Attention a cette personne!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début
Re : Attention a cette personne!!

MDR La crevarde de OUUUUUUF !!
Non sérieux faut arrêter la en plus suis sur c'est l'genre de meuf qui viendrais s'palindre de pas avoir eu d'la bonne qualité MDR MDR MDR .
Non plus sérieusement sa m'énerve encore une fille qui n'sert a rien j'lui dirais juste "économise, paie toi tes extensions avec ta tune tu verra c'est 1000000 fois mieux d'avoir mériter ce qu'on à plutot que de faire la pauvre petite cosette "

TSSSSSSSS J'aimerais tellement qu'elle vienne nous exposer son avis ^^

roooo moi aussi j'aimerais bien !!! je suis presque sure qu'elle suit la discussion MDR:+1:

Elle a supprimé c'est compte mais je suis sur aussi qu'elle suis la discussion.

Quelqu'un m'as fourni l'un de ses autres post.

Lien externe : {forum.manucure.info/recherche-de-modeles-ou-dune-prestation/245480-modele-a-votre-disponnibilite-sur-bruxelles-et-tournai.html}

ca montre toute la splendeur de son intelligence.

ROOOOOO je viens de lire tout ca!!!! je suis morte de rire alors la elle bat tout les reccords lolllll franchement.... c'est tellement petit que ca ne merite meme pas qu'on parle d'elle !!!!! hahahahahaha dans tout les cas elle ma fait bien rireeeeee

OH mais sérieux c'est du caviar c'tte fille =)

[ LOL ]

Salut

J'ai bien eu hier en Mp une certaine chrissi
Qui cherche a ce que je lui envoi des echantillons de mèches gratuitement ( je ne suis pas fournisseur ) elle en demande 10 car elle veut tester avant...je lui dis donc quelle se tourne vers les fournisseurs car aucun intérêt pour moi de plus quelle est en Belgique ...
Jai de suite vu qu En faite la fille gratte un peu de mèches a tous le monde en vue de se Les faire poser .....
Morte de rire ....

coucou

idem pour moi, elle voulait des échantillons , je lui ai dis de commander direct sur mon site ,, mais elle m a dit que les échantillons ne s achète pas!!!
je lui répondu que vu la qualité de mes éxtensions et bien SI!!!!!

merci en tout cas

slt les filles
Chrissi ma egalement contacter en mp pr avoir 10mèches echantillons gratuit et a contacté des filles que j ai formé pour en avoir egalement 10 lol

Moi aussi, elle m'a demandé des échantillons de mèches, qu'elle avait entendu de bons échos de moi !!! -_- " Alors que je ne suis pas fournisseur...
J'ai trouvé ça étrange, maintenant je comprends mieux....

Mdr et bien si elle à deja ete modele gratuit qu'elle retourne là où elle a été..

attend faut pas deconné on é pas riche moi perso tout ce que je fait vend ou fait ses pour les animaux que je repoit et mes enfants quand je peut alors oui je vais fair comme elle merde alors j aurait du l envoyé chier mais j etai pas sur que cetai une filousse de bourgeoise en plu sur comme dit louteloute mdr

par contre si vous aller a la plage les os de seiche sont les bienvenue mdrrrr

Pour vous faire rire un peu je vous met ses messages..

Chrissi si tu passe par la ...

Bisous les filles

Pièces jointes

• image-3256164714.png
    image-3256164714.png
    12.5 KB · Affichages: 165
  • image-3991902222.png
    image-3991902222.png
    12.6 KB · Affichages: 165
Mdr bah ouais crevarde dans tout les extensions les touche a taper sur l net tout LOL.

C'est chaud quand même....

Lol, oui c'est clair...

Depuis que je suis sur le forum, j'en vois des choses !!! Entre les gens qui ne payent pas, ceux qui font opposition à leur chèque, qui volent des boites à sucres .... Mon dieu !! -_- "

petard, faut savoir déchiffrer en plus, elle sait pas trop bien écrire celle la

moi je dis, chapeau MADAME...... parce que faut avoir du culot quand mm pour oser faire un truc pareil hein !!!!! Je te décerne l'étoile de la conner..... lollll

Retour