Attention Anarque

Re : Attention Anarque

Coucou Lexy et les autres,

Effectivement, si tu lis bien les conditions de vente, pas d'arnaque. Il suffit de contacter le service client au 08 05 08 00 72 soit dans les 14 jours suivant la commande (si tu veux annuler tout de suite ton abonnement) soit 1 mois et demi apres (ce que j'ai fait), comme ca au final tu as les dents blanches pour quelques mois et tu ne te fais pas arnaquer (parce que des que tu appelles, ton abonnement est resilié).

Le fait d'appeler dans les 14 jours, je suis un peu contre parce que:
1. le produit n'a pas eu le temps d'agir donc tu restes avec tes dents jaunes
2.tu dois renvoyer le produit restant a tes frais
conclusion: tu payes les frais d'envoi + les frais de retour+ tu restes avec tes dents jaunes: la pour le coup tu te fais un peu arnaquer a tes propres frais :(

Si tu annules 1 mois et demi apres:
1. Tu as les dents blanches (apres tes 2 mois de cure)
2. Tu as payé mais moins cher qu'un blanchiment chez le dentiste ou en institut
conclusion: tu as gagné au change

Cela n'est que mon avis personnel, j'espère neanmoins que cela pourra vous aider.

Grosse arnaque ; je me suis fait escroquer de250 euros : 2 fois 99.90 euros puis deux fois 47.50 BIEN QU'A DEUX REPRISES J'AI RETOURNE LES COLIS SANS JAMAIS LES AVOIR OUVERTS; Je n'ai jamais été remboursé malgé des dizaines d'appels, courriers recommandés et mails. Le piège est très bien organisé. Surtout, le système de retour des colis, très bien pensé ne fournit aucun justificatif pour le prouver (sauf à demander un justificatif à la poste). ATTENTION : CETTE SOCIETE CHANGE DE NOM REGULIEREMENT POUR BROUILLER LES PISTES : AUJOURD'HUI, ELLE S'APPELLE L U M A G L O S S.

Grosse arnaque ; je me suis fait escroquer de250 euros : 2 fois 99.90 euros puis deux fois 47.50 BIEN QU'A DEUX REPRISES J'AI RETOURNE LES COLIS SANS JAMAIS LES AVOIR OUVERTS; Je n'ai jamais été remboursé malgé des dizaines d'appels, courriers recommandés et mails. Le piège est très bien organisé. Surtout, le système de retour des colis, très bien pensé ne fournit aucun justificatif pour le prouver (sauf à demander un justificatif à la poste). ATTENTION : CETTE SOCIETE CHANGE DE NOM REGULIEREMENT POUR BROUILLER LES PISTES : AUJOURD'HUI, ELLE S'APPELLE L U M A G L O S S.

oh ma pauvre !!!!! punaise ils abusent c'est bien rodé leur technique
bisous

oh ma pauvre !!!!! punaise ils abusent c'est bien rodé leur technique
bisous
Je confirme : le piège est que cette société change très rapidement de nom bien que l'on puisse reconnaître aisément le style publicitaire invariable. Après plusieurs mois d'échanges acides et de menaces, cette société m'écrit pour me dire qu'il convient bien qu'elle me rembourse (tous les colis lui ont été retournés) mais vu que ma banque va me rembourser, elle n'en voit plus l'intérêt (je ne comprends toujours pas comment elle a accès à ces informations personnelles)..... En tous cas, me voici grugé de250 euros et je n'ai pas vraiment eu de secours des assos de con sommateurs qui n'ont fait que me renvoyer la balle. Bref, cette société a de beaux jours d'escroquerie devant elle
bien entendu LOVENAILS, BRITENSURE, LUMAGLOSS, SMILEBYGLOW, c'est la même chose.

Ils m'ont répondu rapidement et annule mon abonnement. Ils m'ont confirmé que j'avais bien 30 jours pour tester le produit et que je pouvais le renvoyer si je n'en étais pas satisfaite. Dans ce cas, je ne paierai rien.

La pub pour Idol White, c'est bien, mais je vous rappelle que le sujet est l'arnaque Smile by gglow.
Pour obtenir le remboursement à l'amiable par téléphone, c'est impossible, car au N° de tel qu'il te donne on a l'impression de parler à des indous chez eux tellement ils parlent bien le français (c'est pas du racisme c'est la réalité!). Donc ils font semblant de ne pas comprendre. Moi j'ai commandé mon produit sur un site de jeux de TF1 qui m'assurait que c'était gratuit et sans engagement (quelle naîveté !). Quand j'ai reçu mon produit , j'ai eu la surprise de m'apercevoir que j'avais adhéré soi-disant à un abonnement (produit reçu 20 jours après la commande). Du coup, j'étais déjà prélevé alors que je n'avais pas encore reçu le produit !!! Cela démontre bien l'efficacité de l'arnaque. Après on te dit que tu n'as pas retourné le produit dans les 14 jours !!! Donc une seule solution, vous les contacter (virilement !) par mail (ce que j'ai fait) ou en lettre recommandée (c'est peut-être encore mieux) avec IMPERATIVEMENT en copie de votre réclamation une association de consommateur (genre 60 millions de consommateurs) et vous les menacez d'un procès. Vous dites que vous avez gardé tous les documents et copie d'écrans au moment de la commande. Vous mettez aussi dans votre message le nom d'un avocat de votre ville (ça peut aider). Vous verrez, ça les refroidit !!! Pour moi, cela a fonctionné en 48 heures (message d'excuse de leur part et remboursé en 5 jours) après 10 coups de téléphone avec des personnes qui ne comprennent pas le français ou ne veulent pas le comprendre et 6 lettres (en français et en Anglais) et accessoirement ... 4 mois d'effort. ! Montrez votre détermination !! Quand au produit je ne sais pas ce qu'il vaut, je l'ai retourné le jour même de la livraison quand j'ai découvert l'arnaque.

La pub pour Idol White, c'est bien, mais je vous rappelle que le sujet est l'arnaque Smile by gglow.
Pour obtenir le remboursement à l'amiable par téléphone, c'est impossible, car au N° de tel qu'il te donne on a l'impression de parler à des indous chez eux tellement ils parlent bien le français (c'est pas du racisme c'est la réalité!). Donc ils font semblant de ne pas comprendre. Moi j'ai commandé mon produit sur un site de jeux de TF1 qui m'assurait que c'était gratuit et sans engagement (quelle naîveté !). Quand j'ai reçu mon produit , j'ai eu la surprise de m'apercevoir que j'avais adhéré soi-disant à un abonnement (produit reçu 20 jours après la commande). Du coup, j'étais déjà prélevé alors que je n'avais pas encore reçu le produit !!! Cela démontre bien l'efficacité de l'arnaque. Après on te dit que tu n'as pas retourné le produit dans les 14 jours !!! Donc une seule solution, vous les contacter (virilement !) par mail (ce que j'ai fait) ou en lettre recommandée (c'est peut-être encore mieux) avec IMPERATIVEMENT en copie de votre réclamation une association de consommateur (genre 60 millions de consommateurs) et vous les menacez d'un procès. Vous dites que vous avez gardé tous les documents et copie d'écrans au moment de la commande. Vous mettez aussi dans votre message le nom d'un avocat de votre ville (ça peut aider). Vous verrez, ça les refroidit !!! Pour moi, cela a fonctionné en 48 heures (message d'excuse de leur part et remboursé en 5 jours) après 10 coups de téléphone avec des personnes qui ne comprennent pas le français ou ne veulent pas le comprendre et 6 lettres (en français et en Anglais) et accessoirement ... 4 mois d'effort. ! Montrez votre détermination !! Quand au produit je ne sais pas ce qu'il vaut, je l'ai retourné le jour même de la livraison quand j'ai découvert l'arnaque.
Merci de nous tenir informés!
La procédure pour obtenir un remboursement est complexe mais au bout de quelques ça peut marcher si l'on y met le paquet : dépôt de plainte au commissariat le plus proche, lien avec assoc de consommateurs à LONDRES ou auprès de l'union des associations de consommateurs à Kiev, et demande officielle de remboursement auprès de ces arnaqueurs SMILE BY GLOW RETURNS PO BOX 99 SUDBURY SUFOLK Co/o - 6SN GREAT BTITAIN.
Pour ma part, ils étaient sur le point de me rembourser (environ 270 euros tout de même) maissont parvenus à savoir que ma banque m'avait remboursé (???) et m'ont refusé un quelconque remboursement; De guerre lasse, j'ai laissé tomber vu que la banque postale m'avait déjà remboursé mais je trouve dégueulasse qu'ils n'aient pas sorti un euro vu que j'avais retourné les colis sans même les ouvrir. en tout état de cause, il ne faut pas laisser tomber car c'est le nombre de plaintes vers Kiev et les assos qui vont, faire cesser l'activité malsaine de cette société qui change de nom ou de produit dès qu'elle sent une menace.

Retour