Attention A Vos Modeles. A Vos Sites Etc Etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

petitbout

Guest
BONJOUR JUSTE POUR INFORMATION. JE LE SAIS DEPUIS 3 JOURS. DES FILLES VIENNENT DE SE FAIRE PRENDRE. PAR LES ORGANISMES SUIVANT, C EST A DIRE LA CAF. LE POLE EMPLOI. CPAM. ET LE CENTRE DES IMPOTS. CAR LES PERSONNES SONT EN ARRET DE TRAVAIL. EN RECHERCHE EMPLOI. EN DEPRESSION. ENFIN SONT DANS LE SYSTEME COMME L ON DIT. MAIS LE PROBLEME EST QUE VOUS ETES SUR FACEBOOK OU ICI ET DES AGENTS ET INSPECTEURS SONT CHARGES DE FAIRE DES RECHERCHES. DONC DES JEUNES FEMMES ONT ETE PINCEES. L UNE CAR ELLE EST EN ARRET DE TRAVAIL. DONC PRESTATION CPAM ET ELLE A UN SITE DE POSES ONGLES. DONC ELLE VIENT D AVOIR UN CONTROLE......ET L AUTRE ET SANS REVENUS. INSCRITE AU POLE EMPLOI. ELLE A UN SITE OU ELLE APPARAIT AVEC UN SOURIRE RAYONNANT ET METTANT TOUTES SES POSES. DONC POUR CETTE SECONDE JEUNE FEMME. TOUTES LES PRESTATIONS COUPEES ET OBLIGATION DE REMBOURSEMENT + CONTROLE DES IMPOTS. je vous informe, aprés..............faite quand meme attention, la discrétion est préférable en ce moment,

Re : Attention A Vos Modeles. A Vos Sites Etc Etc

super ton post il faut effectivement y penser et faire trés attention au apellation bravo et encore merci:wave:

hugues, je ne pensais pas a cette jeune femme et j étais certaine de votre réponse, j ai donc gagnée mon pari avec mes copines, mais ce n est pas cela

Rien de mieux que le bouche a oreilles, et encore...

C'est pour ca que je me suis mise en auto...

je ne suis pas journaliste, ce sont des informations interne a mon service, mais pour cette fille effectivement c est vrai

BONJOUR JUSTE POUR INFORMATION. JE LE SAIS DEPUIS 3 JOURS. DES FILLES VIENNENT DE SE FAIRE PRENDRE. PAR LES ORGANISMES SUIVANT, C EST A DIRE LA CAF. LE POLE EMPLOI. CPAM. ET LE CENTRE DES IMPOTS. CAR LES PERSONNES SONT EN ARRET DE TRAVAIL. EN RECHERCHE EMPLOI. EN DEPRESSION. ENFIN SONT DANS LE SYSTEME COMME L ON DIT. MAIS LE PROBLEME EST QUE VOUS ETES SUR FACEBOOK OU ICI ET DES AGENTS ET INSPECTEURS SONT CHARGES DE FAIRE DES RECHERCHES. DONC DES JEUNES FEMMES ONT ETE PINCEES. L UNE CAR ELLE EST EN ARRET DE TRAVAIL. DONC PRESTATION CPAM ET ELLE A UN SITE DE POSES ONGLES. DONC ELLE VIENT D AVOIR UN CONTROLE......ET L AUTRE ET SANS REVENUS. INSCRITE AU POLE EMPLOI. ELLE A UN SITE OU ELLE APPARAIT AVEC UN SOURIRE RAYONNANT ET METTANT TOUTES SES POSES. DONC POUR CETTE SECONDE JEUNE FEMME. TOUTES LES PRESTATIONS COUPEES ET OBLIGATION DE REMBOURSEMENT + CONTROLE DES IMPOTS. je vous informe, aprés..............faite quand meme attention, la discrétion est préférable en ce moment,

:movingtongue:je trouve ca assez normal!!! c'est en tout cas pas moi qui vais les plaindre, quitte à passer pour une méchante!!
le beurre, l'argent du beurre et la crémière,...
si jamais se sont vos retenue salariales qui paient ces gens!!!

:movingtongue:je trouve ca assez normal!!! c'est en tout cas pas moi qui vais les plaindre, quitte à passer pour une méchante!!

++++++++ 1

Merci de l'info petitbout
rien de tel que le statut auto entrepreneur pour exercer comme beaucoup en complement d'activité ..
Attention à modele et cliente
revenus et ressources !!!
un vieux dicton dit : "Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse " ..à mediter !

Idem c'est nuuullll !
:thumbdown:

Hello,

Une petite question car je suis bénéficiaire du RSa et j'aimerai me déclarer en auto entrepreneur pour m'exercer et m'entraîner sur des modèles sauf que mon RSA sera conserver pendant 3 mois à taux plein au délà il diminue jusqu'à quelques mois après 0, alors comment cela se passe ?

Si je n'ai qu'un ou deux modèles dans le mois les trois premiers mois ça ira mais ensuite comment je fais ???

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

coucou
il faudrait voir ça avec les assedics qui s'occupe de ton dossier leur demander plus de precision
Mais te declarer en auto entrepreneur ne te garantie pas un fichier client c'est à toi de le créer et souvent on commence toutes à zero ...
Si tu souhaite crée un statut auto entrepreneur rien que pour t'exercer et ne prendre que des modeles c'est a dire des personnes que tu ne fais pas payer rien ne sers de te declarer tout de suite ..
Apres ta formation entraine toi sur des personnes de ton entourage bien sur sans faire payer ! sinon c'est considéré comme du black .Une fois que tu seras prete a faire des clientes donc personnes qui te remunere pour ton travail là il faudra te declarer . Au moins le temps de tes essais tu garde ton rsa ...
Bon courage

+1+1+1+1+1+1
je suis conseillère en insertion, je suis donc entouré de personnes qui profitent du système alors que moi je fais double emploi, je paie des impôts pour toutes ces personnes.
Y a rien qui m'énerve de plus, encore une ce matin, je lui propose un poste, elle me dit ça m'intéresse pas!!! elle touche le RSA, pourquoi elle va aller se fatiguer, sauf que là ça fait un refus d'emploi et elle va pas le garder longtemps son RSA!
je vais peut être me faire maudire par certaines mais tampis, c'est ce que je pense:whistle:
Hello,

Une petite question car je suis bénéficiaire du RSa et j'aimerai me déclarer en auto entrepreneur pour m'exercer et m'entraîner sur des modèles sauf que mon RSA sera conserver pendant 3 mois à taux plein au délà il diminue jusqu'à quelques mois après 0, alors comment cela se passe ?

Si je n'ai qu'un ou deux modèles dans le mois les trois premiers mois ça ira mais ensuite comment je fais ???

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
je te conseillerai de trouver une activité en // au moins au début!!!

+1+1+1+1+1+1
je suis conseillère en insertion, je suis donc entouré de personnes qui profitent du système alors que moi je fais double emploi, je paie des impôts pour toutes ces personnes.
Y a rien qui m'énerve de plus, encore une ce matin, je lui propose un poste, elle me dit ça m'intéresse pas!!! elle touche le RSA, pourquoi elle va aller se fatiguer, sauf que là ça fait un refus d'emploi et elle va pas le garder longtemps son RSA!
je vais peut être me faire maudire par certaines mais tampis, c'est ce que je pense:whistle:

je te conseillerai de trouver une activité en // au moins au début!!!

Les annonces anpe je les epluche sans rien trouver j'envoie mon cv rien non plus j'ai même postuler pour la place que ma conseillère en insertion quittait et là non plus ça n'a pas fonctionner. Et aux vues de son salaire j'étais pleine de bonne volonté franchement. Maintenant ah oui du taff elle m'en a proposer 2h hebdomaadaires c'est pas ça qui va faire manger mes enfants.

Donc faut pas nous prendre pour des déchets non plus pour prendre les taffs poubelles. Maintenant demain on m'en donne du travail je prend mais une place convenable RSA veut pas dire Retardée Sans Avenir. Donc les deux heures je prefèrent les passer à construire mon projet.

Perso le mot RSA c'est pas valorisant et je m'en vante franchement pas je préfèrerai de loin dire je suis styliste ongulaire à mon compte. Et j'ai hâte d'une chose c'est de pouvoir en finir à me justifié tout le temps auprès de tout les organismes caf conseil général sécurité sociale et me sentir enfin libre de porter un string bleu ou rose.

Ce sont pas les assedics qui me suivent et quand j'ai parler de stylisme ongulaire à ma conseillère elle a voulu me redirigé sur une formation d'aide à la personne.

Ensuite pour ce qui sont des modèles pas les faire payer pas de soucis j'ai un grand coeur mais une fois le pot de gel vide je recommande comment ?

C'est bien pour ça que je voulais me déclarer mais j'ai aussi besoin de sécurité mais enfants je les fais manger comment après c'est déjà hard, donc je ne profite pas si je pouvais ouvrir une boutique demain je le ferai avec grand plaisir.

c'est pas mon truc de rester le cu. visser dans le canapé à regarder les experts. Je suis "antisocial" mais je vais quand même pas aller faire le tapin pour supprimer mon RSA

Et si y'avais pas de gens dans ma situation tu serai peut être au RSA aussi faute de revenus. Si y'a des conseillers c'est parce qu'il y'a des gens dans des situations pas facile. Sinon ça voudrait dire que j'ai un boulot.

Maintenant les mettre tous dans le même sac moi aussi ça m'énerve c'est comme les proprios parce que vous avez pas d'emploi veut pas vous louer. Etre toujours considérer comme des malpropres mauvais payeurs.

Perso moi aussi j'aimerai me vanter d'avoir du travail. Faut arrêter de juger tous le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour