Attention A Vos Modeles. A Vos Sites Etc Etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention A Vos Modeles. A Vos Sites Etc Etc

ahhhh je vais mettre mon grain de sel... les deux nanas qui se sont faites pincées en travaillant au black tout en touchant des allocs... à un moment faut bien que le système bloque la fraude et tant pis pour elles....

pour les modèles c'est vrai qu'il ne faut pas les faire payer mais d'un autre coté je pense que les filles qui font payer un tout petit peu histoire de pouvoir acheter des produits ca n'est pas une fraude et le mieux serait de rajouter les bénéfices sur sa feuille d'impot. le mieux meme serait d'appeler le centre des impots en expliquant que ce ne seront que de très faibles revenus avant création d'entreprise et là ils donnent si je me souviens bien un numero de licence ou quelque chose comme ca et il ne faut pas dépasser un certain seuil, un peu comme les artistes qui vendent un tableau par ci par là...

pour l'une d'entre vous qui est au rsa alors je vais te répondre rapidement mais je donnerai le détail dans mon blog je finis de tout rédiger et je vous donnerai l'adresse...

poour le rsa on le touche pendant deux mois à taux plein puis ensuite c'est fonction du ca... on retient 62% de ton ca on fait un petit calcul et là on voit le complement à verser par rapport au montant normal du rsa donc tu peux continuer à avoir ton rsa complet si tu ne gagne rien ou pratiquement rien, si ca peut te rassurer....

à une autre d'entre vous qui est conseillere d'insertion... cela m'amuse de voir que tu pourrais suspendre le versement du rsa d'une personne... il y a des processus pour suspendre un rsa d'une part et d'autre part meme si je partage ton point de vue sur les personnes qui profitent du système, je pense qu'il faut éviter de mettre tout le monde dans le meme panier (jai suffisamment bossé dans le "social") pour dire que les gens qui sont au rsa et refusent un boulot sont des fainéants... je suis au rsa et je suis une ancienne cadre je passe mon cv et mes diplomes... je ne trouve pas d'emploi, j'ai meme fais ton job et si les jobs que tu proposes reviennent plus cher à la personne (transport, gardes d'enfants.... tenues, matos...) tu penses bien que la nana prefere son rsa que de devoir payer pour bosser.... voila ! bisous

Re : Attention A Vos Modeles. A Vos Sites Etc Etc

je pense qu'il faut éviter de mettre tout le monde dans le meme panier (jai suffisamment bossé dans le "social") pour dire que les gens qui sont au rsa et refusent un boulot sont des fainéants... je ne trouve pas d'emploi, j'ai meme fais ton job et si les jobs que tu proposes reviennent plus cher à la personne (transport, gardes d'enfants.... tenues, matos...) tu penses bien que la nana prefere son rsa que de devoir payer pour bosser.... voila ! bisous

MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour