Attention arnaque à Paypal !!

fleaflea

Membre Populaire
Voilà le mail que j'ai reçu de suit@france.fr :
Ne vous faites pas avoir ce n'est pas une adresse @paypal.fr :gathering2:

PayPal Votre compte en ligne a été suspendu (la raison: la violation des termes de service).
Bien que votre compte a été suspendu en Mai données seront disponibles pour
un maximum de 15 jours.
Aprés quoi, il sera supprimé.
Si vous pensez que ce suspendions d'une erreur.
S'il vous plaît, cliquez ici dès que possible. Merci,
Paypal Support

Bienvenue - PayPal

Re : Attention arnaque à Paypal !!

oui en ce moment y a pleins d escroreries a pay pal c abusé!!!

Coucou!!
Ben je peut te dire que ça fait pas plaisir du tout ce genre d'arnaque puisque j'en ai été victime moi même l'an passé!!!Et comme une imbecile je suis tombée dans le paneau!!!!!!Je m'en suis rendue compte assez rapidement pour faire opposition a ma carte,mais ils ont quand meme eu le temps de se prendre pour 70 euros de mobicarte magreb!!!grrrrrrrrrrrrr!!!!!

je me suis fais pirater ma cb via paypal il y a pas plus de deux semaines - 300 euros sur le compte bancaire ça fait mal!
et je n'avais pourtant jamais cliquer sur le genre de lien que l'on trouve dans ces emails alors mefiez vous de paypal ce n'est pas aussi securisé qu'on veuille bien le laisser paraitre!

euh sa fait peur la!
comment sa se fait que les comptes paypal puissent se faire pirater?
c est sensée etre sécuriser!
j espere que sa ne m arrivera jamais!

bah vous plaigniez pas moi ils avaient été jusqu'a ma limite...2500€!!

mon copain, une semaine 650 euros un week end et l autre semaine, un vendredi 650 euros, ns avons simplement su que c etait un américain, via le compte paypal de mon copain, bon la banque a remboursée et dépot de plainte,

sa fais longtemps que des mails comme ca rode, depuis au moins 1an et demi j'en recoit .
Si vous recevais ce genre de mail paypal ou ebay disant que votre compte a ete suspendu ect ... sur une boite mail ,aller voir tout de suite sur votre compte ebay dans vos messages, si il n'y a rien, c'est un mail pirate a supprimer sans ouvrir et tout se passe bien :) .
Pour vos codes, je me suis fais pirater le mien qui etait une date de naissance ,au debut de l'année, metter un truc du genre R67NJ78 ,et marquer sa dans un coin de votre bureau lol .plus de soucis ^^

moi j'ai signé un contrat avec ma banque pour qu'il me donne a chaque paiement un numero de carte différent comme ça pas de soucis! & en plus pour seulement 12euros par an!

commen eviter l'arnaque ? moi je suis inscrite aussi sur paypal mais ce n'est pas ma carte !! Ca me fais flipper, j'ai envie de me désinscrire là..comment faire ??

Je crois que c'est pas possible vue qu'il dise que nos données sont enregistré & qu'il nous demande de coché une case si l'on est ok. Enfin après j'en sais pas plus.. =S

j'ai déja recu plusieur mail de se genre
sa me fait peur car cest la cb a ma mére en plus je men suis servi pour payé sur un site chinois pensant que paypal était totalement sécurisé :s

Tu as déjà eu des problèmes avec paypal?

Non je n'ai pas eu de probleme. Mais en lisant des temoignages ca me fais peur quand meme ! surtout que j'ai hesité longtemps avant d'utiliser paypal car j'avais entendu deja qu'il y avait des soucis..

Oui c'est sur ça fait peur!
Je trouve ça honteux tout de même parce que paypal est censé être sécurisé..!

Voilà le mail que j'ai reçu de suit@france.fr :
Ne vous faites pas avoir ce n'est pas une adresse @paypal.fr :gathering2:

PayPal Votre compte en ligne a été suspendu (la raison: la violation des termes de service).
Bien que votre compte a été suspendu en Mai données seront disponibles pour
un maximum de 15 jours.
Aprés quoi, il sera supprimé.
Si vous pensez que ce suspendions d'une erreur.
S'il vous plaît, cliquez ici dès que possible. Merci,
Paypal Support

Bienvenue - PayPal

J'en reçois assez régulièrement ! il ne faut surtout pas cliquer sur le lien ! carc'est à cemoment là que les escrocs récupère ton compte paypal !

sa fait peur!
mais tout de meme, la police est certainement au courant!
et il existe des services justement pour remonter a la sources et l ai attrapper!

Retour