Attention a cette personne!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début
Re : Attention a cette personne!!

merci de m'avoir prevenue moi aussi j'ai eu la demande de mcèhes ptdr, j'ai accepté d'en envoyé 1 et la miss m'a répondu que pour boen essayé il en fallait 3 , dans 3 couelurs pour que ses amies essayent aussi................ merci K nails de nous avoir prevenue

eh bien!!!!
sachez que les modos on possibilite de voir les adresse ip (les modos ou hughes) , donc quand une personnes se connecte sous plusieurs pseudo, elle garde la meme adresse ip.....

c'est fou sa mdrr ou vas le monde une cas sos

Punaise y'en a qui doutent de rien, tout travail mérite salaire!!! Des poses gratuites ben oué et puis quoi encore, trop forte la meuf mais la pauvre elle est ridicule plus qu'autre chose!

eh bien!!!!
sachez que les modos on possibilite de voir les adresse ip (les modos ou hughes) , donc quand une personnes se connecte sous plusieurs pseudo, elle garde la meme adresse ip.....

Je vais p-e donner de mauvaises idées mais son IP reste la même si elle ne change pas d'endroit de connexion et sous réserve que son Fai ne lui permette/oblige pas a changer d'IP ... et il y a aussi bien d'autres moyen encore d'avoir #IP.

il doit pas etre le meme , elle doit souvent graté la conection car elle na pas de moyen mdr

Salut

J'ai bien eu hier en Mp une certaine chrissi
Qui cherche a ce que je lui envoi des echantillons de mèches gratuitement ( je ne suis pas fournisseur ) elle en demande 10 car elle veut tester avant...je lui dis donc quelle se tourne vers les fournisseurs car aucun intérêt pour moi de plus quelle est en Belgique ...
Jai de suite vu qu En faite la fille gratte un peu de mèches a tous le monde en vue de se Les faire poser .....
Morte de rire ....

slt les filles
Chrissi ma egalement contacter en mp pr avoir 10mèches echantillons gratuit et a contacté des filles que j ai formé pour en avoir egalement 10 lol

ya des malade sur cette terre
ta pas de tune tu fais pas point barre
toute peine merite salaire mince alors
.............................

ya des malade sur cette terre
ta pas de tune tu fais pas point barre
toute peine merite salaire mince alors
.............................

lol bah y'en a qui ne voit pas ca comme ca, on se croit sur le marcher quand elles peuvent faire baisser le prix au max elles sont contente lol!!!!!!

un tarif est un tarif
elle negocie pas cette radine quand elle fais ces courses
et de plus elle emquiquine les gens
mais ou va t-on???????

un tarif est un tarif
elle negocie pas cette radine quand elle fais ces courses
et de plus elle emquiquine les gens
mais ou va t-on???????

et bah moi , je reste sure qu'elle negocie pour tout lol ce genre de nana n'ont peur de rien!!! elle doit grater partout, une vraie pince!!! et ca ne veut pas dire qu'elle n'as pas de sous, je suis sure qu'elle vit tres bien !!!!pfffffff dans quel monde vivons nous??? on se le demande !!!!:mdr::mdr:

au point ou elle en ai cest clair quel a peur de rien

les plus pince sont souvent les plus fortuné
c'est fou sa
elle a plus de grande gueulle pour venir ce pointer sur ce post hein?????

les plus pince sont souvent les plus fortuné
c'est fou sa
elle a plus de grande gueulle pour venir ce pointer sur ce post hein?????

bah moi je l'attends perso, je ne serais pas tendre avec elle je ne supporte pas ce genre de nana!!!!alors qu'elle vienne nous expliquer son talent !!!lol

cest clair
pointe toi la maline
t plutot pas tres doué car larnaque est decouverte

MDR La crevarde de OUUUUUUF !!
Non sérieux faut arrêter la en plus suis sur c'est l'genre de meuf qui viendrais s'palindre de pas avoir eu d'la bonne qualité MDR MDR MDR .
Non plus sérieusement sa m'énerve encore une fille qui n'sert a rien j'lui dirais juste "économise, paie toi tes extensions avec ta tune tu verra c'est 1000000 fois mieux d'avoir mériter ce qu'on à plutot que de faire la pauvre petite cosette "

TSSSSSSSS J'aimerais tellement qu'elle vienne nous exposer son avis ^^

Retour