Attention arnaque !

En tout cas , elle est bête car ça lui abîme son image , et elle aura moins de commande donc en gros sur le long terme , elle ou il n'a pas réfléchi car les prix sont attractifs , elle aurait pu se faire une bonne pub et augmenter son chiffre d'affaire en tout cas , moi je sais que je préfère mieux que mes copines soient satisfaite ainsi j'aurais une bonne PUB . ( en extensions de couleurs ).

A moins d'être totalement malhonnête, c'est sur que sur le long terme ça tient pas comme système. Et en effet y'a un an ça marchait plutôt bien. Il doit se passer quelque chose pour que ça périclite, et qu'ils cherchent n'importe quel moyen pour écouler la marchandise + payer les factures.
En tout cas moi sur ce coup, j'ai préféré y mettre le prix chez samiflo et avoir un truc qui pète tout :p

Je suis dans le meme cas depuis plus d'une semaine maintenant ..
mon paiement de 95E est TOUJOURS en attente , et jamais de réponse à mes mails ..

Bonjour tout le monde, me revoilà pour la suite des aventures ! Figurez vous que comme j'avais dit, le mec s'est trompé d'adresse d'expédition (alors après intentionnellement ou pas...). Quoi qu'il en soit, quelque jours après que je lui ai dit que j'avais enfin la réponse de l'enquête de la poste par papier et que j'allais porter plainte, devinez ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres !!! Les extensions ! Le dernier tampon de la poste remonte au 4/5. Un jour avant que je lui dise que j'avais reçu par lettre le résultat de l'enquête (le 4 mai). Quelle rapiditée depuis :D.
Dans tout les cas il peut aller se brosser, je lui rééexpédie le tout même pas ouvert, et il a intérêt à me rembourser dans les délais, sinon je lui colle toujours un plainte au cul !

C-line, avant que votre paiement soit débité, aller tout de suite courir dans votre banque pour faire opposition, sinon les choses seront + longues. Allez chez samiflo pour être mieux servie, moi j'en suis très contente !

J'ai failli la déposer samedi dernier, mais après d'autres choses me l'ont faite repousser pour plus tard, et j'ai reçu les extensions hier. Donc je peux pas vraiment "porter plainte" pour ça, mais je vais lui renvoyer sa lettre suivie maudite. Là ou il peut avoir peur, c'est si je ne suis pas remboursée dans les délais. J'irai direct déposer ma plainte, avec le dossier que j'ai monté, + rajouter cette histoire de paiement jamais parvenu :P

J'ai failli la déposer samedi dernier, mais après d'autres choses me l'ont faite repousser pour plus tard, et j'ai reçu les extensions hier. Donc je peux pas vraiment "porter plainte" pour ça, mais je vais lui renvoyer sa lettre suivie maudite. Là ou il peut avoir peur, c'est si je ne suis pas remboursée dans les délais. J'irai direct déposer ma plainte, avec le dossier que j'ai monté, + rajouter cette histoire de paiement jamais parvenu :p

Remboursée de quoi enfaite ? Car tu as reçue les extensions là tu dis, donc il n'y a quand même plus rien a rembourser non ? Tu les a ouvert pour voir la qualitée ?

Non, je risquerai de me faire entendre que j'ai mal ouvert le paquet donc non remboursable. J'en veux plus de ses trucs, j'ai déjà acheté chez samiflo et suis satisfaite, j'ai plus besoin de ses trucs. Je vais donc tout renvoyer.

mon paiement a été directement debité .. donc ca prendra forcement du temps ..
Contrairement à vous , je n'arrive même pas à entrer en contact avec ce type :s

Je sais, des "problèmes de ligne téléphonique"... Je suis passée par là. Va falloir ramer comme moi maintenant, et espérer rapidement de recevoir sa camelote et la renvoyer au + vite.
Moi il est rentré en contact avec moi après menaces, sinon je pouvais toujours m'assoir dessus

Non, je risquerai de me faire entendre que j'ai mal ouvert le paquet donc non remboursable. J'en veux plus de ses trucs, j'ai déjà acheté chez samiflo et suis satisfaite, j'ai plus besoin de ses trucs. Je vais donc tout renvoyer.

si tu obtiens remboursement (ce que je te souhaite), tu vas perdre les frais de port puisque l'envoi a eu lieu donc en général les fdp ne sont pas remboursables.

Je préfère récupérer 90 euros et en perdre 5 dans la foulée que rien du tout ! Ces extensions ne me sont d'aucune utilitée

Retour