Attention a cette personne!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début
extensionsnaturelles a dit:
lol je viens de verifier j ai le meme mess que le 1er donc bien un copier coller!!!
lol

Mdr Mdr Mdr ...
Je me demande si elle se rend compte de ce quelle fait elle s affiche pour des cheveux ... Malheureusement il y en a beaucoup des comme ca ...
J'ai lu plus haut que des clientes faisaient opposition au cheque quelle avait émis?!?! C'est strictement INterdit
Tu fais oppo qu'en cas de perte ou de vol
Dans ce cas la en tant que beneficiaire tu a le droit de porter plainte ...
Cest A B U S E R ....... crevarde qui veut faire la coquette .......

Re : Attention a cette personne!!

lol les gens craignent....

Petit hors sujet Jenextensions comment tu fait pour faire une capture d'écran depuis ton phone ?

Y'a des gens qui ont 1 sacré culot quand même ! Hallucinant !

Missmaya tu restes appuyer sur le bouton rond et celui du haut en même temps et tu relaches^^

Hallucinant!!
Quand il y a de la gêne y a pas de plaisir lol!!
Comme dit plus haut : Put... De crevarde qui veut faire la coquette !!

Bon alors les filles aucunes intéressée pour me faire une petite pose gratuite?
Alors sans un pet de tunes, sans aucunes pub (pas de potes, plus de famille!), et pour vous remercier après trois rdv ratés; je vous promets un commentaire salé sur votre boulot gratuit!!

Bon au moins on sait toutes que la technique marche pas.... !!!
:))

En meme temps des crevardes qui m'ont supplié de leur faire une pose gratos pour x ou x raisons j'en ai eu.
mais alors la le coups des mèches, c'est une vraie crevarde née alors, elle pourrait mettre son astuce sur les radins.com mdr

les personnes qui lui ont envoyés des meches ont bien son adresse non ? ne pouvez vous pas garder les mp d'insultes pour porter plainte contre elle si en plus vous avez son identité?

wahou c'est hallucinant j'en vois des bizar mais elle c'est le ponpon !

moi je me propose aussi pour toutes prestations les filles ! pensez d'abord a moi on se connait bien maintenant ? hein ?! mdrrrr quelle honte!

sabine, personne n'a envoyé d'echantillons ? si ?

moi je veux bien lui envoyer mes 50 meches en échantillons pour celle qui ont suivis... elle va etre servie sur la qualité de mes meches mdrrr!!!!! sa pourrais lui servir de leçon!!! si tes la chriss surtout n'hesite pas 50 meche completement cramé gratuite pour toi c'est tout ce que tu mérite!!!

wahou c'est hallucinant j'en vois des bizar mais elle c'est le ponpon !

moi je me propose aussi pour toutes prestations les filles ! pensez d'abord a moi on se connait bien maintenant ? hein ?! mdrrrr quelle honte!

sabine, personne n'a envoyé d'echantillons ? si ?

il ma semblé avoir lu plus haut que qq lui en a envoyé, ou j ai revé??

Bonjour,

Je souhaite vous mettre en garde contre une fille qui cherche a être modèle gratuitement.
Souvent elle agi sur bruxelles et sur tournai mais je ne doute pas qu'elle est prete a faire qq kilometre pour obtenir ce qu'elle veut.

Elle vous dira surement qu'elle n'as pas 0,01 cents a mettre et donc cherche une âme charitable.

Je ne pense pas me tromper en disant qu'elle ne respectent pas les rdv.

Elle essaye aussi de vous faire croire que vs avez deja discuter et que vs lui avait mm deja donner rdv avec votre gsm et que donc elle attendent de vos nouvelles...

Une vrai mythomane.

A oui, autre signe distinctif, elle pourrai par mp vous traité de "Veille PU**" sauf qu'elle ne mets pas le E a la fin :D

Si je peux prévenir certaine, j'en serai contente :)

Si tu passe par la Chrissi, chris.love et ect....... :moon::moon:

Ha moi je dis souvent Putain mais c est pas moi enfin qui sait lol

Retour