Attention a cette personne!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début

K-NAILS

Membre Actif
Bonjour,

Je souhaite vous mettre en garde contre une fille qui cherche a être modèle gratuitement.
Souvent elle agi sur bruxelles et sur tournai mais je ne doute pas qu'elle est prete a faire qq kilometre pour obtenir ce qu'elle veut.

Elle vous dira surement qu'elle n'as pas 0,01 cents a mettre et donc cherche une âme charitable.

Je ne pense pas me tromper en disant qu'elle ne respectent pas les rdv.

Elle essaye aussi de vous faire croire que vs avez deja discuter et que vs lui avait mm deja donner rdv avec votre gsm et que donc elle attendent de vos nouvelles...

Une vrai mythomane.

A oui, autre signe distinctif, elle pourrai par mp vous traité de "Veille PU**" sauf qu'elle ne mets pas le E a la fin :D

Si je peux prévenir certaine, j'en serai contente :)

Si tu passe par la Chrissi, chris.love et ect....... :moon::moon:

K-NAILS a dit:
Bonjour,

Je souhaite vous mettre en garde contre une fille qui cherche a être modèle gratuitement.
Souvent elle agi sur bruxelles et sur tournai mais je ne doute pas qu'elle est prete a faire qq kilometre pour obtenir ce qu'elle veut.

Elle vous dira surement qu'elle n'as pas 0,01 cents a mettre et donc cherche une âme charitable.

Je ne pense pas me tromper en disant qu'elle ne respectent pas les rdv.

Elle essaye aussi de vous faire croire que vs avez deja discuter et que vs lui avait mm deja donner rdv avec votre gsm et que donc elle attendent de vos nouvelles...

Une vrai mythomane.

A oui, autre signe distinctif, elle pourrai par mp vous traité de "Veille PU**" sauf qu'elle ne mets pas le E a la fin :D

Si je peux prévenir certaine, j'en serai contente :)

Si tu passe par la Chrissi, chris.love et ect....... :moon::moon:

Salut

J'ai bien eu hier en Mp une certaine chrissi
Qui cherche a ce que je lui envoi des echantillons de mèches gratuitement ( je ne suis pas fournisseur ) elle en demande 10 car elle veut tester avant...je lui dis donc quelle se tourne vers les fournisseurs car aucun intérêt pour moi de plus quelle est en Belgique ...
Jai de suite vu qu En faite la fille gratte un peu de mèches a tous le monde en vue de se Les faire poser .....
Morte de rire ....

Re : Attention a cette personne!!

Salut

J'ai bien eu hier en Mp une certaine chrissi
Qui cherche a ce que je lui envoi des echantillons de mèches gratuitement ( je ne suis pas fournisseur ) elle en demande 10 car elle veut tester avant...je lui dis donc quelle se tourne vers les fournisseurs car aucun intérêt pour moi de plus quelle est en Belgique ...
Jai de suite vu qu En faite la fille gratte un peu de mèches a tous le monde en vue de se Les faire poser .....
Morte de rire ....

coucou

idem pour moi, elle voulait des échantillons , je lui ai dis de commander direct sur mon site ,, mais elle m a dit que les échantillons ne s achète pas!!!
je lui répondu que vu la qualité de mes éxtensions et bien SI!!!!!

merci en tout cas

C'est une bonne idée ça , la petite maligne ... 10 mèches a 10 fournisseurs et hop une pose !

Elle m'a plusieurs fois envoyé un mp sous différent speudo, la première fois elle voulais une pose complète et bien sur gratuite, maintenant elle me dis avoir les mèches ( ben tiens, j'ai comprit comment elle les as eux...) et elle me demande de les lui posé gratuit également....Un café, un bolo et un massage en prime pendant qu'ont y est :)

Il faut de tout hein.......... Merci d'avoir ouvert le post ;)

Ben elle m'avait deja demandé pour les ongles et je lui avait dit que je demandé une petite participation et puis plus de nouvelles...

et hier... Elle m'envoi un mp et me dit: Alors g pas de nouvelle...

J'ai fait un peu la conne en disant que je ne voyais pas qui elle ete alors que je me souvenait bien d'elle et la elle me sort : " mais si, je dois te servir de modele on avait prevu de se voir et tu m'as meme donner ton gsm et g plus de nouvelle"

Je savais bien que c ete faux parce que personne n'as mon gsm sur le fofo mais je continue a faire la conne en lui demandant "ah bon qu'elle numero de gsm"

et la plus de reponse!!!

Du coup, je l'es remis comme il faut a sa place et c comme ca que je suis devenu une "Veille PUT" mdrrrr:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Depuis elle a supprimer sont profil donc elle va surement agir sous un autre pseudo !!

oui dc c bien elle lol javais eu oci un mp pr kel serve de modele mais sa va g pas eu droit aux insultes mdrrr

c'est pour ca que j ai fermé le poste cherche model gratuitement pour en poster un autre cherche model et la je demande une participation car j avais des fille la meme certenement exigente elle voulait ca et ca enfin bref apres decommande etccccmais elle na pas insulté lolll

bah je m'en fou de l'insulte... ca me passe au dessus... c'ete sa réponse au fait de lui faire remarquer qu'elle n'est pas très maligne pour se faire reconnaitre a chaque fois

Elle veut le beurre et l'argent du beurre et c'est de plus en plus courant c'est ça le pire !

donc voilà, cette personne s'inscrit sous un speudo, envois des mp à tout le monde en disant combien elle à difficile, qu'elle n'a pas de moyen et elle demande une pose d'ongle, cil, extensions ou autre soins gratuitement. si vous lui répondez que vous demander une participation elle deviens limite agressive et vous répond qu'elle à déjà servit de modèle gratuitement et que cela se fait point barre histoire de pratiquement vous rendre coupable de ne pas la prendre!!!!! Bref, c'est une triste personne et à sa place je ne serait pas très fière de faire ce qu'elle fait!!

dingue y a des tarés partout!! Bon allez je me propose de lui "couper" les cheveux bien sure gratuitement et la je suis qu'elle ne demandera plus jamais son reste et plus personne ;)
je suis solidaire les nenettes hein?!lol

bebena33 a dit:
dingue y a des tarés partout!! Bon allez je me propose de lui "couper" les cheveux bien sure gratuitement et la je suis qu'elle ne demandera plus jamais son reste et plus personne ;)
je suis solidaire les nenettes hein?!lol

Tu as raison un petit coup de tondeuse !

Vous etes pas cool les filles... vous bossez pas gratos pour aider votre prochain??? pffff :D Oh je taquine... mais ca donne envie d'etre violente ce genre de gratteuse... c'est pas compliqué, pas d'argent pas de service.
Quand je vois deja le nombre qui croient débarquer chez un marchand de tapis ca m'étonne à peine que certaines se croient au souk... passe donc ton chemin vilaine..

Retour