Attention A Dreena!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention A Dreena!!!

j'attends toujours les réponses à mes questions, alors!!!!!!!

c'est bizarre que tu ne les saches pas .......!!

Bien que que tu m'a demandé mais je vais démonter des posts pourris les uns après les autres car tu n'es pas crédible du tout, tu sors de nulle part et tu me sors un truc à 2 balles et je ne coiffe pas les racailles, mes clientes sont civilisées

En même temps ma grande, tu viens foutre la sale ambiance sur un forum d'entraide, toi et toutes tes copines, à foutre le bordel là, comme des gamines de 5 ans. Donc excuse moi de te dire que vous êtes en train de gonfler tout le monde et qu'avec un peu de chance ce soir vous serez toutes rappelées à l'ordre par les modos.
Mais non de Dieu dans quel monde on vit purée !

En mm temps si ce qu'elle dit est vrai, ben a sa place je serais furieuse et ferais pareil, je le ferais savoir à tout le monde, surtout si le dialogue avec la personne est impossible hein.

Mais faut qu'elle ai de solides preuves. Des photos de ses cheveux déjà , nan?

Un truc ouvrir un poste Ok quant c'est justifier et si y vraiment quelque chose porte plainte !!!

car la y à pas trop matiere et on peut ce permettre de douté de la sincérité de bcp tout simplement la concurrence déloyal dans le milieu c'est la mode !!!

Et bon étaller ça comme ça meme si tu est dans t'est droit et que tu à peut ètre raison n'est pas top top

Moi une nana me fait ça avant qu'on ce soit expliqué déja c'est la plainte et le cassage de geule aprés !!!
chacun son bisness et on déconne pas avec ça !!!

et je pense que si y à vraiment un truc entre vous 2 sa s'eXplique en MP et si la pro qui ta casser les cheveux est une vrai pro je pense quel aura assez de maturité pour trouver une solution qui ça potable pour toi ;

Dreena ne t'as pas cramé les cheveux sale menteuse mais moi j'aimerais bien te choper et te mettre de l'amoniaque sur tes cheveux et te faire boir du formol a 10% c'est quoi c'est conneries de salir les gens comme ca !!!!!!!!!!!

je suis calme mais l'autre me traite de menteuse et veux me faire boire du formol si ca c'est pas mechant!!!

MDR purée les filles, c'est pas pour me moquer de vous mais vous faites trop rire :ayalou: !!!!

ok je sors...

Arrete de fabuler je ne t'envoie auncun MP tu n'auras pas cette chance mais oui profite bien de ta mythomanie car elle va pas durer lgt derrière ton faux mail.....

En tout cas, grosse vache à 45KG excuse moi mais tu as de merde dans les yeux si tu es venu me voir

Alors HEURE DATE DU RDV l ENDROIT OU ON S EST REJOINDS ET BIEN SUR COMBIEN D eTAGES AS TU MONTER.....

Montre que tu es moins débile qu'il n'y parait

Je Risque Quoi De Me Faire Mordre Par Une Grosse Vache Cest Pas Grave Je Lui Donnerais L Herbe Qu Il Ya Sur Sa Photo Lol

Une condamnation pour diffamation avec une amende (voir plus) à payer, ainsi que des dommages-intérêts à verser à Dreena pour le préjudice subi.

Ben elle ta demander des détail étages ect donc si c'est vraiment elle qui ta masacré les cheveux ben envoi la réponse
car comme marqué plus c'est pas parce que t'est derrière l'ordi qu'on peut pas savoir qui si cache et ou tout simplement grace à l'adresse IP
Des plaintes ce sont déja engager comme ça et pour moin que ça
Alors joue pas trop car tu risque de te cramer sérieusement et tu c'est la concurrence déoyale ça fonctionne dans les 2 sens et faud faire gaffe à qui on à en face
car peut y avoir du gros poisson !!!

euh qui est de mauvaise foi, désolé je vais être cru, mais ce n'est pas moi qui suit mal baisé et mythomane.............

j'attends toujours des réponses, je sais pas tu as un soucis de mémoire, en plus grosse vache à 45kg

Par contre dis toi bien que je vais pas te lacher et c'est clair que tu vas manger , tu veux faire ta grande avec des posts mensongers , on va rire même si ca sera un peu long et que je me doute de qui il se cache derrière ce faux speudo à 2 balles....

Donc joue la grande et j'attends mes réponses pourtant elles sont pas compliqués

et aussi les adresses IP comme ca tu te taieras dreena un peu.

Je le redis: si une modo passe ici aussi merci d'indiquer que c'est n'est pas moi qui ce cache derriere le pseudo de PASSIONLISSAGE. MERCI.

pff c'est quoi ces histoires!!!!! Dreena ne te casse pas la tete tout le monde sait ce que tu vaux , tu es professionnelle et à l'écoute de tout le monde , ça doit etre une gamine de 13 ans !

vous me faites un peux rire meme si c'est pas drole...
franchement passion lissage ou je ne sais quel pseudo aies les couilles de nous montrer la tronche de tes cheveux degomés et cramé reponds aux questions de dreena en version publique que tu puisse montrer a tout le monde que t pas une mythomane, ou je ne sais qui, et si c pas le cas

dreena imprime le post demande aux modos l'adresse IP de passionlissage et va chez les flics demain matin!!

voila sur ce, bon 14 juillet^^

vous me faites un peux rire meme si c'est pas drole...
franchement passion lissage ou je ne sais quel pseudo aies les couilles de nous montrer la tronche de tes cheveux degomés et cramé reponds aux questions de dreena en version publique que tu puisse montrer a tout le monde que t pas une mythomane, ou je ne sais qui, et si c pas le cas

dreena imprime le post demande aux modos l'adresse IP de passionlissage et va chez les flics demain matin!!

voila sur ce, bon 14 juillet^^

Voila va chez les flics avec les adresses ip. Et reviens nous présenter des excuses avec tes accusations à tord

est ce que je parle de toi shateneisse , est ce que j'ai nommé quelqu'un , tu me m'expliquais pourqui tu te sent concerner.....
Donc va faire mumuse dans ton bac à sable et retrouvez tes copines les trolls tu sera mignonne..........

Oui perrine31 tout est fait mais je ferais encore mieux que celà

Oui merci hananelissage, un petit peu d'amusement avant d'aller au resto

Je sais très bien que ceux qui me connaisse savent très bien ce que je vaux et ma foi ca fait rager certain trio

est ce que je parle de toi shateneisse , est ce que j'ai nommé quelqu'un , tu me m'expliquais pourqui tu te sent concerner.....
Donc va faire mumuse dans ton bac à sable et retrouvez tes copines les trolls tu sera mignonne..........

Oui perrine31 tout est fait mais je ferais encore mieux que celà

Oui merci hananelissage, un petit peu d'amusement avant d'aller au resto

Je sais très bien que ceux qui me connaisse savent très bien ce que je vaux et ma foi ca fait rager certain trio

Tu te tapes la honte. J'ai jamais vu une pro parlé comme ça. Tu crains. Allez je te laisse retourner à tes pratiques discutables.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour