Attention A L Etoile Des Mers(melissa):personne Malhonnete!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronails54

Membre récent
Bonjour,voila j envois ce post car cette fille a eu le culot de me demander de mettre un post pour confirmer que la vente s etait bien passée(dans son dernier message qui date d au moins 7 jours!..donc comme promis je vous mets un post sur elle pour expliquer cette transaction..desolée ca risque d etre long...
MAIS SURTOUT JE VOUS CONSEILLE DE NE JAMAIS FAIRE AFFAIRE AVEC ELLE ....
Voila il y a peut etre 1 mois de ca(je ne sais plus vraiment)j ai mis en vente materiel et produits pour passer cap et bp esthetique (sur le forum)car besoin d argent pour me mettre a mon compte et beaucoup de choses en double ou dont je n ai plus besoin.
etoile des mers me contacte car tres interessée.(on m avait prevenue en mp de faire gaffe car apparemment elle avait changé de pseudo et ca s etait tres mal passé un peu avant)
comme elle vendait egalement du materiel on a decidé de deduire:elle me vendait un lot de 28 liner + des paillettes...pour 30€ en expliquant qu ils ne venaient pas d ebay(je me suis dit que ca valait le coup car chez peggy sage par exemple c est 5€ HT 1 liner).
Donc cette fameuse Mélissa me prend pour 108€(apres remises encore..) de materiel fdp inclus.en deduisant les 30€ elle me doit donc 78€.je precise également que tout mon materiel etait quasi neuf et qu il y en avait pour valeur d achat de 300€..donc ca valait vraiment le coup...
Comme on avait toutes les 2 peur de se faire avoir,on adécidé qu elle m enverrais d abord un virement de 40€ et les liner+deco et que des que je recevrais tout ca je lui enverrais le colis et des reception de sa part m enverrais l argent restant.Je me suis dis ke je pouvais bien prendre un risque et de fr un peu confiance pour une fois...
donc deja il manquait les 5 decos ds le colis de liner.elle m a di k elle me renverrait le reste a ses frais..tjr rien recu...
donc elle a bien recu son colis le 27/02.je n avais pas ete verifié.kan je vois ca le 28 je la recontacte pour lui dire que j attendais son paiement qui avait deja un jour de retad..elle me repond:TU AURAS CA LUNDI(le 1er)QUAND J AURAIS MA PAIE!!et lme sors du blabla comme quoi elle ne pouvait pas me prevenir de la bonne reception du colis...etc...de plus elle ose me dire ke ca NE VAUT PAS CE QUELLE A PAY2!!!et qu il manque des trucs(eau emolliente et huile cuticule car elle n a meme pas su les differencier parmi les vernis...)certes il manquait un vernis mais je l ai remplacé par une brosse visage toute neuve je ne suis quand meme pas de mauvaise foi!en plus elle a osé me dire que ma bassine visave y avait un truc collant au fond et que c etait Sale!!oui c etait l autocollant qui avai au fond qui avai laissé ca et je ne kl ai vu qu en preparant le colis chez ma mere et je n avais pas le tps d enlever car la poste allait fermer..mais un coup de dissolvant et c est part!..de plus je me suis apercu ke ses liners venaient bien de chez ebay elle s est vendue toute seule ds un mail.de plus j ai acheté un lot à 30€ les 60 (fdp port compris)sur ebay et c est exactement les memes.du coup elle s est remboursée les siens en m en revendant la moitié...et elle a osé retiré 2 € de ce k elle me devai car j avais oublié de mettre les patins ds son colis.moi a sa place vu ce ke j aurais gagné je les aurais laissé...
donc bref elle m a fait un virement de 36€ LE 02 FEVRIER mais j ai du pleurer lgtps pr les avoir..elle me redemandait mon iban(alors qu elle l avait vu k elle m avai deja fait un paiement),le montant exact,mon nom,ma banque,..et tout ca ds des mails separés bien sur...pour gagner du temps..
La dans mon dernier mail je lui ai dit que je ne lui mettrais un post favorable sur le forum qu une fois que j aurais le reste des decos et depuis plus de nouvelles.0...

DONC L ETOILE DES MERS VOILA POUR TOI!TU VAS SUREMENT CHANGER DE PSEUDO DU COUP...COMME TU L AS DEJA FAIT...POUR MOI TU ES UNE PAUVRE FILLE MALHONNETES..PLEURER POUR 2€ ALORS QUE TU N AURAIS JAMAIS TROUVE MOINS CHER...GARDE LES TES DECOS!CLOCHARDE....JE NE SUIS PAS UNE MENDIANTE...
et en plus je t ai expliqué ma situation ...tu sais tres bien que je galere...tu as beau te plaindre mais tu ne connais pas ma vie et crois moi je prefererais etre a ta place....

voila les filles desolé pour le roman!biz

Re : Attention A L Etoile Des Mers(melissa):personne Malhonnete!!!

ah les fille toujours faire attention jentend bcp a sujet en ce moment je suis vraiment navree pour toi le materiel est un investissement considerable

tanpis pour moi mais a cause de gens comme ca on hesite a acheter sur le forum apres...

je tenais juste a prevenir les gens afin qu ils ne fassent pas d"affaires"avec cette personne..mais vu qu elle changera surement de pseudo ca va etre difficile...(elle l a deja fait)...

moi a part les commande groupee cest non ou par unefille que je connai et que jai cible sinon non ca me fai mal au coeur pour toi miss

Ne jamais envoyer vos colis avant de réceptionner l'argent !!!
Je suis vraiment désolée pour toi...
Cette Melissa, ne vient-elle pas de Belgique par hasard ?

je tenais juste a prevenir les gens afin qu ils ne fassent pas d"affaires"avec cette personne..mais vu qu elle changera surement de pseudo ca va etre difficile...(elle l a deja fait)...
ta son adress mai la de cote:biggrin:

Coucou!
C'est triste de voir ce genre de personne qui profite...
Prends le bon côté des choses, tu fera doublement attention la prochaine fois.
Allez bonne continuation pour ton projet!!! Bonne journée
:eyesceline:

quel dommage,

EN TOUT CAS je te felicite davoir denoncer les malversation de cette personne car tout le monde na pas le courage de dire quil se sont fai arnarque des fois les personne sont connu donc bravo a toi

Aaaaaaaaaaaaaa Melissa Cet Fameuse Melissa De Belgique Une Fille D Une Malhonneter Alucinante Et J Ai Pas Peurt De Le Dire Elle Achete Pas Cher A Des Filles Et Revend 2 Fois Le Double Sur Son Site Quelle Honte Voleuse C Tout Se Que Je Peut Dire

Ne jamais envoyer vos colis avant de réceptionner l'argent !!!
Je suis vraiment désolée pour toi...
Cette Melissa, ne vient-elle pas de Belgique par hasard ?

le truc c est qu elle avait un colis aussi a m envoyer donc c etait delicat..oui elle est bien de belgique..pour plus d infos sur elle demandez moi en mp j ai son nom et le nom et l adresse de sa mere..

Coucou!
C'est triste de voir ce genre de personne qui profite...
Prends le bon côté des choses, tu fera doublement attention la prochaine fois.
Allez bonne continuation pour ton projet!!! Bonne journée :eyesceline:

merci!

EN TOUT CAS je te felicite davoir denoncer les malversation de cette personne car tout le monde na pas le courage de dire quil se sont fai arnarque des fois les personne sont connu donc bravo a toi

je ne veux pas qu il arrive de plus gros soucis a qq un d autre c est normal...

... Ca craint !
La prochaine fois, pas de sous, pas de colis !!!
Si une nana te prétexte des soucis financier, demandes un chèque que tu promets d'encaisser à la date qu'elle t'indiquera... Au moins t'as le chèque :)
Puis en même temps tu le dis bien, tu es toi même en galère, donc tu n'es en rien obligée de faire du social avec tout le monde ;)
Ton post c'est bien, çà va permettre à d'autre de se méfier ...

Et bien! C'est vraiment dommage qu'il y ait des gens qui réagisse comme ça! On est là pour s'entraider et voilà qu'on se fait arnaquer.. fiou.. C'est dépitant!
Désolée pour toi Caroline! Et merci pour l'info! Bises !

Coucou ! Effectivement ce n'est pas cool du tout mais du tout ! Comment avoir encore confiance aprés ? C'est ça le probléme c'est qu'aprés tu passes à côté de bonnes occasions mais tu n'oses plus acheter car tu n'as plus confiance ! Je suis vraiment désolée pour toi !! c'est pas cool du tout. Merci de nous tenir au courant car les débutantes comme moi peuvent vite se laisser avoir !!
Bonne journée quand même à toi. Bises

C'est très triste ce qui t'arrive, il y a malheureusement des personnes malhonnêtes partout...

Je te souhaite beaucoup de chancr dans ton projet

Demande aux modos de regarder son adresse IP et de banir l'IP du forum comme ça elle ne pourra même pas se connecter sous un autre pseudo ou du moins, elle aura plus difficile !

... Ca craint !
La prochaine fois, pas de sous, pas de colis !

Si une nana te prétexte des soucis financier, demandes un chèque que tu promets d'encaisser à la date qu'elle t'indiquera... Au moins t'as le chèque :)
Puis en même temps tu le dis bien, tu es toi même en galère, donc tu n'es en rien obligée de faire du social avec tout le monde ;)
Ton post c'est bien, çà va permettre à d'autre de se méfier ...
En belgique les chèques n'existent plus....

Pour moi c'est pas de sous pas de colis.... tu veux que je te garde la marchandise ? OK, un acompte et si tu payes pas le reste, tu perds l'accompte...

Maintenant, la malhonneteté peut aussi être dans l'autre sens.... tu payes et tu ne reçois pas la marchandise.... :new_shocked:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour