important ou grave, tu le sauras peut être plus tard

la proprietaire de ce blog Blog de onglegel308 - Blog de onglegel308 - Skyrock.com m'a envoye un mail pour prendre rendez vous elle devait venir à 13 h et personne n'arrive j'ai essayer de lui telephonner et comme par hasard le telephonne est coupe je suis degoute elle m'a fait perdre mon temps !

Mais pourquoi ouvrir un post avec ce genre de titre!!! elle à surement eu un soucie ya pas mort d'homme quand meme,il faut réfléchir un peu si elle est membre sur ce forum elle va ce faire lincher par certaines qui adorent ce genre de post.

N'importe quoi!!!!

la proprietaire de ce blog Blog de onglegel308 - Blog de onglegel308 - Skyrock.com m'a envoye un mail pour prendre rendez vous elle devait venir à 13 h et personne n'arrive j'ai essayer de lui telephonner et comme par hasard le telephonne est coupe je suis degoute elle m'a fait perdre mon temps !

Elle a peut être eu tout simplement un empêchement et n'a pas su te prévenir... cela arrive !

je ne pense pas qu elle sois morte vue qu elle est connecter lol

je vois pas l'utilité de ce genre de post à part créer encore la polémique,c'est le genre de choses à régler entre vous deux pas sur le forum enfin c'est mon avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour